[Président] Loïc Féry
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7783
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Fery est en effet totalement incompétent en matière de ballon, et le directeur sportif est encore à ce jour Christophe Le Roux, copain de Landreau qui a activement contribué à sa venue...
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1890
- Enregistré le : 24 juin 2011, 19:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Sur l'océan atlantique
- Contact :
le contrat est de 3 ans plus une année en option, cela diffère au niveau des indemnités et la plupart du temps les deux parties essayent de trouver un accord à l'amiable.domimi a écrit :salaire estimé de ML 35 000 € mensuel. ..si LF le vire il doit lui payer au moins 2 ans du contrat de 4 ans soit 35 ×24 = 840 000 €. Noël est passé à moins que les rois mages. ..
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
domimi
- P’tit Breizh
- Messages : 425
- Enregistré le : 19 nov. 2017, 20:38
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pas d'accord et certains sont toujours en procédure quelques années après. Même si il y a une année en option une proposition compensatrice est discutée...Je ne connais pas le détail du contrat de ML mais il est certainement blindé...
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6878
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Sincèrement que çà coûte 500 000 ou 2 millions, un licenciement de Landreau çà serait un investissement intelligent.
- Expat
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1649
- Enregistré le : 12 nov. 2016, 04:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Hua Hin
- Contact :
Je pense que si LF décide de virer ML avant la fin de son contrat, les deux parties chercheront un accord à l'amiable et que ce sera un licenciement ”déguisé” en séparation d'un commun accord.
LF ne voudra pas apparaître comme celui qui s'est lourdement trompé en engageant un ”novice” et ML voudra préserver son image/l'avenir de sa carrière professionnelle et ne voudra certainement pas se faire lourder comme un malpropre/incompétent, voire aller au clash/prud'hommes...
LF ne voudra pas apparaître comme celui qui s'est lourdement trompé en engageant un ”novice” et ML voudra préserver son image/l'avenir de sa carrière professionnelle et ne voudra certainement pas se faire lourder comme un malpropre/incompétent, voire aller au clash/prud'hommes...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
SmahiTriki
- Nouveau Merlu
- Messages : 4
- Enregistré le : 20 janv. 2019, 13:40
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bonjour à tous!
Je viens de m’inscrire sur le forum.. habitant à quelques 500 km du moustoir, je regarde les matchs à la tv... le constat est dramatique que ce soit en terme d’en jeu, mais aussi et surtout d’atmosphère et d’ambiance!
Je tacle de temps en temps mr Féry sur un réseau... je le trouve bien silencieux depuis quelques mois , pourquoi selon vous ???
Je viens de m’inscrire sur le forum.. habitant à quelques 500 km du moustoir, je regarde les matchs à la tv... le constat est dramatique que ce soit en terme d’en jeu, mais aussi et surtout d’atmosphère et d’ambiance!
Je tacle de temps en temps mr Féry sur un réseau... je le trouve bien silencieux depuis quelques mois , pourquoi selon vous ???
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bienvenue à toi. LF a d'autres préoccupations que le Fc Lorient. Il réapparaitra pour le mercato.SmahiTriki a écrit :Je tacle de temps en temps mr Féry sur un réseau... je le trouve bien silencieux depuis quelques mois , pourquoi selon vous ???
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4354
- Enregistré le : 25 juin 2007, 16:30
- Contact :
On est en période de mercato Calzone mais de tout de manière je ne vois pas trop l'intérêt pour Féry de parler, ça sera pour nous dire qu'il a confiance en Landreau et dans le projet mis en place.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Historiquement LF vend le 31 aout ; pas le 31 janvier.Joh a écrit :On est en période de mercato Calzone
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14574
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le licenciement déguisé, la grande spécialité de LF et de toute cette engence de traders...Expat a écrit :Je pense que si LF décide de virer ML avant la fin de son contrat, les deux parties chercheront un accord à l'amiable et que ce sera un licenciement ”déguisé” en séparation d'un commun accord.
Remember mai 2014...
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14574
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bah ce soir rien de grave, il va "réaliser" ACM pour 8 patates, Cabot pour la moitié, les loyers de Kerlir rentrent... Tout va bien, champagne et petits fours dans les loges! 
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14574
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui, un promu ou un relégué, voire un ventre mou de L1...sans problème...wam a écrit :Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?
S'il est cadré, il peut rendre des services, indéniablement...
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Oserais tu sous entendre qu'il n est pas bien cadré par Landreau ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14574
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ose, définitivement! 
