La France est devenue championne du monde en Russie mais son jeu de contre n'a fait rêver personne, c'est l'évolution actuelle du football où seul compte finalement le résultat. Malheureusement à Lorient nous n'avons ni un Griezmann et encore moins un Mbappé pour faire la différence !panaco a écrit :Je n'arrivais pas à refourguer mon abonnement non plus lorsque CG était entraîneur et que l'équipe jouait en D3 ou même D2Le jeu sous ML est effectivement très moyen mais on lui a demandé de faire remonter l'équipe en L1 et pour cela il a choisi de prendre des joueurs expérimenté de L2 pour encadrer les jeunes joueurs du centre de formation. Cette saison nous sommes une véritable équipe du haut de L2 avec des joueurs plus physique que rapide et technique. Cela donne un jeu pauvre mais adapté à ce championnat et c'est à la fin du championnat que l'on verra si ses choix auront été judicieux ou non.
merlusien a écrit :L'attitude de Landreau doit exaspérer les bancs adverses. Toujours à contester les décisions arbitrales c'est lourd et ça peut créer des tensions.GoLorient a écrit :Il s'est passé quoi à la fin ?
Apparemment sur BeIn : ils parlaient de tensions entre les 2 bancs
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais sur bein au coup de sifflet final jai entendu un mugissement (de landreau à mon avis) comme si on avait gagné la coupe du monde. C'est bien d être enthousiaste mais un peu de mesure ne ferait pas de mal.
On ne va pas se plaindre d'être fou de joie après une victoire non plus !merlusien a écrit : au coup de sifflet final jai entendu un mugissement (de landreau à mon avis) comme si on avait gagné la coupe du monde. C'est bien d être enthousiaste mais un peu de mesure ne ferait pas de mal.