Lorient - Caen (2-1)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour Wissa, à gauche pardon 

-
- Habitué du Moustoir
J'ai révé ou Le Goff fait une main dans la surface en toute fin de match ??? Pas de ralenti au stade.
-
- Habitué du Moustoir
Dommage qu'on manque d'efficacité et de justesse technique, car on a quand même beaucoup d'occasions de tuer le match ce soir, et on ne les convertit pas. Des centres imprécis, des frappes peu dangereuses (Bozok manque de punch), et des passes faciles souvent ratées.
Comme dit Footeux, la météo n'excuse pas tout.
Cela dit, j'ai apprécié les bonnes intentions, les joueurs avaient envie d'aller vers l'avant, notamment les deux ailiers qui ont été intenables. Marveaux confirme qu'il retrouve des jambes, et il est particulièrement précieux dans son rôle d'organisateur. Les passes qu'il est capable de trouver dans de petits espaces sont vraiment redoutables. Mendes enchaîne un deuxième match solide, c'est très bon signe pour la suite, je ne le sens pas du tout sur la retenue.
Comme dit Footeux, la météo n'excuse pas tout.
Cela dit, j'ai apprécié les bonnes intentions, les joueurs avaient envie d'aller vers l'avant, notamment les deux ailiers qui ont été intenables. Marveaux confirme qu'il retrouve des jambes, et il est particulièrement précieux dans son rôle d'organisateur. Les passes qu'il est capable de trouver dans de petits espaces sont vraiment redoutables. Mendes enchaîne un deuxième match solide, c'est très bon signe pour la suite, je ne le sens pas du tout sur la retenue.
-
- P’tit Breizh
Bozok, je l'aime beaucoup humainement, mais sportivement, c'est un échec à l'heure où on se parle. Si on veut monter, on ne peut pas se permettre d'avoir une doublure d'Hamel comme lui actuellement. Quand je vois les kms parcourus par ce dernier, et son travail défensif, mieux vaut pas qu'il se blesse car on a pas d'alternative à ce dernier . PS ; a partir de combien de buts et passes décisives, Hamel méritera le respect?
- Bran Ruz
- Merlus
Une victoire importante, dans des conditions difficiles mais sur une pelouse en bien meilleur état que contre Brest, heureusement.
Pas facile donc avec la pluie et le vent, mais malgré ça n'excuse pas toutes ces imprécisions techniques ainsi que ces mauvais choix offensifs en seconde période qui auraient dû amener le break. Ce manque de maîtrise aussi, que n'ont pas aidé les sorties de Marveaux puis Lemoine (qui trainait la patte encore une fois).
Merci Nardi d'être resté vigilant. Côté droit, que de déchet avec Cabot mais surtout Mendes pour qui il était temps que ça se termine. Pas simple de reprendre, il aura des hauts et des bas.
Mentions pour Hamel, buteur, actif encore une fois, ainsi que pour Marveaux, Lemoine, Wissa. Bref, match très moyen mais match gagné ce qui fait 4 points d'avance sur Troyes.
Pas facile donc avec la pluie et le vent, mais malgré ça n'excuse pas toutes ces imprécisions techniques ainsi que ces mauvais choix offensifs en seconde période qui auraient dû amener le break. Ce manque de maîtrise aussi, que n'ont pas aidé les sorties de Marveaux puis Lemoine (qui trainait la patte encore une fois).
Merci Nardi d'être resté vigilant. Côté droit, que de déchet avec Cabot mais surtout Mendes pour qui il était temps que ça se termine. Pas simple de reprendre, il aura des hauts et des bas.
Mentions pour Hamel, buteur, actif encore une fois, ainsi que pour Marveaux, Lemoine, Wissa. Bref, match très moyen mais match gagné ce qui fait 4 points d'avance sur Troyes.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce n’est pas Le Goff qui touche totalement involontairement le ballon de la main, c’est Laurienté. D’ailleurs, il remet en position un Caennais par ce geste (comme quoi la main est bien involontaire).calzone a écrit :J'ai révé ou Le Goff fait une main dans la surface en toute fin de match ??? Pas de ralenti au stade.
-
- Habitué du Moustoir
Je reste mitigé sur Bozok.
On ne peut que voir le bilan très maigre, avec un seul but en championnat, un temps de jeu qui se réduit, et une influence sur le collectif vraiment limitée. Cela dit, en essayant de regarder le positif, j'ai quand même le sentiment qu'il commence à se fondre dans le moule et à mieux se trouver avec ses partenaires (en témoigne sa belle ouverture sur Cabot).
Contre Caen, la fin de match était un peu débridée donc il est difficile de juger véritablement, mais il est plusieurs fois en situation de frapper ou de recevoir le ballon. Ses tirs sont décevants, mais cela nous change du joueur du début qui semblait se marcher sur les pieds avec Hamel sans trop savoir comment se positionner.
Espérons qu'en continuant à travailler dans le bon sens il finira par ajuster la mire et par rentabiliser ses occasions.
On ne peut que voir le bilan très maigre, avec un seul but en championnat, un temps de jeu qui se réduit, et une influence sur le collectif vraiment limitée. Cela dit, en essayant de regarder le positif, j'ai quand même le sentiment qu'il commence à se fondre dans le moule et à mieux se trouver avec ses partenaires (en témoigne sa belle ouverture sur Cabot).
Contre Caen, la fin de match était un peu débridée donc il est difficile de juger véritablement, mais il est plusieurs fois en situation de frapper ou de recevoir le ballon. Ses tirs sont décevants, mais cela nous change du joueur du début qui semblait se marcher sur les pieds avec Hamel sans trop savoir comment se positionner.
Espérons qu'en continuant à travailler dans le bon sens il finira par ajuster la mire et par rentabiliser ses occasions.
-
- Habitué du Moustoir
Contrairement à celle du défenseur Caennais sur le deuxième butfooteux56 a écrit :[...] comme quoi la main est bien involontaire.

