Barrages d'accession en L1
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Victoire de Lens 5 tirs au but à 4 !
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
En tout cas, que d'émotions en regardant ce match !
Et les supporters lensois...
Et les supporters lensois...

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- P’tit Breizh
Moi j aimerai bien voir Lens en ligue 1,ils ont un magnifique stade et un super public
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Ok pour ce qui concerne le stade. En revanche le cliché sur le "super public" a la peau dure alors qu'il y a moins d'un mois ils étaient encore à lancer des objets sur la pelouse et crier "Lensois bouge ton cul" après leur défaite contre le FCL.
Sans parler de leur attitude tout au long de la saison dernière (envahissement de terrain contre Brest, banderoles infâmes contre Bourg). Le tout sans écoper de sanction ou huis-clos évidemment.
Ce club bénéficie d'une mansuétude à gerber. Après, ayant assisté au match à Charlety hier, on peut comprendre facilement : tu leur enlèves le foot la ville et ses habitants sombrent.
Des gens simplets.
Sans parler de leur attitude tout au long de la saison dernière (envahissement de terrain contre Brest, banderoles infâmes contre Bourg). Le tout sans écoper de sanction ou huis-clos évidemment.
Ce club bénéficie d'une mansuétude à gerber. Après, ayant assisté au match à Charlety hier, on peut comprendre facilement : tu leur enlèves le foot la ville et ses habitants sombrent.
Des gens simplets.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- P’tit Breizh
Parce qu on crie;"LENSOIS BOUGE TON CUL" forcément on est un mauvais public?ba un mauvais public comme sa à lorient,j en veux bien 

- nicolas
- Habitué du Moustoir
26000 spectateurs de moyenne en L2 pour un club qui finit 5ème c'est exceptionnel, le 2ème c'est Metz avec 11000

-
- P’tit Breizh
Des supporters hors du commun que n importe quel club rêverai d avoir
-
- Légende des Merlus
Mammadov a payé les dettes au final ? 

-
- P’tit Breizh
Rooooo t es lourd toi,tu radotes un peu,quel rapport ? on parle de leur public qui est tout simplement exceptionnel
-
- P’tit Breizh
Strasbourg aussi a un fabuleux public, par contre eux n'ont pas eu la meme mansuétude que lens de la part de la dncg et surement des politiques, Lens aurait du recommencer à zéro.Bref hier j'étais pour paris et vendredi je serai pour Troyes.
- Otsoa
- P’tit Breizh
Alphonse Brown a écrit :Ok pour ce qui concerne le stade. En revanche le cliché sur le "super public" a la peau dure alors qu'il y a moins d'un mois ils étaient encore à lancer des objets sur la pelouse et crier "Lensois bouge ton cul" après leur défaite contre le FCL.
Des gens simplets.
Oser émettre une critique contre le meilleur public de France , d'Europe, du monde de la galaxie du cosmos et de tout l'espace intersidéral...
Toi tu vas avoir des problèmes

Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.
-
- Légende des Merlus
Ce n'est pas parce qu'un club a un bon public qu'il mérite d'être en L1.Roberto a écrit :Rooooo t es lourd toi,tu radotes un peu,quel rapport ? on parle de leur public qui est tout simplement exceptionnel
Il y a des règlements et l'un 2 est de respecter l'équilibre budgétaire : ce que Lens n'a pas fait.
Moi j'espère que ce club ne montera pas, ce club aurait du déposer le bilan comme d'autres si les politiciens n'étaient pas entrer en jeu.
-
- P’tit Breizh
Je n ai pas dit qu ils méritaient,c est vrai que la gestion de ce club est calamiteuse et c est bien dommage,mais j aimerai bien les voir,avec un stade et un public comme ils ont,le spectacle se trouverai autant sur le terrain que dans les tribunes
-
- Légende des Merlus
Et donc la semaine prochaine tu seras pour Caen...giovanni a écrit :Strasbourg aussi a un fabuleux public, par contre eux n'ont pas eu la meme mansuétude que lens de la part de la dncg et surement des politiques, Lens aurait du recommencer à zéro.Bref hier j'étais pour paris et vendredi je serai pour Troyes.

