Paris FC - Lorient (2-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Lemoine sera suspendu pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC (accumulation de cartons jaunes).
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Ça va être le moment de vérité !!!les 3/4 de la saison va se jouer là. J'en tremble !!!! :oops:
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Ça va être le moment de vérité !!! Les 3/4 de la saison vont se jouer là :awful:
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
nanaff
Habitué du Moustoir

L'aller avait été l'un des rares beaux matches des merlus cette saison, avec un Lindsay Rose décisif et le dernier but de Wissa marqué cette saison..
Il serait bien inspiré de remettre le compteur en marche a l'occasion du retour!
Nul doute qu'une victoire des merlus a Charlety mettrait un sérieux coup de massue aux parisiens et nous donnerait un sacré coup de fouet pour le sprint final.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
razorback
Modérateur

La seule différence c'est que PFC c'est pas Béziers
Philidor56
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Lemoine sera suspendu pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC (accumulation de cartons jaunes).
Mauvaise nouvelle.
Cette fois Landreau n'aura aucune excuse de ne pas titulariser Sarr.
casimir
P’tit Breizh

absence de lemoine préjudiciable
sarr sera titulaire, à lui de confirmer son entrée de samedi et pourquoi pas un but
c’est un match décisif, en cas de défaite il sera dur d’accrocher les barrages
troyes me fait peur et risque d’atteindre la troisième place enfin de saison,après un début de saison catastrophique, troyes n’arrete pas de remonter
Machete Cortez
Merlus

Sarr titulaire c'est obligatoire, en espérant que Landreau ne lui demande pas de faire le taff de Lemoine ou de rester derrière comme çà a déjà été le cas cette saison.
Sinon j'ai lu dans Ouest-France que Mohamed Mara effectuait sa rentrée aujourd'hui avec la B, très content pour lui et pour nous, il nous fera sûrement pas de mal dans le sprint de la mort.
Antho
Légende des Merlus

Si on perd à Charlety je pense qu'on ne reverra plus les parisiens.
FloLardy
P’tit Breizh

Philidor56 a écrit :
Chawax a écrit :Lemoine sera suspendu pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC (accumulation de cartons jaunes).
Mauvaise nouvelle.
Cette fois Landreau n'aura aucune excuse de ne pas titulariser Sarr.
Si delaplace est disponible, Etuin - Wadja en MC !!!
Joh
Habitué du Moustoir

Il en est capable ^^
bukster
Modérateur

Philidor56 a écrit :
Mauvaise nouvelle.
Peut être que je me trompe ... :roll: mais je le trouve beaucoup moins bien depuis quelques matchs (perte de balles.., mauvais choix, hésitations dans les relances...), j'ai l'impression que, physiquement il est un peu diminué, et qu'il ralentie le jeu vers l'avant. c'est peut être une consigne de notre super coach ! :mrgreen: , un peu comme Mourinho avec Pogba à Manchester :wink:, j'adore ce joueur, je suis surement dans le faux mais c'est une question qui me trotte ! :???:
panaco
Merlus

Lorsqu'un joueur prend 3 cartons en 3 matchs c'est effectivement qu'il est un peu moins bien. La saison dernière c'est à peu près à cette époque qu'il avait aussi fait défaut. :wink: Le soucis cela sera surtout le poste de latéral droit si Delaplace ne peut pas tenir le poste, Etuin fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un poste où il est à l'aise. A gauche il peut dépanner mais à droite c'est compliqué pour lui et l'équilibre de l'équipe.
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
Philidor56 a écrit :
Mauvaise nouvelle.
Peut être que je me trompe ... :roll: mais je le trouve beaucoup moins bien depuis quelques matchs (perte de balles.., mauvais choix, hésitations dans les relances...), j'ai l'impression que, physiquement il est un peu diminué
Effectivement facilement bouffé en un contre un ; on voit qu'il pioche de plus en plus. Fautes souvent très grossières pour un joueur aussi expérimenté. Donc beaucoup de jaunes orangés justifiés. Il reste néanmoins indispensable vu le niveau de ses collègues mais rendement pour moi bien insuffisant pour l'un des plus gros salaires de Ligue 2 (50 / 60 K€ bruts ?) . N'a jamais confirmé durablement ses 3 excellents premiers mois de 2017.
La comparaison avec son pote Cohade contre Metz (plus vieux de 2 ans) a été bien cruelle....
le piou
Merlus

Aucun doute sur le fait qu'il ralentit le jeu, et si l'on doit " emballer " les prochaines rencontres ( ? ) pour avoir une chance de se mêler à ce final, il ne semble pas qu'il soit indispensable.
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations