Paris FC - Lorient (2-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lucky56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Personnellement, j'aimerais la compo suivante:

MESLIER

DELAPLACE - SAINATI - SAAD - LE GOFF (CAP)

SARR - ETUIN

CABOT PONCEAU ACM

HAMEL

Et j'enlèverais définitivement du groupe des 18, COURTET et XADJA qui n'apportent rien, et je les remplacerais par des joueurs de la B (que je ne connais pas) mais il y en a sûrement qui sont meilleurs qu'eux et qui apprendraient aussi en vue de la saison prochaine, en L2, et avec un autre entraineur, j'espère.
Romain56
Habitué du Moustoir

Vous pouvez enlever Delaplace de votre 11. Il est forfait :wink:
Mon onze qui va faire réagir :mrgreen: :

Petkovic - Etuin(pas le vraiment le choix), Sainati , Saad, Le Goff- Wadja , Saar - Cabot, ACM, Wissa- Hamel

Je me passe de Ponceau parce que ACM est bien meilleur en 10.
FloLardy
P’tit Breizh

Romain56 a écrit :Vous pouvez enlever Delaplace de votre 11. Il est forfait :wink:
Mon onze qui va faire réagir :mrgreen: :

Petkovic - Etuin(pas le vraiment le choix), Sainati , Saad, Le Goff- Wadja , Saar - Cabot, ACM, Wissa- Hamel

Je me passe de Ponceau parce que ACM est bien meilleur en 10.
Certes mais met au moins ponceau à la place de Wadja !
Romain56
Habitué du Moustoir

FloLardy a écrit :Certes mais met au moins ponceau à la place de Wadja !
Avec Lemoine j'aurais mis sans hésiter Ponceau à la place de Wadja mais avec Saar que je ne souhaite pas voir en 6, je préfère Wadja mais bon ne t'inquiètes pas, le 11 ne sera sûrement pas celui-là :grin:
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

gregenis03 a écrit :Comment ça se passe pour prendre des billets à Charléty en tribune visiteur ?
Tu viens directement côté visiteurs (à l'opposé de l'entrée principale) et tu y achètes tes places aux caisses sur place.
panaco
Merlus

Equipe que j'aimerai voir même si je ne rêve pas.
Meslier
Kamissoko- Sainati- Saunier-Le Goff
Sarr- Etuin
Cabot- Ponceau- Wissa
ACM
Joh
Habitué du Moustoir

J'aime bien ton idée de mettre ACM devant, j'y aurai jamais pensé.
footeux56
Légende des Merlus

Delaplace out, Kamissoko guère dans les papiers de ML, il y a de fortes chances de revoir Etuin en latéral droit. Et je ne serai pas surpris de voir ML proposer un 5-3-2.
Dans le genre :
Meslier - Etuin, Sainati, Saunier, Saad, Le Goff - Cabot, Sarr, Ponceau - Claude-Maurice, Wissa.
Mais ML devrait titulariser Wadja et Hamel.
Antho
Légende des Merlus

Titulariser Wadja ça a du sens quand même lorsque Lemoine est absent, c'est le profil qui s'en rapproche le plus.
footeux56
Légende des Merlus

Sauf si tu joues à 3 défenseurs centraux derrière : là, tu peux peut-être confier le milieu à des manieurs de ballon.
Perso, je préfère tenir le ballon que d’être obligé d’aller le récupérer suite à des pertes de balle liées à des erreurs techniques.
Mais la composition de son équipe sera intéressante à voir : elle situera l’état d’esprit de ML avant ce match qui peut marquer un tournant pour cette fin de saison.
gregenis03
Habitué du Moustoir

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
gregenis03 a écrit :Comment ça se passe pour prendre des billets à Charléty en tribune visiteur ?
Tu viens directement côté visiteurs (à l'opposé de l'entrée principale) et tu y achètes tes places aux caisses sur place.
Ok merci ! Pas possible de les acheter en avance donc ?
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Tu n'as pas besoin de prendre en avance le parcage de Charléty (2000 places) ne sera jamais plein un lundi soir.

Idem si tu veux assister au match dans la tribune parisienne. Ils ne font jamais le plein. 8000 contre le Red Star, 7000 contre Lens. Lundi soir ce sera moins je pense.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Morbi56
Nouveau Merlu

Avec la victoire brestoise hier soir ,il n ya plus qu a penser au barrage en fonction du resultat de lundi soir .Un nul ou une defaite car la victoire je n y crois pas du tout et les carottes sont cuites en plus a voir comment revient en trombe Troyes et avec le calendrier du fcl en 3 journees .La apres Pcf,TRoyes et Lens nous verrons plus clair au niveau du classement
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je ne sais pas si M L va mettre 3 dc mais pour moi il faut gagner ce match et ce n'est pas en jouant à 11 derrière qu'on va y arriver, on ne va pas au parc affronter le PSG bon diou :roll: je n'ai jamais été fan du jeu de la squadra et surtout pas à Lorient avec un Gourcuff à la baguette, excusez moi j'avais oublié qu'il avait été remplacé par le goélan de machecool qui comme chacun le sait est très fort en gueule et en merde :lol2:.
:card: à ces connartes de la ligue qui ont eu la bonne idée de programmer le match à 21 h un lundi et sur une chaine que je n'ai pas, je vais prier saint streaming pour qu'il m'envoie un bon lien.
Gauvin
Habitué du Moustoir

En même temps, si tu n'as pas cette chaine, la ligue n'y est pour rien ! :wink: :mrgreen:
Répondre
  • Informations