Lorient - Niort (4-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit : Et ça n'a rien à voir avec la faiblesse du défenseur niortais. (même si évidemment ça lui facilite le job)
Jouer face à une défense de DH aide quand mème à ètre servi souvent et dans de bonnes conditions...ça relativise sa perf.
Paradoxalement je pense qu'il a les qualités pour la jouer certaines fois plus perso (sans se cabotiser) . Impression d'un certain manque de confiance en lui sur certaines phases qui l'a effectivement amené à jouer beaucoup en 1ère intention . Avec la réussite que l'on connait. A lui de trouver le juste équilibre sur les prochains matchs.
calzone
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : Mais là, aucun des 2, à priori, ne sera Lorientais la saison prochaine
Pas à l'abri d'un + 1 pour JC en cas de montée...
tlb 56
Merlus

footeux56 a écrit : Mais là, aucun des 2, à priori, ne sera Lorientais la saison prochaine
L'un des deux le sera pourtant à vie... :oops:
bir1
Habitué du Moustoir

Pour une fois(et oui...), je rejoins Calzone et je pense que Laurienté a bien été aidé par son défenseur vraiment pas au niveau vendredi!
Après, il est quand même plus spontané que Cabot pour transmettre le ballon.
Antho
Légende des Merlus

Je ne comprends pas trop cette volonté de minimiser la performance de Laurienté sous prétexte que son vis à vis n'était (peut-être) pas au niveau. Cabot a eu maintes fois à affronter des défenses faiblardes sans pour autant être à l'origine de 3 buts quand même.
Il ne passera peut-être pas aussi facilement à chaque fois mais il a clairement apporté un plus à cette équipe. S'il continue de jouer collectif et en première intention il ne perdra plus sa place :good:
le phoenix
P’tit Breizh

Laurienté côté droit excellent mais à confirmer par contre côté droit,personne pour jouer avec le Goff.
le une souvent mais jamais le deux ou trop rarement.Il me tarde de revoir une complicité comme du temps de guerrero,bartelmé et le Goff justement.
Je pense que Lecoeuche pourrait être ce joueur.Il est moins explosif que wissa mais plus complémentaire dans le jeu collectif.
Autre petit problème,Le Fée.Il a besoin de souffler.Transparent en 2 ème mi-temps.En plus,il ne doit pas avoir les bonnes chaussures.Il a de temps en temps perdu ses appuis comme contre Troyes d'ailleurs.
May
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Je ne comprends pas trop cette volonté de minimiser la performance de Laurienté sous prétexte que son vis à vis n'était (peut-être) pas au niveau.
Pour ajouter à la perf de Laurienté, Niort évoluait quand même avec une défense à cinq en début de match, donc théoriquement des couloirs solidement gardés et un axe renforcé. On peut souligner la faiblesse de l'arrière gauche niortais, mais Laurienté a quand même réussi à se procurer des espaces importants dans le dos d'une défense assez dense.
Slimane41
Habitué du Moustoir

Lorient n'a pas vraiment joué en 4-2-3-1.. c'était + un 4-3-3 avec Marveaux et Le Fée en 8 devant Lemoine
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
Répondre
  • Informations