Lorient - Châteauroux (2-1, match terminé)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
On est à 3 jours du match çà sent la passion du football autrement, il y aura certainement moins de monde que dimanche soir
le Moustoir commence à sentir le moisi, on va voir apparaitre des toiles d'araignées sur les sièges, s'il n'y a pas deux victoires à domicile ce sera la Bérézina mais finalement ce serait un mal pour un bien en espérant que notre Féry ouvre les yeux sur les capacités de son entraineur à faire monter une équipe en L1.
Quand on voit les brestois rentrer sur le terrain contre Rennes on devine qu'ils ne sont pas venus faire un nul comme nous à Monaco et cela c'est l'entraineur qui l'impose, je vais comme beaucoup d'entre vous regarder le match mais la motivation commence à décliner, je suis les merlus depuis très longtemps et c'est la première fois cette année ou j'ai vu le FCL gagner et avoir honte de cette victoire, je me rappelle juste de la honte mais pas du club en face c'est dire à quel point je zappe.

Quand on voit les brestois rentrer sur le terrain contre Rennes on devine qu'ils ne sont pas venus faire un nul comme nous à Monaco et cela c'est l'entraineur qui l'impose, je vais comme beaucoup d'entre vous regarder le match mais la motivation commence à décliner, je suis les merlus depuis très longtemps et c'est la première fois cette année ou j'ai vu le FCL gagner et avoir honte de cette victoire, je me rappelle juste de la honte mais pas du club en face c'est dire à quel point je zappe.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Fallait pas te presser ! D'ici au 11 novembre, tu avais le temps !!!Gauvin a écrit :Pas trouvé de topic pour ce match... donc je l'ouvre !

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- footeux56
- Légende des Merlus

- razorback
- Modérateur
C'est vrai que ce match me hante depuis deux semaines tellement j'ai hâte

- Bran Ruz
- Merlus
Ah merde, il y a match. C'est quand la fin de saison ? 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- P’tit Breizh
Moi j attend juste le jour où, Landreau le beau parleur se cassera
-
- Légende des Merlus
En tous cas même les "experts" de tout poil ne s'y trompent plus: les matches du FCL ont lieu le vendredi, c'est de l'ordinaire, plus de matches décalés le samedi ou le lundi...
D'un côté c'est bien mérité et de l'autre ça m'arrange, égoïstement, je n'aime pas le lundi...
D'un côté c'est bien mérité et de l'autre ça m'arrange, égoïstement, je n'aime pas le lundi...

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Expat a écrit :Fallait pas te presser ! D'ici au 11 novembre, tu avais le temps !!!Gauvin a écrit :Pas trouvé de topic pour ce match... donc je l'ouvre !

-
- Légende des Merlus
Encore une belle soirée de foot en perspective
Que va dire ce blaireau de Landreau? Je mise sur; c'est un nouveau championnat qui démarre, on part avec un handicap mais rien n'est fini et ce même en cas de contre performence contre un adversaire qui n'est pas à sa place et qui est une valeur sûre de la Ligue 2. Il reste 57 points à prendre et le groupe vit bien et travaille c'est ce qui compte. L'état d'esprit est là.

Que va dire ce blaireau de Landreau? Je mise sur; c'est un nouveau championnat qui démarre, on part avec un handicap mais rien n'est fini et ce même en cas de contre performence contre un adversaire qui n'est pas à sa place et qui est une valeur sûre de la Ligue 2. Il reste 57 points à prendre et le groupe vit bien et travaille c'est ce qui compte. L'état d'esprit est là.
- Darche
- Administrateur
Qu'on stop tout ça. Fermez moi ce topic. Revenez en Aout. 

- Darche
- Administrateur
Ahah tu as oublié le " on avance"Schev a écrit :Encore une belle soirée de foot en perspective![]()
- FRR
- Habitué du Moustoir
Franchement. ..A trois jours du match je ne sais toujours pas si je fais mes deux heures de route pour venir prendre ma place d abonné. La faute au froid sûrement. .......
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Machete Cortez
- Merlus
Landreau pourrait laisser Sidy Sarr à la disposition des berrichons histoire qu'il voit comment il faut le faire jouer.
-
- Légende des Merlus
Vu son temps de jeu ici il ferait aussi bien de retourner à Châteauroux finir la saison, à l'image de Sissoko revenu plus tôt que prévu de Béziers.
Ce sera peut-être en discussion vendredi.
Sinon moins de 6000 spectateurs à prévoir encore, en comptant bien sûr les abonnés qui ne viennent plus.
Ce sera peut-être en discussion vendredi.
Sinon moins de 6000 spectateurs à prévoir encore, en comptant bien sûr les abonnés qui ne viennent plus.
-
- Informations
-