Grenoble - Lorient (0-1, match terminé)
-
Roberto
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand je vois Cabot après son rush solitaire,buter sur le gardien ,alors que Courtet était à 2 mètres de lui complètement seul,j étais dingue
;mais quesqu il à dans la tête ce garçon
- Chawax
- Administrateur
Ouais, enfin, on peut pas non plus dire que Courtet se mette dans une position pour être servi.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
La France est devenue championne du monde en Russie mais son jeu de contre n'a fait rêver personne, c'est l'évolution actuelle du football où seul compte finalement le résultat. Malheureusement à Lorient nous n'avons ni un Griezmann et encore moins un Mbappé pour faire la différence !panaco a écrit :Je n'arrivais pas à refourguer mon abonnement non plus lorsque CG était entraîneur et que l'équipe jouait en D3 ou même D2Le jeu sous ML est effectivement très moyen mais on lui a demandé de faire remonter l'équipe en L1 et pour cela il a choisi de prendre des joueurs expérimenté de L2 pour encadrer les jeunes joueurs du centre de formation. Cette saison nous sommes une véritable équipe du haut de L2 avec des joueurs plus physique que rapide et technique. Cela donne un jeu pauvre mais adapté à ce championnat et c'est à la fin du championnat que l'on verra si ses choix auront été judicieux ou non.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Roberto
- P’tit Breizh
Ouai tu as raison chawax,j ai re regardé l action,faut dire que Courtet ne fait pas grand chose de bon en ce moment
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
merlusien a écrit :L'attitude de Landreau doit exaspérer les bancs adverses. Toujours à contester les décisions arbitrales c'est lourd et ça peut créer des tensions.GoLorient a écrit :Il s'est passé quoi à la fin ?
Apparemment sur BeIn : ils parlaient de tensions entre les 2 bancs
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais sur bein au coup de sifflet final jai entendu un mugissement (de landreau à mon avis) comme si on avait gagné la coupe du monde. C'est bien d être enthousiaste mais un peu de mesure ne ferait pas de mal.
Dernièrement j ai regardé le match France EU féminin et je fus surpris par l "honnêteté" des joueuses : pas de ciné contrairement aux mecs ....
Franchement le ciné inculqué dans les écoles de foot ne nous grandit pas je n espère qu une seule chose : ne pas voir cette attitude pourrir chez les femmes ....
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
On ne va pas se plaindre d'être fou de joie après une victoire non plus !merlusien a écrit : au coup de sifflet final jai entendu un mugissement (de landreau à mon avis) comme si on avait gagné la coupe du monde. C'est bien d être enthousiaste mais un peu de mesure ne ferait pas de mal.
Au contraire sur ce dernier point, c'est ce qui manque aux entraîneurs, aux joueurs dans les conf' de presse : de l’enthousiasme bordel !
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Très joli but, qui part d'une belle passe en profondeur d'Etuin pour Wissa...
Et cabot nous confirme encore son talent technique et sa mentalité égoïste à gerber, en plus de critiquer le public du moustoir et de ne pas fêter les buts ou la victoire avec ses coéquipiers dans le vestiaire - le seul des 18, il arrive vite fait à la fin, cf vidéo twitter du club. Sur son joli rush en fin de match, puisqu'il arrivait cramé devant le gardien (après 90 min de jeu), il aurait pu essayer de passer à courtet (avant qu'il se trouve hj) ou sur la gauche à boubaya qui arrivait démarqué et tout frais il venait de rentrer...
Et cabot nous confirme encore son talent technique et sa mentalité égoïste à gerber, en plus de critiquer le public du moustoir et de ne pas fêter les buts ou la victoire avec ses coéquipiers dans le vestiaire - le seul des 18, il arrive vite fait à la fin, cf vidéo twitter du club. Sur son joli rush en fin de match, puisqu'il arrivait cramé devant le gardien (après 90 min de jeu), il aurait pu essayer de passer à courtet (avant qu'il se trouve hj) ou sur la gauche à boubaya qui arrivait démarqué et tout frais il venait de rentrer...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-