Lorient - Caen (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

footeux56 a écrit :Individuellement, Nardi (encore 2 arrêts très difficiles ce soir), Le Goff, Lemoine, Marveaux et Wissa m’ont semblé au-dessus ce soir.
Moi j'ai apprécié aussi Nardi et Wissa, mais aussi beaucoup Hamel!
Lemoine a tiré 4 corners de suite dans les gants de Riou quand même!
Et Abergel fait trop de fautes, on dirait Romao (ce qui est un compliment!)
tlb 56
Merlus

panchoa a écrit : L'égalisation bas normande n'aurait rien eu de scandaleux,
Une égalisation normande ne m'aurait pas paru méritée. Hormis les quelques coups de pied arrêtés offerts, ils n'ont pas vu le jour en 2e MT. Alors qu'on a une demi-douzaine occasions de classer l'affaire dans le même temps.
Chawax
Administrateur

tlb 56 a écrit :Je n'ai pas trouvé la prestation de l'équipe si mauvaise. Les intentions étaient bonnes, l'animation cohérente, on a réussi à trouver beaucoup de décalages.
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps mais j'ai le même ressenti. Pas le match du siècle évidemment, mais pas non plus une prestation horrible. Beaucoup de déchet technique qui nous a empêché de concrétiser nos nombreuses opportunités de faire le break. Et quoi qu'on en dise les conditions météo n'ont pas aidé, même si ça n'explique pas tout (et c'était pire côté caennais je trouve !).
Antho
Légende des Merlus

Je n'ai pas vu le match, pas brillant apparemment mais je m'attendais à une rencontre très difficile alors comme on dit l'essentiel c'est les 3 points :good:

Pas cool sinon les quelques commentaires sur Jeannot, il nous a quand même bien rendu service pendant deux saisons en claquant sa vingtaine de buts, peu importe qu'il n'ait pas le niveau Ligue 1 ce n'est pas une tare et encore moins un crime.
GoLorient
Légende des Merlus

panchoa a écrit : On a la chance du promu je trouve cette saison c'est clair, un but sur glissade de Weber l'albatros brestois et un autre sur cafouillage, avec un sauvetage de Nardi à la fin...
Euh on est pas promu cette saison.
Plus la réussite des équipes de tête ou les matchs serrés basculent du bon côté.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Pour le 2ème but de Lorient ce n'est pas un cafouillage c'est Wissa qui fait une belle tête bien arrêtée par le gardien mais remise dans les pieds de Wissa qui l'accompagne dans le but, il me semble car je n'étais pas dans la surface :roll: :wink:
tlb 56
Merlus

Oui, donc un cafouillage.
Romain56
Habitué du Moustoir

Yoane Wissa sera suspendu contre Nancy (OF)
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Depuis l'arrivée de Dupraz Caen est très gluant à jouer (beaucoup de nuls, peu de défaites) alors je ferme volontiers les yeux sur la manière.

Je trouve même qu'on a vu davantage de situation de but que prévu face à ce genre d'opposition.

Le même genre d'opposition sera au menu avec Nancy. (avec davantage de qualité)
Désormais on est dans le compte à rebours jusqu'au 15 mai, la priorité c'est le compteur points.

La manière je la scruterai davantage contre des équipes comme Le Mans, Clermont, Ajaccio ou Lens qui ne ferment pas le jeu.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
footeux56
Légende des Merlus

Romain56 a écrit :Yoane Wissa sera suspendu contre Nancy (OF)
Oui, 3 avertissements en moins de 10 matchs.
Attention, Cabot est lui aussi sous la menace (jaune contre Auxerre et Valenciennes).
tlb 56
Merlus

Je déteste Dupraz, mais très honnêtement à 11 contre 11, les Normands ont bien joué au ballon, dans une tactique qui n'avait pas grand-chose de défensive. La manière dont ils prennent le rouge l'illustre assez bien.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

footeux56 a écrit :
Attention, Cabot est lui aussi sous la menace (jaune contre Auxerre et Valenciennes).
Abergel sera aussi suspendu contre Nancy apparemment. Pour les joueurs à 2 cartons dans l'effectif (s'il y en a), à eux d'être habiles et de viser un petit jaune contre Nancy histoire d'être suspendu pour la réception du Mans.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
footeux56
Légende des Merlus

C’est vrai, à 11 contre 11. Mais en 2ème mi-temps, à 10 contre 11 et jusqu’à ce qu’on ouvre le score, les Caennais nous ont complètement laissé le ballon et n’ont plus mis le nez à la fenêtre.
Ils avaient pourtant les moyens de nous inquiéter (et ils l’ont prouvé en fin de match) mais leur frilosité, à mon avis, leur a coûté le match.
footeux56
Légende des Merlus

Alphonse Brown a écrit :
footeux56 a écrit :
Abergel sera aussi suspendu contre Nancy apparemment. Pour les joueurs à 2 cartons dans l'effectif (s'il y en a), à eux d'être habiles et de viser un petit jaune contre Nancy histoire d'être suspendu pour la réception du Mans.
Abergel a purgé contre Auxerre. Il est reparti pour une série de 10 matchs.
Sinon, je ne pense pas qu’il faille calculer : l’effectif est suffisamment riche pour que chaque joueur aligné ne se pose pas de questions.
tlb 56
Merlus

footeux56 a écrit :C’est vrai, à 11 contre 11. Mais en 2ème mi-temps, à 10 contre 11 et jusqu’à ce qu’on ouvre le score, les Caennais nous ont complètement laissé le ballon et n’ont plus mis le nez à la fenêtre.
Ils avaient pourtant les moyens de nous inquiéter (et ils l’ont prouvé en fin de match) mais leur frilosité, à mon avis, leur a coûté le match.
C'est vrai, mais pas certain non plus qu'ils avaient les moyens de tenir 90 minutes avec un pressing aussi haut. Ils ont laissé beaucoup de jus sur la 1re MT je pense.
Répondre
  • Informations