-
- Habitué du Moustoir
Ok . j'avais Dupraz à 20 m de moi ; il a frolé l'attaque cardiaque.footeux56 a écrit :Ce n’est pas Le Goff qui touche totalement involontairement le ballon de la main, c’est Laurienté. D’ailleurs, il remet en position un Caennais par ce geste (comme quoi la main est bien involontaire).calzone a écrit :J'ai révé ou Le Goff fait une main dans la surface en toute fin de match ??? Pas de ralenti au stade.
On a déja vu des pénos sifflés pour ce genre de main...
-
- P’tit Breizh
Oui Mendes a eté moins bien que contre Brest,mais je pense qu"il s'agit du contre coup de la reprise où il avait été excellent contre les nords finistériens . En plus, il avait joué 120 mns? Rien d'alarmant pour moi 

-
- Habitué du Moustoir
Et comme tout le monde - moi le premier - t'oses pas écrire que c'est un méga flopMay a écrit :Je reste mitigé sur Bozok.

Sérieux je n'ai pas de souvenir d'un joueur aussi longtemps épargné par les forumistes.
On est tous très déçus mais c'est une triste réalité.
- Bran Ruz
- Merlus
Personne n'a dit que c'était alarmant. C'était juste un constat comme pour n'importe quel joueur.tierce a écrit :Oui Mendes a eté moins bien que contre Brest,mais je pense qu"il s'agit du contre coup de la reprise où il avait été excellent contre les nords finistériens . En plus, il avait joué 120 mns? Rien d'alarmant pour moi

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Machete Cortez
- Merlus
Des matches de merde sous un temps de merde parfois çà vaut le coup juste pour le bonbon de Marveaux pour Wissa, j'ai pas encore vu de ralenti mais qu'est-ce que c'était doux.
Pour Bozok je le trouve frustrant dans son rôle d'attaquant/buteur, mais quand il rentre il est quand même loin d'être une charge pour l'équipe, je trouve qu'il joue plutôt juste et est beaucoup plus concentré qu'à ses débuts, et c'était surtout révélateur contre Brest où il ne jouait pas très haut mais trouvait des ouvertures.
Pour Bozok je le trouve frustrant dans son rôle d'attaquant/buteur, mais quand il rentre il est quand même loin d'être une charge pour l'équipe, je trouve qu'il joue plutôt juste et est beaucoup plus concentré qu'à ses débuts, et c'était surtout révélateur contre Brest où il ne jouait pas très haut mais trouvait des ouvertures.
-
- Habitué du Moustoir
Les 2 t'es sérieux ? Ou alors à partir de la 85e.May a écrit : notamment les deux ailiers qui ont été intenables.
-
- Légende des Merlus
Bravo aux 22 joueurs d'avoir joué ce match dans de telles conditions... Y a tant de belles soirées en juin mais on nous dit que ce n'est pas la saison du foot...
Gestion catastrophique de la fin du match par des Merlus en supériorité numérique qui ont passé leur temps à offrir des corners et des actions aux Caennais qui n'en demandaient pas tant...
D'ailleurs j'ai obsevé CP lors de ce dernier quart d'heure, il était colère et sidéré...
On a la chance du promu je trouve cette saison c'est clair, un but sur glissade de Weber l'albatros brestois et un autre sur cafouillage, avec un sauvetage de Nardi à la fin...
L'égalisation bas normande n'aurait rien eu de scandaleux, équipe limitée mais disciplinée et bien organisée. Maintenant on a 42 points, c'est excellent!

Gestion catastrophique de la fin du match par des Merlus en supériorité numérique qui ont passé leur temps à offrir des corners et des actions aux Caennais qui n'en demandaient pas tant...

D'ailleurs j'ai obsevé CP lors de ce dernier quart d'heure, il était colère et sidéré...
On a la chance du promu je trouve cette saison c'est clair, un but sur glissade de Weber l'albatros brestois et un autre sur cafouillage, avec un sauvetage de Nardi à la fin...
L'égalisation bas normande n'aurait rien eu de scandaleux, équipe limitée mais disciplinée et bien organisée. Maintenant on a 42 points, c'est excellent!

-
- Informations
-