Les réactions de Kitala et Bozok. Le premier zappe qu'il a raté l'immanquable et le second s'en veut d'avoir manqué le penalty... pas le même sens du mea-culpa !
Yann Kitala (attaquant du FC Lorient) : « C’était ma première titularisation, je suis très content car j’ai beaucoup travaillé depuis mon arrivée et je suis récompensé. Je suis très fier de l’équipe, c’est une très grosse performance et un travail d’équipe. C’est la réussite d’un groupe. Même quand quelques joueurs changent, ça reste le FC Lorient. On est vite rentré dans le match, on avait vraiment faim pour un derby. On retrouve l’efficacité offensive depuis Niort, c’est vraiment bien. La Coupe de France est très importante pour nous, on veut faire quelque chose de bien ».
Umut Bozok (attaquant du FC Lorient) : « C’est une soirée qui aurait pu être encore meilleure si j’avais réussi à mettre ce penalty, mais ça montre qu’il faut que je bosse encore. Je me suis bien entendu avec Yann (Kitala) et je m’en veux car j’aurais dû lui laisser tirer le penalty parce qu’il a besoin de ça. J’ai fait une erreur sur ce coup parce qu’il m’a demandé, j’ai refusé comme quelqu’un qui répond à chaud et qui avait envie de marquer. Ça me servira de leçon pour la prochaine fois. Mais le plus important, c’est la qualification. On est content car c’était une belle petite revanche à prendre. Je trouve qu’on fait un bon match, on a été solide, on a fait les courses les uns pour les autres. Pour moi, la Coupe de France, c’est un rêve car mes épopées ont été courtes. Donc oui, cette compétition nous tient à cœur et ça permet à ceux qui jouent moins d’avoir du temps de jeu et de se montrer ».
Source: Le Télégramme