Bon sang, mais c'est bien sûr !! Il faut que Wadja (No 24) et Sarr (No 6) échangent leurs maillots ! Comme ils se ressemblent un petit peu, l'arbitre n'y verra que du feu et du coup, lorsqu'il rentrera, Sarr ne se retrouvera pas en milieu défensif !mickoule a écrit :Bah comme il a le 6 comme numéro sur son maillot, l'autre tâche (ML) est persuadé qu'il est milieu défensifjcvannes a écrit :Sarr en sentinelle devant la défense, là encore un nouveau mystère...![]()
Lorient - Châteauroux (2-1, match terminé)
- Expat
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
lodogby
- P’tit Breizh
je viens de voir une interview de M. Barthelmé d'avant match, toujours sympa maxime.
Le milieu de la Berrichonne Maxime Barthelmé a été adopté par les Bretons
Le milieu de la Berrichonne Maxime Barthelmé a été adopté par les Bretons
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Merci pour ta réponse, tu as raison j'ai cherché et rien trouvé sur les abonnés.calzone a écrit :Sujet tabou apparemment puisque non divulgué par le club.istrkerner a écrit :Quelqu'un connait il le nombre d'abonné pour cette saison 2018/2019 c'est juste pour faire la relation entre les 5000 spectateurs d'hier soir et les abonnés
Vu mon numéro d'abonné je dirais 2500 / 3000 grand max.
On doit ètre au bas mot 25% d'abonnés à ne plus mettre les pieds au Moustoir.
Si on rajoute quelques centaines d'invitations ça donne 3500 / 4000 réels grand max hier soir.
Public bien courageux qui paradoxalement cautionne cette énième grande (dés)illusion.
Vu les commentaires de vrais vieux "fidéles" entendus ce matin dans mon troquet (partis avant la fin du match) ils seront encore moins nombreux vendredi. Ajaccio ne sera pas dépaysé.
C'est certains que si l'on est supporteur du FCL et abonné, ne plus venir au stade c'est grave.
En gros on peut dire que 1000 personnes ont payés leur place
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Je confirmer les troupes commencent à déserter leur poste, nous étions 5 en Aout actuellement nous sommes 2 rescapés depuis le début novembre.
- razorback
- Modérateur
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses làrazorback a écrit :Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs
- David
- Merlus
Je me suis demandé un instant si j'étais à ta droite ou a ta gaucherazorback a écrit :Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.
No stress, au prochain match je serai là pour me faire chier mais tu seras là... toi...
RETOUR DU 4/4/2
- joe
- Habitué du Moustoir
T'inquiète Razo, je serai là aussi !!!! Tu vas souffrir. 
- Bran Ruz
- Merlus
Pfff, il suffit donc d'une victoire pour que les rats reviennent au navire. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- razorback
- Modérateur
PFFF même pas peur, au fait Cabot à Caen ça te branche ???joe a écrit :T'inquiète Razo, je serai là aussi !!!! Tu vas souffrir.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Conférence de presse d'après match... quand j'entends le discours de Usai et celui de Landreau, je me dis que décidément notre coach vit dans un monde bien à part !
Conférence de presse
Conférence de presse
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Petit réflexion : casse-couilles est un seul mot et casse est invariable venant d un verbe mais bon sans doute n est ce qu une erreur d inattentionistrkerner a écrit :Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses làrazorback a écrit :Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles
Exemple : un arrache-dents et des arrache-dents
- razorback
- Modérateur
Le verbe "libérer" est aussi très touchantistrkerner a écrit :Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses làrazorback a écrit :Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
razorback a écrit :Le verbe "libérer" est aussi très touchantistrkerner a écrit :Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses làrazorback a écrit :Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs![]()
![]()
![]()
![]()
jo.lorientois a écrit :Petit réflexion : casse-couilles est un seul mot et casse est invariable venant d un verbe mais bon sans doute n est ce qu une erreur d inattentionistrkerner a écrit :Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses làrazorback a écrit :Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs![]()
Exemple : un arrache-dents et des arrache-dents
-
- Informations
-