Ca manque de présence offensive devant le but.
Wissa est très peu en vue comme souvent à domicile : il est bon pour jouer en contre avec sa vitesse mais devant des défenses regroupées, c'est plus que moyen.
Marveaux peu en vue aussi : peut être blessé.
Et Cabot ne réussit pas grand chose.
Espérons que la rentrée de Bozok apporte un peu
Pour le moment, ça ressemble bcp au match contre Guingamp avec aucune solution offensive.
Lorient - Rodez (2-1)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- joe
- Habitué du Moustoir
Les conditions de jeu sont quand même très compliquées.
- Olivier
- Légende des Merlus
Le néant offensivement. Va falloir en faire beaucoup plus et se bouger le derche.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est sur mais après on ne va pas vers le beau tempsLes conditions de jeu sont quand même très compliquées.
S'il faut attendre avril !
- David
- Merlus
Moi les matchs avec un seul mec en pointe, ça me gave... 
RETOUR DU 4/4/2
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est vrai! De ce temps là, les tirs à ras de terre sont une excellente arme, si on sait se mettre en position et cadrer, ce qui n'est pas donné à tout le monde!joe a écrit :Les conditions de jeu sont quand même très compliquées.
-
May
- Habitué du Moustoir
Quand on préfère dribbler plutôt que passer ou centrer, forcément on s'épuise face à une défense stable et solide. On manque effectivement de présence dans la surface, mais si on ne met pas davantage de ballons pour Hamel et maintenant Bozok, on ne risque pas de voir grand chose.
Je trouve Le Goff un peu en délicatesse, peut-être à cause du terrain. Sur l'action où Cabot subit une faute dans la surface, il fait le mauvais choix en préférant la passe en retrait alors que tout le monde avait plongé devant le but.
Bozok va avoir besoin de rentrer dans le match rapidement, il a manqué beaucoup de contrôles simples, et on sent qu'il est à court de rythme. Il doit vite se mettre dans le sens du but et attaquer la défense en profondeur. Il y a de la place, on l'a vu avec quelques bons décalages sur l'aile. A nous de les exploiter.
Je trouve Le Goff un peu en délicatesse, peut-être à cause du terrain. Sur l'action où Cabot subit une faute dans la surface, il fait le mauvais choix en préférant la passe en retrait alors que tout le monde avait plongé devant le but.
Bozok va avoir besoin de rentrer dans le match rapidement, il a manqué beaucoup de contrôles simples, et on sent qu'il est à court de rythme. Il doit vite se mettre dans le sens du but et attaquer la défense en profondeur. Il y a de la place, on l'a vu avec quelques bons décalages sur l'aile. A nous de les exploiter.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bien d'accord surtout à domicile contre des clubs comme Rodez.Moi les matchs avec un seul mec en pointe, ça me gave...
Encore à Clermont, ça se comprend mais là.
- tlb 56
- Merlus
En tout cas Pelissier a clairement changé son fusil d'épaule depuis quelques matches. Le pressing tout terrain n'est plus. Et la température n'est pas en cause ce coup-ci
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est Ponceau qui n’est pas sur la feuille de match.Gauvin a écrit :L'équipe selon le Télégramme :
Nardi (30) – Abergel (6), Laporte (15), Saunier (20), Le Goff (25) – Le Fée (31), Lemoine (18, cap.) - Cabot (27), Marveaux (32), Wissa (19) – Hamel (29). *
Remplaçants (à choisir parmi) : Pattier (40, g.), Fontaine (5), Wadja (24), Delaplace (22), Ponceau (37), Kitala (26), Laurienté (28), Bozok (9).
Entraîneur : C. Pelissier.
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
Bonsoir ! Si qqn a un lien pour la 2nde mi-temps ?
Je pensais que c'était sur Canal+ mais non c'est Canal+ Sport ?
Merci :)
Je pensais que c'était sur Canal+ mais non c'est Canal+ Sport ?
Merci :)
- joe
- Habitué du Moustoir
Magnifique Wissa !!!!
- Chawax
- Administrateur
But de Wissa. Et quel but !
Ils attendaient que j'arrive en fait
Ils attendaient que j'arrive en fait
-
May
- Habitué du Moustoir
Quelle action, quelle frappe ! Wissa fait vraiment du bien à cette équipe, il est transformé
-
- Informations
-