Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Un match pour la passe de deux
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
On aura surement le droit à un groupe et une compo classique..
Mais suite aux performances de la 2 ce weekend j'aimerai voir cette compo
Meslier
Mendes-Sainati-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Etuin-Claude Maurice
Bila-Le Fée
Remplaçants : Petkovic - Rose, Ouaneh- Sarr, Ponceau- Wissa, Hamel
Ça voudrait dire de mettre Wadja, Saad et Courtet (entre autre) en équipe 2, mais bon j'y crois pas trop..
Allez Micka, fais pas ton timide !
Mais suite aux performances de la 2 ce weekend j'aimerai voir cette compo
Meslier
Mendes-Sainati-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Etuin-Claude Maurice
Bila-Le Fée
Remplaçants : Petkovic - Rose, Ouaneh- Sarr, Ponceau- Wissa, Hamel
Ça voudrait dire de mettre Wadja, Saad et Courtet (entre autre) en équipe 2, mais bon j'y crois pas trop..
Allez Micka, fais pas ton timide !
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Si Le Fée n'apparaît pas une seule fois dans le groupe professionel avant la fin de saison ça sera un scandale. Bila mérite d'être avec les pros dès le week-end prochain également, il sort d'un triplé.
Courtet et Cabot doivent faire un tour en N2.
Courtet et Cabot doivent faire un tour en N2.
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais Bila il serait temps de le revoir avec les pros, entre son triplé, la suspension de Sissoko et la forme actuelle de Courtet le moment semble idéal.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Si il nous remet Courtet titulaire,c est que vraiment Landreau est à coté de la plaque
-
levieu729
- Nouveau Merlu
Moi je pense qu’il y aura 2 changements pour ce match; Lemoine pour Etuin et wissa pour Courtet
- footeux56
- Légende des Merlus
Lemoine sera titulaire, sûrement à la place d'Etuin qui a pourtant fait un très bon match vendredi dernier.
Pour moi, ML ne fera pas d'autres changements.
Sur le banc, ML devra faire un choix pour les remplaçants du milieu : Etuin + Delaplace + Sarr + Ponceau (à moins qu'il ne les garde tous les 4 ?).
Sur le banc, ML devra faire un choix pour les remplaçants du milieu : Etuin + Delaplace + Sarr + Ponceau (à moins qu'il ne les garde tous les 4 ?).
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Et concernant Bila et Le Fée ? Tu as une idée si un des deux sera dans le groupe ?footeux56 a écrit :Lemoine sera titulaire, sûrement à la place d'Etuin qui a pourtant fait un très bon match vendredi dernier.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce matin, les 2 s'entraînaient avec le groupe de N2. Ce serait étonnant de les voir vendredi dans le groupe de L2.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si joris marveaux risque de jouer avec le gazelec....en tout cas les deux frères ne s affronteront pas sur le terrain ç est certain.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- footeux56
- Légende des Merlus
Joris est en reprise. Sylvain, lui, est banni.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Y a pas un jeune pour remplacer Courtet!!!!j en peu plus de ce poulet sans tête qui court dans tout les sens,pour au final,ne pas servir à grand chose
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Tu m'étonnes que le groupe vit bien et qu'il n'y ait aucun conflit, les joueurs du groupe professionnel sont sur d'être sur la feuille de match tous les week-end. Ils auraient tord de faire la gueule.footeux56 a écrit :Ce matin, les 2 s'entraînaient avec le groupe de N2. Ce serait étonnant de les voir vendredi dans le groupe de L2.
J'aime bien Courtet et je trouvais l'histoire jolie le fait qu'il veuille revenir dans son club formateur mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau et c'est injuste pour les attaquants qui brillent en N2 de ne pas les voir en L2.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Tous ces derniers commentaires confirme que ML n'est pas fait pour entraîner...
Occulter le triplé de Bila et le bon match de Le Fée et ne pas les inviter à l'entraînement pro prouve qu'il se contente de peu sans chercher à améliorer son jeu...
Occulter le triplé de Bila et le bon match de Le Fée et ne pas les inviter à l'entraînement pro prouve qu'il se contente de peu sans chercher à améliorer son jeu...
- footeux56
- Légende des Merlus
Bila, Renaud et Le Fée se sont entraînés avec le groupe pro mardi. Leur tour va peut-être arriver
.