C'est mieux que le lundi soir

Sauf pour celui qui travaille le samediGoLorient a écrit :Derby décalé au samedi après midi
D'accord avec toi pour la compo. Je préfère Ponceau également, mais il ne jouera pas.C'est la seule énigme pour moi dans ce groupe ( question de contrat, d'implication, je ne sais pas...) Maintenant CP est en super coach, mais préférer Wadja à Ponceau, les bras m'en tombentfooteux56 a écrit :Même s’il y aura du turn-over pour ce match, il serait néanmoins plus prudent de laisser Lemoine et Bozok se « ré-athlétiser » plutôt que de les lancer dans un derby qui risque d’être âpre.
Je verrai bien ce onze démarrer :
Nardi - Mendes, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Wadja - Cabot, Le Fée, Lauriente - Kitala
Même si je préférerais voir Ponceau à la place de Wadja.
Et sache que les déplacements hors Bretagne sont bien souvent les plus sympathiques, à tous les niveaux !Jurxl a écrit :Ok, je l'apprends. C'est que les possibilités de "déplacement local" sont peu nombreux.
Euh Guendouzi n'a jamais été écarté pour avoir refusé de prolonger, sinon il n'aurait pas joué une seule minute cette saison-là (17 titularisations).tierce a écrit :Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi.
26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident."tierce a écrit : Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.
C'est surtout qu'il ne voulait pas prolonger.tierce a écrit :8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu![]()
. Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.Autant de budget pour aider la mairie à la reconstruction de la tribune Honneur par exemple, ou pour une pelouse digne de ce nom ( quelle publicité face au PSG avec RMC et consorts). Remonter en ligue 1 avec une tribune condamnée
Mais bon, c'est un autre problème.
C'est sur pas top pour ceux qui bossent mais je doute qu'il y aurait eu bcp de monde à faire la route de m... pour aller à Guingamp un vendredi soir ou un lundi soir en plein hivertierce a écrit :Sauf pour celui qui travaille le samediGoLorient a écrit :Derby décalé au samedi après midi
Tout à fait le style de CP de prendre un mec dans les 18 juste pour occuper un siège videtierce a écrit : Hors, il n'est dans le groupe que pour faire le 18ème au mieux.
Bah il vault 50 millions d'euros parce qu'il joue à Arsenal en Premier League. Il serait resté en Ligue 2 à Lorient il ne vaudrait pas ça. 8 M€ pour un joueur qui n'avait évolué qu'en L2, c'est une belle vente. Même si j'aurais infiniment préféré qu'il reste à Lorient et qu'on dégage l'autre comique de Machecoul. Guendouzi coaché par Pélissier, je suis sûr que ça aurait donné !tierce a écrit :8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu![]()
. Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.
Il me semble que J Cabot a décidé d'aller voir ailleurs à la fin de la saison et ça ne l empêche pas de faire toujours du cabotage sur son couloir.tierce a écrit : Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi. Que la direction nous donne clairement sa date de fin de contrat.
Il a su saisir sa chance à Sochaux et contre le mans. Ce serait logique qu'il demarre à Guingamp. Surtout qu'Hamel me semble moins bien en ce moment. Il n'empêche qu'intrinsequement je prefere Hamel. Qualité de déplacement, point de fixation...calzone a écrit :26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident."tierce a écrit : Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités