Clermont - Lorient (0-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlusenforce
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Physiquement c'est pas la premiere fois qu'on finit vraiment à la rue un match..
John
Habitué du Moustoir

Autant j'ai trouvé la rentrée de Lauriente intéressante, autant celle de Kitala me laisse perplexe. Très bon résultat en tout cas.
bukster
Modérateur

joe a écrit :Je trouve que Pelissier n'a pas trop bien géré les remplacements. Celui de Wissa notamment.
j'ai trouvé la rentrée de Laurienté plutôt intéressante.
lolo_56
Modérateur

Yes! Sacré résultat. Le Nardi Show! :clap: :clap:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
belz56
P’tit Breizh

Sur les 3 points au moins 2 sont pour Nardi. Vraiment la bonne pioche semble t'il. Comptablement c'est un excellent résultat et on ne va pas se plaindre mais par contre quasiment aucune attaque construite. Il y a encore beaucoup de travail pour bâtir un jeu.
Antho
Légende des Merlus

Dans le jeu il y a encore énormément de boulot mais on a été très efficace et Nardi top comme d'habitude :good:

Je trouve étonnant par contre qu'après seulement 7 journées et une mini-trêve internationale autant de nos joueurs finissent avec des crampes 8O
lolo_56
Modérateur

Plus simple de faire un résultat, quand il n'y a pas une boulette de son gardien à chaque match déjà!
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

belz56 a écrit :par contre quasiment aucune attaque construite.
Je trouve ça dur de dire ça. On a eu du mal par périodes à se sortir de la grosse pression clermontoise, mais on a quand même eu de belles sorties de balle, y compris en 2ème mi-temps. C'était loin d'être un match dégueulasse dans l'utilisation du ballon, même si on doit faire beaucoup mieux évidemment.
tlb 56
Merlus

La préparation physique de nos joueurs me laisse vraiment perplexe depuis le début de saison...
Chawax
Administrateur

On verra à la fin de la saison :wink: Je pense que les équipes de Pélissier assuraient suffisamment dans ce domaine pour lui faire confiance.
David
Merlus

C'est bien les exploits de Nardi, mais sur certaines actions ça a prouvé que l'on ne maîtrisait pas grand chose :?
RETOUR DU 4/4/2
belz56
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
belz56 a écrit :par contre quasiment aucune attaque construite.
Je trouve ça dur de dire ça. On a eu du mal par périodes à se sortir de la grosse pression clermontoise, mais on a quand même eu de belles sorties de balle, y compris en 2ème mi-temps. C'était loin d'être un match dégueulasse dans l'utilisation du ballon, même si on doit faire beaucoup mieux évidemment.
D'accord pour les sorties de balles mais ça finissait hélas souvent avec une transversale ou une longue passe hasardeuse en espérant qu'un des attaquants parvienne à en faire qq chose. Peu de jeu au sol dans les 40 mètres adverses.
Chawax
Administrateur

Sinon en dehors de Nardi, 3 classes au-dessus de tout le monde aujourd'hui tant il a été fort, j'ai beaucoup aimé les prestations de Abergel, Laporte, Saunier, Lemoine et Le Fée :good:
Bull Black Nova
Nouveau Merlu

Le point positif de l'après-midi, c'est notre défense. Le jour et la nuit comparé à l'an dernier. On a pris que 4 buts depuis le début du championnat dont 2 CSC.
Nardi est impressionnant de sérénité et Abergel, super polyvalent. Dommage qu'il ait pris son 3e jaune.
Si j'avais à choisir je le laisserai à droite et avec Bozoc à la place de Marveaux, on tient peut-être notre équipe type.

Bravo à Marveaux pour son but, mais je suis toujours pas convaincu par son pressing.
jeje5633
P’tit Breizh

joe a écrit :Bon, ben...merci Nardi !!! :mrgreen:
Oui, je n'imaginais pas Marie-Ange à ce niveau... Quelle reconversion ! :mrgreen:
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
Répondre
  • Informations