
La relaxe requise pour un homme que Benalla est soupçonné d'avoir molesté le 1er mai
C est sourcé en fin d article ,c est fatigant et ridicule ce complotisme de ceux disant le combattre .menruz a écrit :C'est quoi comme média exoportail ?
Les bombes électro magnétiques sur le réseau vénézuélien ? J'étais pas au courant .... Pas lu ça sur sputnik
On a lu pire dans cette affaire et ça passe comme une lettre à la PosteGauvin a écrit :Le plus drole dans l'histoire c'est le témoignage du policier qui affirme avoir vu le prévenu jeter un projectile 10 minutes.... après son interpellation !![]()
La relaxe requise pour un homme que Benalla est soupçonné d'avoir molesté le 1er mai
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2018/12/26/les-macronleaks-revelent-ils-que-la-taxe-carbone-visait-a-financer-des-baisses-de-cotisations-patron_1699804hc56 a écrit : C est sourcé en fin d article ,c est fatigant et ridicule ce complotisme de ceux disant le combattre .
Quand tu lis les mails ,c est encore plus parlant,puisqu ils assument mentir en racontant des
Le CICE n’a pas été mis en place pour créer des emplois mais pour éviter que les grosses boites de service licencient à tour de bras. Cette aide de l’état est une perfusion.hc56 a écrit :le CICE (qu'elle finance d ailleurs en parti), qui coûte 40 milliards par an et qui ne crée quasi pas d emploi.
Ben il semblerait que si... et même mieux !GoLorient a écrit :On pourra dire que n'importe qui conduit vu qu'on ne verra plus le conducteur.
ne pas oublier que le but premier est de faire diminuer les accidents (décès ou blessés), on voit bien depuis le saccage des radars par les gj, une augmentation du nombre des victimes (même si elle n'est pas entièrement imputables aux sympathiques casseurs du dimanche).GoLorient a écrit : Bref juste un truc pour récolter du pognon.
renoir15 a écrit :Le CICE n’a pas été mis en place pour créer des emplois mais pour éviter que les grosses boites de service licencient à tour de bras. Cette aide de l’état est une perfusion.hc56 a écrit :le CICE (qu'elle finance d ailleurs en parti), qui coûte 40 milliards par an et qui ne crée quasi pas d emploi.
C’est pour cela que beaucoup se sont étonnés des sociétés bénéficiaires, comme la Poste ou la grande distribution.
Les 40 milliards, c est l état ou les assurances ?rodi a écrit : L’abondante récolte représente plus d'1 milliard
L'état dépense 3,7 milliards d'euros à la politique de sécurité routière et le coût total des accidents corporels s''élève à 40 milliards
Donc à part les morts et blessés évités qui n'ont aucun intérêt (sauf quand c'est un proche), on est loin du compte, même si ça créé des emplois dans les pompes funèbres, assurances, hopital, garages...
Mais oui le but est de diminuer le nombre de morts sur la route ....rodi a écrit : ne pas oublier que le but premier est de faire diminuer les accidents (décès ou blessés), on voit bien depuis le saccage des radars par les gj, une augmentation du nombre des victimes (même si elle n'est pas entièrement imputables aux sympathiques casseurs du dimanche).
L'argent récoltée est fléchée (idem pour les 80 km/h), pas comme la taxe carbone![]()
L’abondante récolte représente plus d'1 milliard
Que ce soit l'etat ou les assurances, ca sort de not' poch a un moment ou a un autre.hc56 a écrit : Les 40 milliards, c est l état ou les assurances ?
ben oui les limitations ont pour but de diminuer le nombre de mort, si l'Allemagne est une exception(encore faudrait savoir s'il a moins de morts sur les portions sans limitation) tu peux aussi aller dans les pays nordiques où les limitations sont plus importantes qu'en France et où il y a moins de morts. L'argent récoltée est très loin de couvrir le coût total des accidents.GoLorient a écrit :
Mais oui le but est de diminuer le nombre de morts sur la route ....
Il y a quand même peu de chance de voir un gamin traverser les 4 voies ou les rocades des grandes villes (endroits ou ils sont souvent placés) !Le jour où tu auras ton gamin ou bien ... qui se fera buter par une bagnole qui roulait à 50 au lieu de 30 et qui a eu une distance de freinage un peu trop grande pour s'arrêter, tu trouveras peut-être qu'on est pas assez sévère envers les chauffards.
Peut être parce que le français est un gros con en voitureGoLorient a écrit :Mais oui le but est de diminuer le nombre de morts sur la route ....rodi a écrit : ne pas oublier que le but premier est de faire diminuer les accidents (décès ou blessés), on voit bien depuis le saccage des radars par les gj, une augmentation du nombre des victimes (même si elle n'est pas entièrement imputables aux sympathiques casseurs du dimanche).
L'argent récoltée est fléchée (idem pour les 80 km/h), pas comme la taxe carbone![]()
L’abondante récolte représente plus d'1 milliard
En Allemagne , la plupart des autoroutes sont sans limitation de vitesse et il y a moins de morts
Et pourtant les autoroutes là bas sont hyper dangereuses : rien à voir avec ce qu'on a en France.
Le réseau routier s'est également améliorébouboule56 a écrit :Avant les radars il y avait 12000 morts par an sur les routes...
J'ai conduit en Allemagne en Bavière : je ne suis pas sur.bouboule56 a écrit : Peut être parce que le français est un gros con en voiture
c'est pas peut être, c'est sure !bouboule56 a écrit :Peut être parce que le français est un gros con en voiture
je confirme, je vais souvent en Suède et en Norvège, rien a voir ! si la limitation est à 50, personne ne roule à 51 !GoLorient a écrit :A part les pays Nordiques qui ont une meilleure réputation.
Perso, comme les 99% des accidents mortels se passent sur la route, bien trop dangereux...bukster a écrit :c'est pas peut être, c'est sure !bouboule56 a écrit :Peut être parce que le français est un gros con en voiture
Les chiffres disent donc -2000 morts entre 2001 et 2003... soit avant l'apparition des premiers radars automatiques en France, comme quoi.bukster a écrit :les chiffres parlent...![]()
2001 ------------- 8 160 décès
2002-------------- 7 654
2003-------------- 6 059
2004-------------- 5 530
2005-------------- 5 318
2006-------------- 4 709
2007-------------- 4 620
2008-------------- 4 275
2009-------------- 4 273
2010-------------- 3 992
2011-------------- 3 970
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