Finalement si je veux avoir un rdv plus rapidement je vais à la manif samedi prochain et lundi je dis que je viens de prendre un LDB

Et que disait cet article?Machete Cortez a écrit :Macron sous-estime à mon avis la poudrière potentielle sur laquelle il est, j'ai lu un article sur "pourquoi les banlieues ne rejoignent pas les GJ".
pour moi 3 mois à Lorient pour un rdv et pas la peine de s'appeler J Rodrigues pour être pris immédiatement aux urgences ophtamos et la consultation est à l'oeil, l'avantage quand on perd un oeil est que les lunettes coutent 2 fois moins cher...bonne manifistrkerner a écrit :Tain je viens d'essayer d'avoir un rdv chez "mon" ophtalmologue, résultat septembre !!! je m’aperçois que je n'ai pas demandé l'année! si c'est cette année c'est 8 mois d'attente, j'espère que Jérôme Rodrigues n'est pas chez le mème que moi
![]()
Finalement si je veux avoir un rdv plus rapidement je vais à la manif samedi prochain et lundi je dis que je viens de prendre un LDB
Il n’a pas perdu son œil !!!giovanni a écrit :Quelqu'un qui perd un oeil, ça te fait rire toi???
Pour résumer très sommairement : les habitants de banlieue sont désabusés, dénoncent depuis des années leurs problèmes mais ne sont pas entendus. Et beaucoup ont peur que les violences lors des manifs soient mises sur le dos des noirs et des arabes.lolo_56 a écrit :Et que disait cet article?Machete Cortez a écrit :Macron sous-estime à mon avis la poudrière potentielle sur laquelle il est, j'ai lu un article sur "pourquoi les banlieues ne rejoignent pas les GJ".
Ne racontent pas que des conneries non plus, de plus le titre accompagnant la vidéo est "à peine " orienté.GoLorient a écrit :Ca fait peur de mépriser à ce point les autres
https://www.facebook.com/aragonade/vide ... =2&theater
Ok. Merci.Machete Cortez a écrit :Pour résumer très sommairement : les habitants de banlieue sont désabusés, dénoncent depuis des années leurs problèmes mais ne sont pas entendus. Et beaucoup ont peur que les violences lors des manifs soient mises sur le dos des noirs et des arabes.lolo_56 a écrit :Et que disait cet article?Machete Cortez a écrit :Macron sous-estime à mon avis la poudrière potentielle sur laquelle il est, j'ai lu un article sur "pourquoi les banlieues ne rejoignent pas les GJ".
un ptit peu d'humour dans ce déchainement de hainegiovanni a écrit :Quelqu'un qui perd un oeil, ça te fait rire toi???
GoLorient a écrit :Ca fait peur de mépriser à ce point les autres
Pourquoi tu fais exprès de mélanger GJ et casseurs ? 99 % des GJ ne sont pas violents.Tu as l'air de découvrir cette facette silencieuse de la population française, quant à leur mépris c'est du bas de gamme comparé à celui de certains gj et au moins ils ne feront de mal à personne.
les banlieusards sont peinards ils veulent bosser tranquille pour assurer leur chiffreMachete Cortez a écrit :Pour résumer très sommairement : les habitants de banlieue sont désabusés, dénoncent depuis des années leurs problèmes mais ne sont pas entendus. Et beaucoup ont peur que les violences lors des manifs soient mises sur le dos des noirs et des arabes.lolo_56 a écrit :Et que disait cet article?Machete Cortez a écrit :Macron sous-estime à mon avis la poudrière potentielle sur laquelle il est, j'ai lu un article sur "pourquoi les banlieues ne rejoignent pas les GJ".
Ministre de l'intérieur, j'ai écrit trop vite !panchoa a écrit :Rassure-moi: Castaner n'est pas encore Premier ministre?
Il se prenait pour un grand reporter faceplouc ce sont les dangers du métier, 50 journalistes morts en 2018giovanni a écrit :Quelqu'un qui perd un oeil, ça te fait rire toi???
Machete Cortez a écrit :Comment çà les français devraient être contents ? Le débat qui consiste à décider quels services publics on veut améliorer au détriment d'un autre, je vois pas l'intérêt, le cadre est trop étroit à la base.
Economie souterraine tu veux dire?gunthiern a écrit :les banlieusards sont peinards ils veulent bosser tranquille pour assurer leur chiffre
bouboule56 a écrit :Machete Cortez a écrit :Comment çà les français devraient être contents ? Le débat qui consiste à décider quels services publics on veut améliorer au détriment d'un autre, je vois pas l'intérêt, le cadre est trop étroit à la base.
Malheureusement oui on en est là. La France a vécu dans un cocon hyper protecteur pendant 50 ans. Ce cocon hyper protecteur était financé et finançable pendant les 30 glorieuses avec une croissance et une démographie hautes. Depuis les années 80 ce système hyper protecteur etait financé à crédit. Et aujourd’hui on doit payer la facture. Maintenant il va falloir faire un choix oui sur les services publics qu’on voudra payer
Prendre exemple sur certains "grands pays" comme les EU , te conviendrait , je suppose ....bouboule56 a écrit :Machete Cortez a écrit :Comment çà les français devraient être contents ? Le débat qui consiste à décider quels services publics on veut améliorer au détriment d'un autre, je vois pas l'intérêt, le cadre est trop étroit à la base.
Malheureusement oui on en est là. La France a vécu dans un cocon hyper protecteur pendant 50 ans. Ce cocon hyper protecteur était financé et finançable pendant les 30 glorieuses avec une croissance et une démographie hautes. Depuis les années 80 ce système hyper protecteur etait financé à crédit. Et aujourd’hui on doit payer la facture. Maintenant il va falloir faire un choix oui sur les services publics qu’on voudra payer
Ah oui, les 3% ... Et si on présentait notre déficit avec un autre chiffre ? Le budget 2019 prévoit 328 milliards de dépenses pour 229 de recettes. Soit près d'un tiers de nos dépenses couverts par le déficit et donc la dette qu'on refile à nos enfants. Je sais pas, mais moi ça me fait flipper ce genre de chiffreMachete Cortez a écrit :pour qu'on ne dépasse pas le sacro-saint 3% de déficit empêchant toute tentative de relance par la dépense publique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités