C'est mieux que le lundi soir

Sauf pour celui qui travaille le samediGoLorient a écrit :Derby décalé au samedi après midi
C'est mieux que le lundi soir
D'accord avec toi pour la compo. Je préfère Ponceau également, mais il ne jouera pas.C'est la seule énigme pour moi dans ce groupe ( question de contrat, d'implication, je ne sais pas...) Maintenant CP est en super coach, mais préférer Wadja à Ponceau, les bras m'en tombentfooteux56 a écrit :Même s’il y aura du turn-over pour ce match, il serait néanmoins plus prudent de laisser Lemoine et Bozok se « ré-athlétiser » plutôt que de les lancer dans un derby qui risque d’être âpre.
Je verrai bien ce onze démarrer :
Nardi - Mendes, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Wadja - Cabot, Le Fée, Lauriente - Kitala
Même si je préférerais voir Ponceau à la place de Wadja.
Et sache que les déplacements hors Bretagne sont bien souvent les plus sympathiques, à tous les niveaux !Jurxl a écrit :Ok, je l'apprends. C'est que les possibilités de "déplacement local" sont peu nombreux.
Euh Guendouzi n'a jamais été écarté pour avoir refusé de prolonger, sinon il n'aurait pas joué une seule minute cette saison-là (17 titularisations).tierce a écrit :Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités