Lorient - Guingamp (0-1)
- wam
- Merlus
On est bien d'accord que ça n'est pas l'idéal mais en l'absence de Cabot, Ponceau apportera surement plus que le jeu... comment dire... étrange de Mara.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si ça se trouve CP changera le dispo pour mettre un 4-3-1-2 (ou 4-4-2 losange). Cependant, le pari serait de jouer sans ailier...
Nardi
Hergault-Laporte-Saunier-Le Goff
Abergel-Lemoine-Ponceau
Le Fée
Hamel-Wissa
Avec le Fée en 10 et Abergel / Ponceau en 8 et très libre offensivement
Nardi
Hergault-Laporte-Saunier-Le Goff
Abergel-Lemoine-Ponceau
Le Fée
Hamel-Wissa
Avec le Fée en 10 et Abergel / Ponceau en 8 et très libre offensivement
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Habitué du Moustoir
Ce qui serait bien dommage vu la faiblesse de leurs latéraux (cf contre Valenciennes). Si Le Goff peut en profiter , ce n'est pas le cas d'Hergault.Slimane41 a écrit :Si ça se trouve CP changera le dispo pour mettre un 4-3-1-2 (ou 4-4-2 losange). Cependant, le pari serait de jouer sans ailier...
Maintenant leurs DC ne sont pas top non plus ...

-
- Habitué du Moustoir
Ouicalzone a écrit :Ce qui serait bien dommage vu la faiblesse de leurs latéraux (cf contre Valenciennes). Si Le Goff peut en profiter , ce n'est pas le cas d'Hergault.Slimane41 a écrit :Si ça se trouve CP changera le dispo pour mettre un 4-3-1-2 (ou 4-4-2 losange). Cependant, le pari serait de jouer sans ailier...
Maintenant leurs DC ne sont pas top non plus ...

Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Habitué du Moustoir

D'ailleurs la raison pour laquelle la rumeur concernant le Lensois Y. Gomis est pipeau à mon avis puisque c'est un pur axial.
-
- Légende des Merlus
Ponceau à droite me semble l'option la plus pertinente, d'ailleurs on ne l'a pas encore vu en championnat cette saison je trouve ça dommage.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
L'absence de Ponceau (Euro) pour la préparation avec le groupe cet été est clairement un inconvénient pour l'instant.
Lemoine - Abergel - Le Fée voir Wadja (pour la fin de match) semble être devant lui mais bon les suspensions ne vont pas tarder au vu des cartons à chaque match pour la paire de milieu.
Après sa prestation,à l'image de l'équipe, n'a pas été terrible contre Le Mans pour bousculer l'équipe en place.
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu transcendant sur le côté l'an dernier (1ère mi-temps à Brest éventuellement) mais bon on verra bien samedi.
Le 4-2-3-1 a bien fonctionné pour le moment avec de bonnes statistiques pour les ailiers (Cabot - Wissa)donc pourquoi changer ce qui marche
Mara m'impressionne moins qu'en préparation mais sa vitesse pourrait être bénéfique samedi.Mais il faut qu'il joue collectif et beaucoup plus simple.
Ce que j'espère pour Samedi:
Nardi
Hergault - Laporte - Saunier - Le Goff
Lemoine - Abergel
Cabot ( ou Mara) - Le Fée - Wissa
Hamel
Lemoine - Abergel - Le Fée voir Wadja (pour la fin de match) semble être devant lui mais bon les suspensions ne vont pas tarder au vu des cartons à chaque match pour la paire de milieu.
Après sa prestation,à l'image de l'équipe, n'a pas été terrible contre Le Mans pour bousculer l'équipe en place.
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu transcendant sur le côté l'an dernier (1ère mi-temps à Brest éventuellement) mais bon on verra bien samedi.
Le 4-2-3-1 a bien fonctionné pour le moment avec de bonnes statistiques pour les ailiers (Cabot - Wissa)donc pourquoi changer ce qui marche

Mara m'impressionne moins qu'en préparation mais sa vitesse pourrait être bénéfique samedi.Mais il faut qu'il joue collectif et beaucoup plus simple.
Ce que j'espère pour Samedi:
Nardi
Hergault - Laporte - Saunier - Le Goff
Lemoine - Abergel
Cabot ( ou Mara) - Le Fée - Wissa
Hamel
- wam
- Merlus
Je crois que le club recherche un axial et un ailier droitcalzone a écrit :ton 11 est séduisant en terme d'individualités c'est clair ; au moins on est surs que ça jouerait au sol ! Mais à mon avis ça manque de vitesse sur les cotés. Et Marveaux niveau vitesse ...
![]()
D'ailleurs la raison pour laquelle la rumeur concernant le Lensois Y. Gomis est pipeau à mon avis puisque c'est un pur axial.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Kerbrat incertain. Dommage pour nos attaquants 

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- bukster
- Modérateur
Bonne nouvelle ! En espérant que ça ne soit pas un retour précipité, avec pour conséquence de le voir éloigné des terrains, ensuite, pour plusieurs semaines ... 

-
- Merlus
Plutôt que de le voir débuter cela serait peut être intelligent de le mettre sur le banc et ne s'en servir qu'en cas de besoin .
- bukster
- Modérateur
Mickaël Lesage au sifflet.
-
- Habitué du Moustoir
J espère qu il sera sympa avec nos joueurs.