Je me permets d'ouvrir le topic puisque le championnat débute aujourd'hui, par un petit coup de tonnerre: le Gazelec déclare forfait pour aller jouer à Bauer, dans le "duel des relégués"!
Motif: les Corses revendiquent un maintien en L2 sur tapis vert!
Sinon, pour être plus sérieux, Concarneau ouvre à domicile contre Avranches...
Belle entrée en matière. Comme dans tous les championnats, l'entrée en matière a son importance mais peut-être plus encore en National. C'est un championnat assez court et l'impression qu'une bonne entame conditionne souvent ensuite la dynamique de la saison (jouer la montée ou jouer la descente) entre des équipes qui somme toute ont souvent peu d'écart de niveau.
Le revenant Victor Zvunka, vainqueur il y a une dizaine d'années de la Coupe avec Guingamp, prend les rênes du SC Toulon, promu en National cet été...suite à la défaite à domicile contre Concarneau!
Encore une défaite pour les Thoniers
A un moment Concarneau va devoir se poser la question de Cauet : à ce que j'ai entendu le jeu pratiqué est dégueulasse, de moins en moins de monde au stade.
Toujours aussi puant! Boudjellal qui vient de vendre le joujou dont il ne veut plus, le RCT, lorgne désormais sur le SC Toulon qui vient d'accéder au National et qui occupe la dernière place!
Ce monsieur s'est trouvé un nouveau hobby, le foot à Toulon, et se livre aux pires déclarations pour discréditer l'actuelle équipe dirigeante et se poser en sauveur du club
C'est même plus un ego qu'il a, ni un melon, les mots me manquent pour qualifier ce type...
Concarneau perd un match en retard importantissime à Ajaccio (Gazelec), 0-2 et à 11 contre 10
Les Thoniers sont plus que jamais relégables et en plus ils ont relancé les Corses pour le maintien!
Le passage de Cauet a été vraiment très décevant...j'avais un à priori plutôt positif au départ mais le compte n'y est pas. Trop peu de buts marqués notamment. Après je ne sais pas si le propriétaire du club a son business en plein boom actuellement avec le Brexit notamment, pas mal d'incertitudes cela peut rejaillir aussi sur les capacités du club. De toute façon National 18 clubs, 4 descentes, statut bâtard, c'est soit la montée en L2 rapide, soit c'est compliqué.
La même lignée que Landreau. Rien à faire sur un banc
La sentence aurait du tomber avant.
L'affluence a été divisé par 2 dans leur stade depuis 2 ans ou les bouillies de foot se succèdent
Ce changement parait assez tardif et ne semble pas vraiment suivi d'une vraie relève. Je pense qu'une descente serait pas forcément un drame pour la direction du club. C'est le sentiment que ça me donne.