GoLorient a écrit :
Ah c'est vrai j'ai osé critique les CRS : désolé , je retire, les CRS ne font jamais d'erreur.
Tu vois je n'ai même plus besoin d'argumenter tu fais étalage de ta médiocrité tout seul.
Il te suffiras de lire les posts que j'ai pu poster ici enfin toi ou ton autre toi, bref on ne sait plus !
Tu vois je ne suis pas d'accord avec Machete bien souvent par exemple mais il apporte au débat et je prends plaisir à le lire à le contredire parfois, le genre de mec avec qui je ne suis pas d'accord mais avec qui j'aimerai bien boire une mousse en terrasse à Larmor (en été hein

).
Sur chaque sujet tu viens tu fanfaronnes alors que tu devrais te faire tout petit après tes frasques estivales et ridicules. Tu te mets au niveau des réseaux sociaux c'est sociologiquement intéressant mais le problème c'est que les intervenants sur ce sujet sont d'un niveau bien supérieur.
Allez juste pour le fun je vais relever un exemple mais il y en a tant :
Bon au delà de citer du Jean Marc Morandini comme vecteur d'info

, tu nous expliqueras ou et quand tu as vu ou lu que les LBD40 étaient interdits. Je passe sur le reste de ton "argumentaire" chacun se fera son opinion.
Bon allez je m'incline tu as gagné je suis un sale flic qui défend les flics ripoux et violents. Tu as utilisé l'argument ultime, intelligent, pertinent. Tu es comme toujours au niveau ou on t'attend.