Vu nos dernières prestations au Moustoir pas de miracle à attendre en terme de jeu mais au moins qu'on prenne les 3 points.
Les forfaits de Delaplace, Mendes et Hergault vont faciliter les choix du coach, obligé de remettre Abergel à droite et par la même s'offrir un petit sursis sur la question de la titularisation de Lemoine.
En revanche il va falloir changer quelque chose offensivement, Hamel - Bozok ça ne le fait pas du tout et la place de ce dernier est sur le banc pour l'instant... en espèrant qu'il retrouvera un jour son niveau d'il y a seulement 18 mois.
Lorient - Niort (4-1)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Il va falloir qu'Hamel retrouve son efficacité de l'an dernier aussi car il n'apporte pas bcp plus
-
- Légende des Merlus
4 buts et 4 passes décisives en 13 matches officiels ça reste correct quand même.
-
- Légende des Merlus
3 buts je crois dont 1 pénalty.
-
- Habitué du Moustoir
Le XI que j'aimerai voir débuter :
Nardi
Abergel-Laporte-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Le Fée-Lauriente
Wissa-Hamel
Remplacants : Pattier - Fontaine, Lecoeuche - Wadja, Ponceau, Marveaux- Bozok
Nardi
Wissa-Hamel
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Pourquoi ne pas tenter un 4-3-3 vu que la formule à 2 attaquants ne fonctionne pas ?
Niort reste sur 7 matchs sans victoire (4 défaites et 3 nuls) et devrait jouer sans son gardien titulaire vendredi (Allagbé).
Comme ils ne prennent jamais de branlée il ne faut pas espérer autre chose qu'un 1-0 bien austère.
Niort reste sur 7 matchs sans victoire (4 défaites et 3 nuls) et devrait jouer sans son gardien titulaire vendredi (Allagbé).
Comme ils ne prennent jamais de branlée il ne faut pas espérer autre chose qu'un 1-0 bien austère.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- P’tit Breizh
Cela fait un but tous les 4 matchs ce qui fait un ratio très faible pour un avant centre titulaire d'une équipe en compétition pour la montée en L1, notre classement s'appuie sur notre défense efficace.
-
- Habitué du Moustoir
Avec Hamel en pivot et Wissa qui propose en profondeur je trouve sa plutôt complémentaire.. on a quasiment jamais vu les 2 ensemble devant
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Wissa et Hamel devant ça me paraitrait en effet la paire la plus complémentaire pour le moment.Slimane41 a écrit :Le XI que j'aimerai voir débuter :
Nardi
Wissa-Hamel
Je verrai plutôt Lauriente à droite (voire Ponceau) et Lecoeuche à gauche. Cabot mériterait d'aller faire un tour sur le banc au vue de ses dernières prestations.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
- Légende des Merlus
Insuffisant oui mais est-ce qu'il est à blâmer s'il n'y a personne pour le servir ? D'ailleurs c'est lui qui est obligé de servir les autres maintenant.taxbehe a écrit :Cela fait un but tous les 4 matchs ce qui fait un ratio très faible pour un avant centre titulaire d'une équipe en compétition pour la montée en L1
On a des mecs qui percutent, qui font des crochets mais pour délivrer un centre correct dans la surface c'est plus que compliqué.
Laurienté est le successeur poste pour poste d'ACM alors à voir pourquoi pas oui, il ne fera certainement pas pire que Cabot.
Et un côté gauche Lecoeuche - Le Goff ça peut se tenter aussi, peu importe dans quel ordre d'ailleurs.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Étant donné le déficit offensif actuel, nos milieux peu créatifs et certainement trop loin des attaquants, je soumettrai un 3421(ou 343...)
Ça pourrait donner cela :
Nardi
Laporte - Saunier - Fontaine
Abergel - Lemoine - Lefée - Le Goff
Cabot - Wissa
Hamel
Ça pourrait donner cela :
Nardi
Laporte - Saunier - Fontaine
Abergel - Lemoine - Lefée - Le Goff
Cabot - Wissa
Hamel
- tlb 56
- Merlus
Ça m'ennuierait énormément que Pelissier vienne à modifier son dispositif dans ces proportions. Ces bouleversements sont bien souvent l'apanage de techniciens qui ne maîtrisent plus rien, et misent tout sur une solition miracle, pas du tout travaillée en amont.
En ces temps plus difficiles, les joueurs ont plus que jamais besoin de repères. Il serait donc ridicule d'inventer un schéma providentiel à quelques encablures d'un match important et très accessible.
En ces temps plus difficiles, les joueurs ont plus que jamais besoin de repères. Il serait donc ridicule d'inventer un schéma providentiel à quelques encablures d'un match important et très accessible.
- Darche
- Administrateur
Je suis jamais aux entrainements mais si je devait faire une équipe depuis mon canapé en ayant vu tout les matchs de cette saison je ferai un truc comme ça avec Hamel qui rentre.
Nardi
Laurienté-Lemoine-Le Fee-Lecoeuche
Wissa-Bozok
Nardi
Wissa-Bozok
- Machete Cortez
- Merlus
Bozok-Hamel je trouve pas çà si mal devant, mais il faut obligatoirement une rampe de lancement derrière et on a que le Le Fée des grands jours pour çà (en espérant que Ponceau soit exhumé à un moment)
- le phoenix
- P’tit Breizh
Totalement pour cette compo,Après peu importe les attaquants Wissa,Hamel ou bozok. Du moment qu'is aient enfin des ballons dans de bonnes conditions.Nardi
Wissa-Bozok
-
- Informations
-