Lorient - Caen (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
NiKro
Merlus

Battre Dupraz même après une telle prestation ça a une certaine saveur :merlu:
Contre vents et marées !
2Fic
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Ouf, c'était tendu jusqu'au bout mais on se souviendra que de la victoire à la fin de la saison. Après il faudra travailler sur les choix dans les 20 derniers mètres parce que gâcher autant d'occasion ça risque de nous pénaliser à un moment donné.
Didierlorient
P’tit Breizh

Bravo :fiesta:
lolo_56
Modérateur

Match compliqué. Conditions de jeu compliquées. Préparation pour la prochaine compétition que sera compliquée dimanche. Mais classement bonifié! :clap: :clap:
Modifié en dernier par lolo_56 le 13 janv. 2020, 22:39, modifié 1 fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
skipper56100
Habitué du Moustoir

Toujours un plaisir de battre Pascal Dupraz. Dans des conditions dantesques, victoire méritée face à un Caen qui n'a pas montré grand chose.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
renoir15
Merlus

Vraiment dans la douleur, et je ne veux pas l’excuse des conditions météorologiques, on se procure trop d’occasions pour ne pas tuer le match .
Et je rajouterai que CP n’a pas du trouvé les mots pour mobiliser son effectif. La seconde mi-temps est affligeante et pose problème.
NicoZ
Habitué du Moustoir

Beaucoup de dechets mais des conditions très difficiles... 3 points utiles pour l'objectif de la montée!
Pour Bozok, 6 mois pour s'adapter sont passés, maintenant s'il n'hausse pas son niveau de jeu, je ne vois pas comment il pourrait rester dans le groupe même si il y a peu de concurrence à ce poste...
Mendes est en reprise mais est encourageant. Bref si on ne déconne pas, on devrait être dans les 2 premiers :-)
Chessman
Habitué du Moustoir

bon temps pourri pour les 2 equipes,
on manque de serenité , on se met en dznger
bozok c pas ça
bravo pour les 3 pts
Olivier
Légende des Merlus

Matt56bzh a écrit :Y a du positif dès fois dans t es commentaires ? Tu as vu le temps qu il fait dehors? Je pense que ce n est pas simple de jouer avec des conditions pareil.

Ps: pour olivier
Je l'attendais celle là. Si la météo excuse tout je m'incline. La météo est valable pour les deux équipes.
Je ne retirerai rien à ce que j'ai écrit.
"on n'a pas été bons mais c'est important on prend 3 points." dixit Pelissier.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
F8Efn
Habitué du Moustoir

Beaucoup d'à peu près, de fébrilité. Que de mauvaises passes, victoire très difficile à obtenir mais les 3 points sont de notre côté, il n'y a que ça à retenir. 5
Olivier
Légende des Merlus

3 points essentiels et c'est le positif. En fin de saison on aura oublié les conditions dans lesquelles on les as obtenus.
Pas sûr que le match contre Paris ne trottait pas dans les têtes. L'engagement physique m'a semblé moindre que d'habitude.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
tlb 56
Merlus

Je n'ai pas trouvé la prestation de l'équipe si mauvaise. Les intentions étaient bonnes, l'animation cohérente, on a réussi à trouver beaucoup de décalages.

Par contre énormément d'imprécisions dans la réalisation... Pas normal de se faire aussi peur en fin de match à 11 contre 10, et après avoir eu autant d'occasions de tuer le match.

Content du résultat en tout cas. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sentais pas ce match.
footeux56
Légende des Merlus

Laborieux.
Si les conditions météo du match peuvent excuser certaines choses, on a quand même eu énormément de déchet technique dans la construction du jeu et dans la finition.
Caen nous a laissé le ballon en 2ème mi-temps mais on a l’a très mal utilisé. Pas trop compris d’ailleurs cette attitude de la part de Dupraz, même si on a l’habitude de voir les équipes de Dupraz jouer bas (on a vu que dès que l’on a pris l’avantage, les Caennais étaient capables de nous inquiéter en allant au bout de leurs actions offensives, même à 10). Techniquement, on a quand même raté beaucoup de choses. Mais on n’a rien lâché et sur l’ensemble du match la victoire lorientaise est on ne peut plus méritée.
Comptablement, on prend la tête du championnat en mettant la pression à Lens mais surtout on laisse le 3ème Troyes à 4 points.
Individuellement, Nardi (encore 2 arrêts très difficiles ce soir), Le Goff, Lemoine, Marveaux et Wissa m’ont semblé au-dessus ce soir.
rodi
Habitué du Moustoir

Match à l image du temps où inversement, on dira encore après avoir gagné comme souvent avec d'un petit but d'écart , on prends les 3 points et c'est vrai que c'est l'essentiel si on veut monter. Wissa, une fois de plus dans tous les bons coups et bonne première mi-temps de Marveaux.
tierce
P’tit Breizh

Match très moyen des merlus. Peu importe, les 3 points sont là, avec Landreau, c'était un point max. Quand je pense au footix du forum dont j'ai oublié le nom qui dit que Marveaux ne devrait jamais être dans les 18. Il pue le foot, même si ce n'est que 60 mns. La diff, il l'a faites avec son bijou d'avant dernière passe sur le premier but. ON n'a vu que lui ou presque en première mi-temps. Et le Hamel bashing, il va durer jusque quand :lol2: Moi, je fais mon méa culpa, Wissa, à droite, point à la ligne.
Répondre
  • Informations