Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Faire revenir le public oui mais alors que des gens qui ne savent pas siffler !
-
panaco
- Merlus
Je pense même qu'il y en a encore trop.
J'avais quelques abrutis derrière moi qui n'avaient visiblement pas la lumière à tous les étages et s'ils pouvaient rester chez eux cela ne serait surement pas plus mal. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse acheter un billet ( ce ne sont pas des abonnés) pour passer son temps à insulter les joueurs.
-
panaco
- Merlus
C'est vrai que cela vient de discussion que j'ai eu à kerlir avec des supporters qui sont aussi sur le forum et forcément tu ne peux pas comprendreAntho a écrit :Le jeu de Guingamp à Paris (et hormis les féliciter pour leur victoire inattendue qui a dit qu'ils avaient bien joué ?) ou celui du Gazélec hier on n'en a rien à branler en fait t'es à coté de la plaque. Tu peux continuer à nous expliquer tous les 15 jours que l'équipe adverse ne t'a pas impressionnée nous on commente les prestations du FCL qui, pour le coup, n'impressionnent pas grand monde non plus c'est le moins que l'on puisse dire.panaco a écrit :Certains se sont enthousiasmé de la victoire de Guingamp en coupe de la ligue face à Paris et râle après ce match où on a vu le même football.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Parce que Niort et Grenoble ont eu la gentillesse de faire match nul 1-1, mais si, demain, Le Havre bat le Red Star par plus de 4 buts d'écart, ils nous passeront devant et on sera 7e...Machete Cortez a écrit :On est sixième. (Lens nous ayant fait l'outrage de gagner)
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- romainy
- Habitué du Moustoir
Et une nouvelle couche de Mr Landreau ds le telegramme de ce matin. Salaud de public.
-
Philidor56
- P’tit Breizh
Je n'ai pas voulu commenter à chaud. J'aurais été impitoyable, moi qui suis la modération même. Avant le match, je m'étais étonné ici de la compo probable annoncée par Footeux. Wadja à la place d'Etuin. J'avais écrit que si c'était vrai ça ressemblait à une faute majeure. Hélas Footeux avait (comme souvent
) raison. Je me souviens du match contre Niort et de la pire mi-temps vue depuis longtemps au Moustoir (pourtant ces dernières saisons on est servi en "pire mi-temps" !). Le remplacement de Wadja à la pause par Etuin avait assez radicalement changé la donne. Landreau ne retient-il rien de ses expériences ? On joue à domicile contre un mal classé, on se prétend ambitieux et on se coltine un milieu axial à vocation uniquement défensive !?! Je rêve ! Je vais m'abstenir de parler de l'animation offensive : il n'y en a pas ! On combine au petit bonheur, chacun y va de sa petite percée en espérant avoir une idée géniale en route ! Je pense, comme beaucoup, qu'on a quelques solistes à réel potentiel, mais où est le chef d'orchestre et que travaillent ces messieurs à l'entrainement ?
-
Philidor56
- P’tit Breizh
Qu'il se rassure, bientôt il n'y en aura plus. Une certitude : moi qui suis abonné depuis des lustres, si Landreau est encore aux commandes de l'équipe la saison prochaine, j'arrête tout ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais quand on a l'impression d'être pris pour un imbécile...romainy a écrit :Et une nouvelle couche de Mr Landreau ds le telegramme de ce matin. Salaud de public.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
OK Trouvé, l'article était gratuitromainy a écrit :Et une nouvelle couche de Mr Landreau ds le telegramme de ce matin. Salaud de public.
C'est juste hallucinant de se permettre d'insulter le public dans la presse.
Ils se prennent pour qui sérieusement ?
Ils cherchent à vider le stade ?
Modifié en dernier par GoLorient le 20 janv. 2019, 09:40, modifié 1 fois.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Heureusement je ne me suis pas levé aux aurores pour lire le journal j'aurai mis cela sur le compte d'un mauvais réveil.
J'ai halluciné en lisant son analyse et ses propos, il y a quelques chose de pathologiques je vais l'inscrire au service "Alzheimer" de la maison de retraite de l’hôpital de Quimperlé.
Dans peu de temps les seuls spectateurs seront ceux qui bénéficierons des petits fours et encore !!!!
C'est un cas désespéré.
J'ai halluciné en lisant son analyse et ses propos, il y a quelques chose de pathologiques je vais l'inscrire au service "Alzheimer" de la maison de retraite de l’hôpital de Quimperlé.
Dans peu de temps les seuls spectateurs seront ceux qui bénéficierons des petits fours et encore !!!!
C'est un cas désespéré.
- footeux56
- Légende des Merlus
L'article en question : https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 186892.php
- razorback
- Modérateur
Quel gros connard, j'espère que lui et Cabot vont en prendre plein les oreilles au prochain match.
-
May
- Habitué du Moustoir
Le fameux "à la fin on fait le point", on l'a déjà entendu la saison passée. C'était exactement le même argument, et globalement les supporters ont été patients et ont pu constater qu'on a terminé à la septième place avec un final sans envie, une équipe en perdition, une défaite pitoyable pour le dernier match.
On n'a pas vu de joueurs progresser, les joueurs importants du bon début de saison (Bouanga, Conté, par exemple) ont été sortis de l'effectif, la gestion des jeunes a été ratée (Guendouzi). Aujourd'hui on repart sur les mêmes bases, avec des joueurs talentueux qui sont muselés par un collectif inexistant, et on devrait encore attendre la fin de saison pour faire le point ?
Vraiment, que Landreau regarde les images des années Gourcuff pour voir si le public désertait le Moustoir en masse comme c'est le cas aujourd'hui. Il y avait de la ferveur, du soutien, mais le public savait aussi gronder quand la qualité de jeu était médiocre.
On n'a pas vu de joueurs progresser, les joueurs importants du bon début de saison (Bouanga, Conté, par exemple) ont été sortis de l'effectif, la gestion des jeunes a été ratée (Guendouzi). Aujourd'hui on repart sur les mêmes bases, avec des joueurs talentueux qui sont muselés par un collectif inexistant, et on devrait encore attendre la fin de saison pour faire le point ?
Vraiment, que Landreau regarde les images des années Gourcuff pour voir si le public désertait le Moustoir en masse comme c'est le cas aujourd'hui. Il y avait de la ferveur, du soutien, mais le public savait aussi gronder quand la qualité de jeu était médiocre.
- lolo_56
- Modérateur
C'est histoire de gagner du temps, et reculer l'échéance d'un nouveau fiasco de l'ère Landreau.
On va nous dire quoi en fin de saison? "Le projet avance, ce n'est jamais facile la deuxième année en L2.
Il faut faire plus confiance aux jeunes la saison prochaine".
On va nous dire quoi en fin de saison? "Le projet avance, ce n'est jamais facile la deuxième année en L2.
Il faut faire plus confiance aux jeunes la saison prochaine".
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- joe
- Habitué du Moustoir
Plein les oreilles ??? Mais il y a de moins en moins de monde Razo ? Et comme d'autres, je me demande depuis vendredi si j'y retourne ou pas. Ça fait 20 ans que je vais au Moustoir, ça n'est jamais arrivé.razorback a écrit :Quel gros connard, j'espère que lui et Cabot vont en prendre plein les oreilles au prochain match.
- Darche
- Administrateur
Je vois rien de choquant dans les propos de ML en vers le public. Vous abusez un peu.
-
- Informations
-