ML fait visiblement une remarque à Le Goff et celui ci se retourne en faisant le geste du bras du style "tu me fais chier, cause toujours"lolo_56 a écrit :C'est à dire?razorback a écrit :A noter un énervement de Le Goff envers ML pendant le match et un geste qui en dit long.
Lorient - Troyes (0-3)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
moly
- Habitué du Moustoir
De retour du stade en premiere mi temps décu de la compo mais satisfait de l'organisation.
Incomprehensible de voir wadja dans le 11 de depart, la perte de balle sur le premier but aura fait tres mal.
Incomprehensible aussi de se passer de delaplace en lateral qui semblait donner un peu plus de garantie que etiun.
Et pourtant ters bonne premiere mi temps...malgre les deux buts.
En seconde les changements semblent cohérents mais dès que l'equipe se met en place on comprends la decision de passer a 3 derriere avec un cabot chargé de faire attaque et defense sur un coté.
Conclusion de la deuxieme : du n'importe quoi désolé mais ce changement a fait basculer l'equipe dans un no man's land de jeu
Et enfin une mention pour l'arbitrage en premiere mi temps
Incomprehensible de voir wadja dans le 11 de depart, la perte de balle sur le premier but aura fait tres mal.
Incomprehensible aussi de se passer de delaplace en lateral qui semblait donner un peu plus de garantie que etiun.
Et pourtant ters bonne premiere mi temps...malgre les deux buts.
En seconde les changements semblent cohérents mais dès que l'equipe se met en place on comprends la decision de passer a 3 derriere avec un cabot chargé de faire attaque et defense sur un coté.
Conclusion de la deuxieme : du n'importe quoi désolé mais ce changement a fait basculer l'equipe dans un no man's land de jeu
Et enfin une mention pour l'arbitrage en premiere mi temps
- David
- Merlus
Pas besoin de disserter sur les capacités de landreau et de son armée mexicaine, toute son oeuvre peut etre analysée a travers ses chargements...
Pas de moistoir pour moi ce soir. Avant j'essayais de m'arranger pour rentrer de vacances juste avant un match mais là je m'emmerde meme plus tellement je suis écoeuré
Pas de moistoir pour moi ce soir. Avant j'essayais de m'arranger pour rentrer de vacances juste avant un match mais là je m'emmerde meme plus tellement je suis écoeuré
RETOUR DU 4/4/2
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Le 4321 de ML à Paris avait été excellent en 1ère mi-temps, il était ensuite passé a son célèbre 442 en 2ème et avait permis au PFC de revenir dans le match, beaucoup d'entraineur, pardon de bon entraineur, aurait remis la formule et les ingrédients du 4231 pour jouer Troyes et bien non l'excellent stratège dédé de machecooool aura permis une nouvelle fois à l'adversaire de s'imposer grâce à ses supers compos.
J'évoque le cas de Sarr depuis le début de cette saison, quel gâchis de ne pas l'avoir fait jouer plus souvent, je suis sur que titulaire et en confiance dans cette équipe deux de ses trois tirs terminent au fond ce soir.
Si demain ML s'en va, ce que je souhaite, j'ai bien peur que le FCL rentrera dans une nouvelle épopée L2 car les joueurs qui, aujourd’hui, ont le niveau ligue 2 ne seront plus là l'année prochaine et une reconstruction c'est comme en fin de match, encore 3 ans minimum.
Passé de Gourcuff à Landreau c'est comme sauter du coq sur l’âne :roll:c'est pas facile.
Bonne soirée à tous.
J'évoque le cas de Sarr depuis le début de cette saison, quel gâchis de ne pas l'avoir fait jouer plus souvent, je suis sur que titulaire et en confiance dans cette équipe deux de ses trois tirs terminent au fond ce soir.
Si demain ML s'en va, ce que je souhaite, j'ai bien peur que le FCL rentrera dans une nouvelle épopée L2 car les joueurs qui, aujourd’hui, ont le niveau ligue 2 ne seront plus là l'année prochaine et une reconstruction c'est comme en fin de match, encore 3 ans minimum.
Passé de Gourcuff à Landreau c'est comme sauter du coq sur l’âne :roll:c'est pas facile.
Bonne soirée à tous.
- renoir15
- Merlus
Landreau doit avoir des intérêts dans la gestion de la carrière de Wadja, car comment expliquer que ce joueur soit titulaire.
Il ne met pas d’impact physique, il a deux pieds carrés, aller vite fait au centre de formation pour tenter de remédier ces carences.
Il ne met pas d’impact physique, il a deux pieds carrés, aller vite fait au centre de formation pour tenter de remédier ces carences.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben c'est surtout que ya vachement meilleur que lui au milieu...
Par contre de la à sauter du coq sur l'âne...
Par contre de la à sauter du coq sur l'âne...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Il n'empêche que depuis que Saunier est titulaire et enchaine les matchs, on se prend systématiquement au moins 2 buts par match
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
padiwak
- P’tit Breizh
Wadja est peut-être une arnaque ,que dire de ACM qui est un joueur de cour d'école avec le cerveau de Jérémy Ménez.
