Lorient - Rodez (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Joh
Habitué du Moustoir

Pour ce match, très peu de joueurs disponibles pour jouer arrière droit. Je pense que la place devrait se jouer entre Ponceau et Saunier, préférence pour Julien.

Mon équipe: Nardi - Ponceau, Laporte, Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Le Fée, Wissa (ou Laurienté) - Hamel, Kitala (ou Wissa).
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Tu fais quoi d'Abergel... il ne sera suspendu que le 27 contre Chambly ! :wink:
Joh
Habitué du Moustoir

Au temps pour moi, Abergel à droite alors.
panchoa
Légende des Merlus

Et Delaplace pourrait être opérationnel, s'il ne tombe pas dans l'escalier d'ici-là... :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Il se peut même que ce soit Martins-perreira qui le fasse tomber avec ces béquilles. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
footeux56
Légende des Merlus

Delaplace, Bozok, Renaud ont repris avec le groupe et pourraient postuler à une place dans le groupe lundi.
Mendes a également repris avec le groupe mais doit rencontrer son chirurgien lundi prochain pour décider de sa date de reprise de matchs.
Martins-Pereira (adducteurs) et Lecoeuche (genou), eux, doivent encore patienter.
On pourrait voir ce onze démarrer :
Nardi - Abergel, Laporte, Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Le Fée, Wissa - Bozok (ou Marveaux, ou Ponceau), Hamel.
Remplaçants : Pattier, Fontaine, Wadja, Ponceau, Marveaux, Laurienté, Kitala.
Il serait judicieux de donner du temps de jeu à Delaplace en latéral droit avec la N2 : le week-end suivant, face à Chambly, il y a de fortes chances pour qu’il soit appelé pour occuper ce poste. Sinon, Saunier, Ouaneh, voire Julloux pourraient dépanner.
panchoa
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :Il serait judicieux de donner du temps de jeu à Delaplace en latéral droit avec la N2 : le week-end suivant, face à Chambly, il y a de fortes chances pour qu’il soit appelé pour occuper ce poste. Sinon, Saunier, Ouaneh, voire Julloux pourraient dépanner.
Tout à fait d'accord, et il faudra un gars qui monte et qui centre, car Chambly est une forteresse et il faudra multiplier les assauts pour marquer...
Antho
Légende des Merlus

Sous Landreau on comptait 1 petit point de plus à l'attaque de la 8ème journée (lors de ses deux saisons) mais c'est là que la machine a commencé à s'enrayer (5 points en 5 matches, également lors de ses deux saisons).
On va donc rapidement voir s'il y a une évolution ou si on est reparti sur les mêmes bases.
David
Merlus

T'es comment là?
plutôt
optimiste ou
pessimiste
:mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
Antho
Légende des Merlus

Moi je n'en sais rien, je prends les matches les uns après les autres :good:

On a enfin un top gardien mais pour le reste c'est à voir.
footeux56
Légende des Merlus

L’important, c’est les trois points, Antho :wink: !
bukster
Modérateur

ouiiii, je le reste on s'en Br.... :mrgreen:
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Antho a écrit :Sous Landreau on comptait 1 petit point de plus à l'attaque de la 8ème journée (lors de ses deux saisons) mais c'est là que la machine a commencé à s'enrayer (5 points en 5 matches, également lors de ses deux saisons).
On va donc rapidement voir s'il y a une évolution ou si on est reparti sur les mêmes bases.
La saison dernière le calendrier du début de saison avait été hyper favorable. Celui de cette saison m'a semblé bien plus ardu, surtout pour les matchs à l'extérieur (Caen, Nancy, Clermont)
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
calzone
Habitué du Moustoir

Alphonse Brown a écrit :La saison dernière le calendrier du début de saison avait été hyper favorable. Celui de cette saison m'a semblé bien plus ardu, surtout pour les matchs à l'extérieur (Caen, Nancy, Clermont)
Pas faux ; d'un autre coté on n'a joué pour l'instant qu'un seul club du top 11 actuel (Clermont). Classement actuel qui ne veut certes pas dire grand chose.
On devrait y voir plus clair dans 5 ou 6 journées.
Ai l'impression qu'il n'y aura pas de duo dominateur cette année comme les 2 dernières saisons. Lorient dans les 6/8 clubs pouvant prétendre à la montée directe (???). Pour l'instant aucune certitude quant à notre niveau réel sur la durée.
panaco
Merlus

footeux56 a écrit :L’important, c’est les trois points, Antho :wink: !
Changement de vision footeux? Il y a maintenant quelques saison, l'important était le jeu et c'est grâce au jeu que l'on gagnait les 3 points :wink:
Répondre
  • Informations