[Politique] Internationale
- bukster
- Modérateur
alors la, on touche le fond 

- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Même pas sûr, ils sont capables de creuser encore 

-
- Légende des Merlus
Occupons nous déjà de notre clown qui nous fout dans la merde en France.
- Chawax
- Administrateur
A moins d'être aveugle, je pense qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie.
-
- Légende des Merlus
Peut être mais il y a largement pire dans d'autre pays que ces bêtises puériles ...
Et la priorité est ce qui se passe dans notre pays ou bcp sont dans la merde.
Et la priorité est ce qui se passe dans notre pays ou bcp sont dans la merde.
-
- Légende des Merlus
Mon dieu....
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Chawax a écrit :A moins d'être aveugle, je pense qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Ouais il y en qui sont tellement engoncés dans leur postures qu’ils ont perdu tout sens du jugement ou de la nuance

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Oui ce sont juste des discours digne de Paris Match et il y a des choses bien plus grave ...bouboule56 a écrit :Mon dieu....
Regarde par exemple les droits LGBT dans le pays qui finance ton club : c'est bien plus inquiétant et personne ne fait rien
-
- Légende des Merlus
Oui c’est inquiétant, très inquiètant comme chez ton pote Poutine d’ailleurs ou dans le pays voisin du Qatar qui finance des emplois à Lorient. J’espere Que tu leur fais autant la morale aux ouvriers de dcns j’espere que t’es exigeant avec eux quand ils paient leurs courses avec cet argent qu’avec moi étant fan du PSG
On peut continuer longtemps ce petit jeu comme ça

On peut continuer longtemps ce petit jeu comme ça

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Donc on est bien d'accord, les paroles débiles de Bolsonaro et co, c'est du pipi de chat. Comme les roquets , çà gueule de loin mais après ça fait plus rien.
Il y a suffisamment à faire en France que d'écouter les débilités d'ailleurs ...
La taxe foncière a explosé aussi à Lorient ? C'est bien de supprimer la taxe d'habitation mais si c'est pour augmenter de 130 % la taxe foncière dans certains endroits, ça ne sers pas à grand chose
Il y a suffisamment à faire en France que d'écouter les débilités d'ailleurs ...
La taxe foncière a explosé aussi à Lorient ? C'est bien de supprimer la taxe d'habitation mais si c'est pour augmenter de 130 % la taxe foncière dans certains endroits, ça ne sers pas à grand chose
-
- Légende des Merlus
Euh non on n’est pas d’accord non. accessoirement bolsonaro il rase la forêt amazonienne donc ça aura des conséquences pour tout le monde
Donc dire regardons chez nous avant de regarder c’est debile. Parce que les problèmes d’ailleurs et ben ils finissent par arriver chez toi. C’est vraiment voir les choses par le petit bout de la lorgnette
Et puis s’interesser au monde s’ouvrir à l’extérieur tout ça....
Donc dire regardons chez nous avant de regarder c’est debile. Parce que les problèmes d’ailleurs et ben ils finissent par arriver chez toi. C’est vraiment voir les choses par le petit bout de la lorgnette
Et puis s’interesser au monde s’ouvrir à l’extérieur tout ça....
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Toi tu t'intéresses plus au sort de ce qui se passe ailleurs que du sort de tes concitoyens. Drole de mentalité ...
-
- Légende des Merlus
N'importe quoi.
Tu sais tu peux t'intéresser à ce qui se passe chez toi ET ce qui se passe ailleurs. Les leçons de morale misérablisites autocentrées tu peux te les garder. C'"est pas toi qui va décider si je suis un bon français ou un mauvais français.
C'est pas parce que t'es gilet jaune que t'as le monopole de la compassion. Le mec connait 3/4 personnes qui galèrent et se croit permis de donner des leçons à tout le monde
Finalement tu es très très arrogant dans ta fausse modestie
Tu sais quoi on a tous dans notre entourage des gens qui sont en difficultés t'es pas le seul à avoir ce totem d'immunité hein
Tu sais tu peux t'intéresser à ce qui se passe chez toi ET ce qui se passe ailleurs. Les leçons de morale misérablisites autocentrées tu peux te les garder. C'"est pas toi qui va décider si je suis un bon français ou un mauvais français.
C'est pas parce que t'es gilet jaune que t'as le monopole de la compassion. Le mec connait 3/4 personnes qui galèrent et se croit permis de donner des leçons à tout le monde

Tu sais quoi on a tous dans notre entourage des gens qui sont en difficultés t'es pas le seul à avoir ce totem d'immunité hein

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
On se connait ? Non et heureusement !Le mec connait 3/4 personnes qui galèrent et se croit permis de donner des leçons à tout le monde
Bah apparemment ça a l'air de moins t'inquiéter que des conneries de Bolsonaro ou Trump. Vu que tu tournes en boucle sur ça ...
Quand aux gilets jaunes : quand on profite des quelques bénéfices de leur mouvement , on leur crache pas dessus après. Question arrogance : c'est l’hôpital qui se moque de la charité !
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
T'inqiète, Alexandre s'en occupe !Machete Cortez a écrit :Woooaah le niveau putain...
J'espère que son frangin, la légende Rickson Gracie est moins con

Alexandre Benalla propose un combat en octogone à Renzo Gracie
-
- Informations
-