Aucun sens du collectif,obnubilé par la performance individuelle.
Ce joueur est une imposture qui ne sera un joueur de Ligue 1 qu'après 25 ans si on lui greffe un cerveau.
Aucun sens du collectif,obnubilé par la performance individuelle.
Ce joueur est une imposture qui ne sera un joueur de Ligue 1 qu'après 25 ans si on lui greffe un cerveau.
- lolo_56
- Modérateur
D'accord, merci. Ambiance.razorback a écrit :ML fait visiblement une remarque à Le Goff et celui ci se retourne en faisant le geste du bras du style "tu me fais chier, cause toujours"lolo_56 a écrit :C'est à dire?razorback a écrit :A noter un énervement de Le Goff envers ML pendant le match et un geste qui en dit long.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Romain56
- Habitué du Moustoir
C'est la copie parfaite du match d'Orléans où malgré un bon début de match, tu te fais contrer.
Même si, Troyes n'avait pas le niveau d'Orléans.
Je trouve que c'est très bien payé pour eux de rentrer à la mi temps avec un tel avantage.
Après quand tu as les occasions, il faut les convertir sinon tu t'exposes à te faire punir quand tu fais des erreurs.
Après j'ai pas compris que Delaplace ne retrouve pas sa place à droite sachant que Landreau avait décidé d'en faire son latéral droit. Comme d'habitude, les buts viennent du côté d'Etuin. Tu te mets une difficulté en plus.
Pour le cas Wadja, Landreau se discrédite complètement quand il fait rentrer Saar à la mi-temps.
On fera le bilan mardi soir après Lens, pour évaluer l'ampleur du désastre et voir si quelque chose peut encore être jouable mais bon les joueurs ont-ils encore envie de se battre?
Rien n'est moins sûr...
Même si, Troyes n'avait pas le niveau d'Orléans.
Je trouve que c'est très bien payé pour eux de rentrer à la mi temps avec un tel avantage.
Après quand tu as les occasions, il faut les convertir sinon tu t'exposes à te faire punir quand tu fais des erreurs.
Après j'ai pas compris que Delaplace ne retrouve pas sa place à droite sachant que Landreau avait décidé d'en faire son latéral droit. Comme d'habitude, les buts viennent du côté d'Etuin. Tu te mets une difficulté en plus.
Pour le cas Wadja, Landreau se discrédite complètement quand il fait rentrer Saar à la mi-temps.
On fera le bilan mardi soir après Lens, pour évaluer l'ampleur du désastre et voir si quelque chose peut encore être jouable mais bon les joueurs ont-ils encore envie de se battre?
Rien n'est moins sûr...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Pas vu le match mais je remarque en lisant les commentaires que Meslier n'est jamais responsable de rien. Là encore 3 buts encaissés, je serais curieux de voir une stat' sur la moyenne but encaissé de Meslier et la moyenne de Petkovic cette année. Et il a fait quand même un série de grosses boulettes (dont certaines proches de vidéo-gag) également.
Lundi j'ai vu le match, deux occases du PFC deux buts, il a rien eu à faire du match.
Lundi j'ai vu le match, deux occases du PFC deux buts, il a rien eu à faire du match.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Landreau était gardien de but...il a fait venir Petkovic de je ne sais où (monténégrin du championnat hongrois), là il titularise Meslier, 18 ans... c'est un peu flippant vu leur niveau affiché sur la durée, il devrait s'y connaitre au moins là-dessus, non ?
-
le piou
- Merlus
Pas l'impression non plus que les Troyens se soient donné à fond sur cette rencontre.
Vraiment l'équipe sur la montante, Brest a bien fait de prendre de l'avance.
Vraiment l'équipe sur la montante, Brest a bien fait de prendre de l'avance.
Vive la liberté d'expression
- FRR
- Habitué du Moustoir
Comment analyser une telle prestation? Les 20 premières minutes étaient plutôt bonnes et puis la roue a tourné en faveur de Troyes et ses frappes chirurgicales....Et là c'était fini...plus rien...le néant... le précipice de maladresse... le fond de la piscine...
Je suis dépité 
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
May
- Habitué du Moustoir
Difficile d'en vouloir à Meslier sur ce match. Le premier but est un centre repris à bout portant par l'attaquant troyen, le deuxième est une passe qui transperce totalement la défense, et Pelé qui vient piquer très intelligemment son ballon. Le troisième quant à lui est un centre dévié deux fois (une fois par Saunier, et ensuite par Nivet). Meslier sort un premier arrêt, mais le contre ne lui est pas favorable, il perd le ballon de vue, et le troyen la met au fond.Mac Gunther a écrit :Pas vu le match mais je remarque en lisant les commentaires que Meslier n'est jamais responsable de rien.
Autant ce gardien a pu faire de très grosses boulettes, autant il a été totalement abandonné par sa défense hier.
-
- Informations
-