[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Fery est en effet totalement incompétent en matière de ballon, et le directeur sportif est encore à ce jour Christophe Le Roux, copain de Landreau qui a activement contribué à sa venue...
mickoule
Habitué du Moustoir
Messages : 1890
Enregistré le : 24 juin 2011, 19:13
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Sur l'océan atlantique
Contact :

domimi a écrit :salaire estimé de ML 35 000 € mensuel. ..si LF le vire il doit lui payer au moins 2 ans du contrat de 4 ans soit 35 ×24 = 840 000 €. Noël est passé à moins que les rois mages. ..
le contrat est de 3 ans plus une année en option, cela diffère au niveau des indemnités et la plupart du temps les deux parties essayent de trouver un accord à l'amiable.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
domimi
P’tit Breizh
Messages : 425
Enregistré le : 19 nov. 2017, 20:38
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pas d'accord et certains sont toujours en procédure quelques années après. Même si il y a une année en option une proposition compensatrice est discutée...Je ne connais pas le détail du contrat de ML mais il est certainement blindé...
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Sincèrement que çà coûte 500 000 ou 2 millions, un licenciement de Landreau çà serait un investissement intelligent.
Avatar du membre
Expat
Habitué du Moustoir
Messages : 1649
Enregistré le : 12 nov. 2016, 04:50
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Hua Hin
Contact :

Je pense que si LF décide de virer ML avant la fin de son contrat, les deux parties chercheront un accord à l'amiable et que ce sera un licenciement ”déguisé” en séparation d'un commun accord.
LF ne voudra pas apparaître comme celui qui s'est lourdement trompé en engageant un ”novice” et ML voudra préserver son image/l'avenir de sa carrière professionnelle et ne voudra certainement pas se faire lourder comme un malpropre/incompétent, voire aller au clash/prud'hommes...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
SmahiTriki
Nouveau Merlu
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2019, 13:40
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bonjour à tous!

Je viens de m’inscrire sur le forum.. habitant à quelques 500 km du moustoir, je regarde les matchs à la tv... le constat est dramatique que ce soit en terme d’en jeu, mais aussi et surtout d’atmosphère et d’ambiance!

Je tacle de temps en temps mr Féry sur un réseau... je le trouve bien silencieux depuis quelques mois , pourquoi selon vous ???
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

SmahiTriki a écrit :Je tacle de temps en temps mr Féry sur un réseau... je le trouve bien silencieux depuis quelques mois , pourquoi selon vous ???
Bienvenue à toi. LF a d'autres préoccupations que le Fc Lorient. Il réapparaitra pour le mercato.
Joh
Habitué du Moustoir
Messages : 4354
Enregistré le : 25 juin 2007, 16:30
Contact :

On est en période de mercato Calzone mais de tout de manière je ne vois pas trop l'intérêt pour Féry de parler, ça sera pour nous dire qu'il a confiance en Landreau et dans le projet mis en place.
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Joh a écrit :On est en période de mercato Calzone
Historiquement LF vend le 31 aout ; pas le 31 janvier.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Expat a écrit :Je pense que si LF décide de virer ML avant la fin de son contrat, les deux parties chercheront un accord à l'amiable et que ce sera un licenciement ”déguisé” en séparation d'un commun accord.
Le licenciement déguisé, la grande spécialité de LF et de toute cette engence de traders...
Remember mai 2014...
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bah ce soir rien de grave, il va "réaliser" ACM pour 8 patates, Cabot pour la moitié, les loyers de Kerlir rentrent... Tout va bien, champagne et petits fours dans les loges! :gun:
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

wam a écrit :Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?
Oui, un promu ou un relégué, voire un ventre mou de L1...sans problème...
S'il est cadré, il peut rendre des services, indéniablement...
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Oserais tu sous entendre qu'il n est pas bien cadré par Landreau ?
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ose, définitivement! :wink:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Baidu [Spider] et 2 invités