-
- Légende des Merlus
Ceux qui vantent le formidable public lensois doivent tomber uniquement sur les matchs de victoire de Lens.
Moi je me rappelle d'envahissements de terrain agressifs quand les résultats sont pas bons (demandez aux brestois), de jets de projectiles, de menaces envers des joueurs. Il y a encore quelques jours ça huait maintenant ce sont des semi-dieux. Je vois pas trop de différences avec un public marseillais, lyonnais ou stephanois.
Hier soir, j'étais présent à Charlety, donc je vais dire ce que j'ai vu: des gens biens, qui venaient soutenir leur équipe, mais aussi des beaufs qui chantaient vouloir sodomiser la personne morale qu'est le Paris FC (c'est toujours mieux que des gosses!), chambrer les parisiens dans leur tribune et venir provoquer les supporters du PFC avec des gestes pas courageux quand ils sont faits avec des CRS en bouclier.
Ce club existe encore uniquement grâce à une image faussée qui voudrait faire croire que c'est dans le Nord qu'il y a le meilleur public de France. Il est ni pire, ni meilleur qu'un autre.
Et je parle pas des largesses incroyables de la DNCG et des instances du foot français qui ont été sanctionnées par la justice française dans un contentieux qui les opposait à Sochaux.
Ce club croule sous les dettes, a mis en place pour une plan social mais affiche un budgetde 30 millions, et se permet de recruter dès maintenant Cahuzac, et d'acheter Sotoca pour 1 million!
Mais comme c'est Lens, on trouve ça formidable alors qu'il aurait du subir le sort de Strasbourg, Le Mans, Sedan, Grenoble et tant d'autres.
Club protégé pour éviter une pandémie de suicides ou de dépression dans une région sinistrée et délaissée par l'Etat, qui se dit "donnons leur du pain mais surtout le foot, pour les occuper car du boulot on y arrivera pas"
Forme de condescendance honteuse vers des gens qui mériteraient qu'on les aide davantage plutôt que d'être placés sous la perfusion illusoire du RC Lens.
Moi je me rappelle d'envahissements de terrain agressifs quand les résultats sont pas bons (demandez aux brestois), de jets de projectiles, de menaces envers des joueurs. Il y a encore quelques jours ça huait maintenant ce sont des semi-dieux. Je vois pas trop de différences avec un public marseillais, lyonnais ou stephanois.
Hier soir, j'étais présent à Charlety, donc je vais dire ce que j'ai vu: des gens biens, qui venaient soutenir leur équipe, mais aussi des beaufs qui chantaient vouloir sodomiser la personne morale qu'est le Paris FC (c'est toujours mieux que des gosses!), chambrer les parisiens dans leur tribune et venir provoquer les supporters du PFC avec des gestes pas courageux quand ils sont faits avec des CRS en bouclier.
Ce club existe encore uniquement grâce à une image faussée qui voudrait faire croire que c'est dans le Nord qu'il y a le meilleur public de France. Il est ni pire, ni meilleur qu'un autre.
Et je parle pas des largesses incroyables de la DNCG et des instances du foot français qui ont été sanctionnées par la justice française dans un contentieux qui les opposait à Sochaux.
Ce club croule sous les dettes, a mis en place pour une plan social mais affiche un budgetde 30 millions, et se permet de recruter dès maintenant Cahuzac, et d'acheter Sotoca pour 1 million!
Mais comme c'est Lens, on trouve ça formidable alors qu'il aurait du subir le sort de Strasbourg, Le Mans, Sedan, Grenoble et tant d'autres.
Club protégé pour éviter une pandémie de suicides ou de dépression dans une région sinistrée et délaissée par l'Etat, qui se dit "donnons leur du pain mais surtout le foot, pour les occuper car du boulot on y arrivera pas"
Forme de condescendance honteuse vers des gens qui mériteraient qu'on les aide davantage plutôt que d'être placés sous la perfusion illusoire du RC Lens.
-
- Informations
-