Je ne tape pas spécialement sur Sainati qui fais avec ses moyens et est important dans le groupe par sa grinta. maintenant je le trouve assez lent et pour moi sa relance est loin d'être satisfaisante.GoLorient a écrit :Ce n'est pas sur Sainati que je taperais le plus cette saison : rien d'exceptionnel mais pas catastrophique non plus et il était pour beaucoup dans la bonne saison de l'AC Ajaccio l'an dernier.Sainati à l'époque n'avait pas été conservé car jugé trop lent par CG et la vitesse tu l'as ou pas, Hamel malgré ses stats me semble bien trop léger techniquement et même physiquement malgré sa taille. Je trouve qu'il ne pèse pas assez sur une défense même si je pense qu'il est au dessus de Courtet . C'est mon avis et ce n'est pas grave s'il n'est pas partagé .
Après tous les joueurs régressent sous les ordres de Landreau : ce n'est pas le seul.
Quand à Hamel : je suis d'accord, son réalisme cache la pauvreté dans son jeu. Très moyen. Il me fait penser à Jeannot qui devait selon certains tout exploser en ayant plus de temps de jeu : on voit que c'est loin d'être le cas à Dijon, c'est une bonne doublure pas plus.
Après on n'a pas mieux dans l'effectif, ne parlons pas de Courtet (encore un exemple d'un joueur qui a nettement régressé) : jamais vu un joueur aussi perdu sur un terrain et on se demande comment il peut être dans le groupe journées après journées.
Il manque clairement un vrai attaquant . C'est depuis cet été qu'on le signale. Maintenant le staff ne semble pas s'en être rendu compte.
Pour l'attaquant je pense que le staff voit comme nous mais le soucis est que le staff s'est trompé sur les transferts de Courtet et Cissoko et qu'il est difficile d'empiler les contrats. Courtet n'a pas le niveau d'un club de haut de L2 et cissoko semble avoir du mal à faire les efforts à l'entraînement et se fondre dans le groupe (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en suivant l'entraînement).