Lorient - Troyes (0-3)
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Un entraineur qui exclut Guendouzi 6 mois pour d'obscures raisons alors que le mec était totalement irréprochable dans le jeu (hormis 1 ou 2 gestes d'humeur parfois (par excès de motivation en fait)), avait tout à prouver, avec un niveau largement au-dessus de la L2 et une excellente condition physique - alors que le club était à la lutte pour la montée - ne peut pas être un bon entraineur...
Modifié en dernier par Mac Gunther le 22 avr. 2019, 20:19, modifié 1 fois.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
nous ne sommes pas presents au grands rdv une fois de plus , 1 pour de pris sur 6 contre 2 concurrents directs et 5 buts d encaissés !!! dont 3 a domicile
wadja des relances approximatives que l on paye cash
et désolé mais il nous manque aussi un vrai bon gardien car islan se loupe complètement sur le 3 eme il serait un bon n 2 mais pas plus pour l instant
wadja des relances approximatives que l on paye cash
et désolé mais il nous manque aussi un vrai bon gardien car islan se loupe complètement sur le 3 eme il serait un bon n 2 mais pas plus pour l instant
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec toi...pour revenir plus prosaiquement sur les derniers matchs, je comprends pas trop pourquoi Landreau (pur coaching) sort systématiquement Cabot quand l'équipe mène au score, alors que le mec est techniquement au-dessus, que l'équipe semble équilibrée, qu'il ne semble pas crâmé et qu'il sait conserver le ballon (sa principale qualité). C'est complétement stupide comme coaching.Antho a écrit :T'es à côté de la plaque, d'où sort cette idée qu'il faudrait des joueurs confirmés de Ligue 1 pour jouer le podium en Ligue 2 ?
Combien de joueurs confirmés de Ligue 1 à Brest et Metz cette saison ? Combien à Reims et Nîmes la saison dernière ? Et combien à Lorient en 98, 2001 et 2006 ?
En revanche si tu veux te montrer réellement pertinent tu peux essayer de comparer la valeur intrinsèque de notre effectif à celle de nos concurrents puis tu reviendras m'expliquer si c'est normal de terminer 7ème la saison dernière et probablement à la même place cette saison.
PS : Débuter en Ligue 2 n'est pas une tare, ça n'a par exemple pas empêcher Guendouzi d'être recruté par Arsenal et d'y être quasiment titulaire. Et au passage tu t'es planté au sujet de Sarr.
Il aime pas les mecs bon techniquement. Par contre on se coltine régulièrement un Courtet dont le niveau serait juste dans certains clubs de National 2
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et quel joueur confirmé de L1 voudrait venir jouer en L2 
- KBC
- Habitué du Moustoir
Sainatti avait fait une bonne saison en Ligue2 et Wissa une moitié : excuse moi du peu...GoLorient a écrit :Tu oublies de préciser que la plupart de nos titulaires étaient des cadors dans leur club avant de signer chez nous : Courtet, Sainati, Wissa, Sarr, Cabot pour ne citer qu'eux.
S'ils régressent au fil de la saison , l'entraineur n'y est pas étranger.
CQFD comme tu aimes bien mettre
Cabot avait commencé à sérieusement décevoir sur sa dernière année de Ligue1 à Lorient : on commençait à comprendre sa profonde inefficacité et sa boulardise propre au footballeur pro.
Courtet était correct à Auxerre.
Sarr a fait une seule bonne saison à Chateauroux.
Attention, je ne dis pas que c'est impossible de monter avec ses joueurs venus d'où ils viennent, je dis simplement qu'on les a vu trop beaux et qu'ils ne progressent pas tous ensemble, c'est un fait.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG