Ils ont chanté ça aussi le 30 Aout ?panaco a écrit :A la fin du match les supporters Guingampais chantaient " au moustoir on se fait chier"

Ils ont chanté ça aussi le 30 Aout ?panaco a écrit :A la fin du match les supporters Guingampais chantaient " au moustoir on se fait chier"
fauxrazorback a écrit :Y'a pas de lien Marco, seulement Eurosport 2
Ponceau maladroit ? Non, pas vraiment, pas plus que d'autres à coup sûr. Et pour son retour à une place de titulaire c'était plutôt pas mal au contraire. Il peut bien sûr faire mieux mais le voir comme ça après un début de saison compliqué c'est bien pour l'équipe.bukster a écrit :j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?
Toujours dans la demi mesure, on va mettre ça sur le compte de l'alcool ...Step a écrit :Match pas des plus fou mais belle victoire/qualif' quand même, surtout en remettant à leur place les ploucs du trégor.
Du stade je l'ai trouvé plutôt bon dans son placement et sa mobilité même s'il n'a pas fait un match extraordinaire j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct. Il est quand même largement au dessus de Wadja qui fait vraiment peur dans l'utilisation du ballon . Son ouverture pour l'attaquant adverse vers nos 20 mètres aurait pu coûter très cher. J'ai trouvé ce match pénible à regarder avec très peu de vitesse et d'engagement de la part des 2 équipes. Du canapé cela semblait peut être pas mal mais du stade il n'y avait vraiment pas de quoi s'enthousiasmer.Si le premier but est bien amené les autres sont plutôt chanceux. Sur le but de Lauriente je ne comprends pas comment le gardien de Guingamp peut encaisser un but avec cet angle là et sur le coup je ne pensais même pas qu'il avait tiré au but mais seulement voulu centrerbukster a écrit :j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?
Ba c'est un peu normal quand tu vois ton équipe qui se prend trois butspanaco a écrit : A la fin du match les supporters Guingampais chantaient " au moustoir on se fait chier .
Oh merde, c'est le nom d'un ancien collègue de boulottlb 56 a écrit :Tu as connu un R*** Kerbrat sinon Chawax?
Il a quand même fait 3 ou 4 relances qui nous ont mis en difficulté...Gilles a écrit :, il a quand même réussi à relancer correctement aussi, sans mettre en danger l'équipe.
NARDItierce a écrit :N'en déplaisent à certains esprits chagrins, à 3 éléments près l'équipe que j'avais souhaité voire alignée contre Guingamp fût la même que la mienne
Bof ; un peu court. Je préfère Bartouche. Mais aucun des 2 au niveau Ligue 2 pour le moment à mon avis.tierce a écrit : j'aimerai savoir si Pattier, la doublure de Nardi est "fiable", je ne le connais pas.
T'inquiète, c'était juste de la "taquinerie", j'avais bien compris le sens de ton propos... sur le fondtierce a écrit :Pour en revenir à Gauvin, j'ai bien dit à 3 éléments près. Je concède que je n'aurai pas dû dire la même. Je voulais surtout souligner le fait qu'un turn over sur ce match était nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités