Pour ce match, très peu de joueurs disponibles pour jouer arrière droit. Je pense que la place devrait se jouer entre Ponceau et Saunier, préférence pour Julien.
Mon équipe: Nardi - Ponceau, Laporte, Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Le Fée, Wissa (ou Laurienté) - Hamel, Kitala (ou Wissa).
Lorient - Rodez (2-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu fais quoi d'Abergel... il ne sera suspendu que le 27 contre Chambly ! 

-
- Habitué du Moustoir
Au temps pour moi, Abergel à droite alors.
-
- Légende des Merlus
Et Delaplace pourrait être opérationnel, s'il ne tombe pas dans l'escalier d'ici-là... 

- lolo_56
- Modérateur
Il se peut même que ce soit Martins-perreira qui le fasse tomber avec ces béquilles. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- footeux56
- Légende des Merlus
Delaplace, Bozok, Renaud ont repris avec le groupe et pourraient postuler à une place dans le groupe lundi.
Mendes a également repris avec le groupe mais doit rencontrer son chirurgien lundi prochain pour décider de sa date de reprise de matchs.
Martins-Pereira (adducteurs) et Lecoeuche (genou), eux, doivent encore patienter.
On pourrait voir ce onze démarrer :
Nardi - Abergel, Laporte, Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Le Fée, Wissa - Bozok (ou Marveaux, ou Ponceau), Hamel.
Remplaçants : Pattier, Fontaine, Wadja, Ponceau, Marveaux, Laurienté, Kitala.
Il serait judicieux de donner du temps de jeu à Delaplace en latéral droit avec la N2 : le week-end suivant, face à Chambly, il y a de fortes chances pour qu’il soit appelé pour occuper ce poste. Sinon, Saunier, Ouaneh, voire Julloux pourraient dépanner.
Mendes a également repris avec le groupe mais doit rencontrer son chirurgien lundi prochain pour décider de sa date de reprise de matchs.
Martins-Pereira (adducteurs) et Lecoeuche (genou), eux, doivent encore patienter.
On pourrait voir ce onze démarrer :
Nardi - Abergel, Laporte, Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Le Fée, Wissa - Bozok (ou Marveaux, ou Ponceau), Hamel.
Remplaçants : Pattier, Fontaine, Wadja, Ponceau, Marveaux, Laurienté, Kitala.
Il serait judicieux de donner du temps de jeu à Delaplace en latéral droit avec la N2 : le week-end suivant, face à Chambly, il y a de fortes chances pour qu’il soit appelé pour occuper ce poste. Sinon, Saunier, Ouaneh, voire Julloux pourraient dépanner.
-
- Légende des Merlus
Tout à fait d'accord, et il faudra un gars qui monte et qui centre, car Chambly est une forteresse et il faudra multiplier les assauts pour marquer...footeux56 a écrit :Il serait judicieux de donner du temps de jeu à Delaplace en latéral droit avec la N2 : le week-end suivant, face à Chambly, il y a de fortes chances pour qu’il soit appelé pour occuper ce poste. Sinon, Saunier, Ouaneh, voire Julloux pourraient dépanner.
-
- Légende des Merlus
Sous Landreau on comptait 1 petit point de plus à l'attaque de la 8ème journée (lors de ses deux saisons) mais c'est là que la machine a commencé à s'enrayer (5 points en 5 matches, également lors de ses deux saisons).
On va donc rapidement voir s'il y a une évolution ou si on est reparti sur les mêmes bases.
On va donc rapidement voir s'il y a une évolution ou si on est reparti sur les mêmes bases.
- David
- Merlus
T'es comment là?
plutôt
optimiste ou
pessimiste

plutôt
optimiste ou
pessimiste

RETOUR DU 4/4/2
-
- Légende des Merlus
Moi je n'en sais rien, je prends les matches les uns après les autres 
On a enfin un top gardien mais pour le reste c'est à voir.

On a enfin un top gardien mais pour le reste c'est à voir.
- footeux56
- Légende des Merlus
L’important, c’est les trois points, Antho
!

- bukster
- Modérateur
ouiiii, je le reste on s'en Br.... 

- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
La saison dernière le calendrier du début de saison avait été hyper favorable. Celui de cette saison m'a semblé bien plus ardu, surtout pour les matchs à l'extérieur (Caen, Nancy, Clermont)Antho a écrit :Sous Landreau on comptait 1 petit point de plus à l'attaque de la 8ème journée (lors de ses deux saisons) mais c'est là que la machine a commencé à s'enrayer (5 points en 5 matches, également lors de ses deux saisons).
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- Habitué du Moustoir
Pas faux ; d'un autre coté on n'a joué pour l'instant qu'un seul club du top 11 actuel (Clermont). Classement actuel qui ne veut certes pas dire grand chose.Alphonse Brown a écrit :La saison dernière le calendrier du début de saison avait été hyper favorable. Celui de cette saison m'a semblé bien plus ardu, surtout pour les matchs à l'extérieur (Caen, Nancy, Clermont)
On devrait y voir plus clair dans 5 ou 6 journées.
Ai l'impression qu'il n'y aura pas de duo dominateur cette année comme les 2 dernières saisons. Lorient dans les 6/8 clubs pouvant prétendre à la montée directe (???). Pour l'instant aucune certitude quant à notre niveau réel sur la durée.
-
- Merlus
Changement de vision footeux? Il y a maintenant quelques saison, l'important était le jeu et c'est grâce au jeu que l'on gagnait les 3 pointsfooteux56 a écrit :L’important, c’est les trois points, Antho!