Lorient - Châteauroux (2-1, match terminé)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, d'abord intéressé par ses stats. 

Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Ouch, le but de Bourillon 

-
Meslier n'a pas non plus le droit de se faire lober sur un tir à 30 m
- Wanted56
- Modérateur
Quel but ! Encore un ex qui marque contre nous..
- Y.A.N.N.I.C.K.
En même temps, Bourillon a marqué 3 buts cette saison dont ... 2 contre nous.
Jouer contre nous le motive.
Jouer contre nous le motive.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
-
L'art et la manière de faire briller ses anciens joueurs !!!! Incroyable
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- jeje5633
Syndrome de l'ancien joueur. Classique...
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
-
Reste à attendre celui de Barthelmé.
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
C'est tellement rare qu'il faut le souligner, mais les CPA sont bien frappés ce soir 

- Chawax
- Administrateur
Châteauroux à 10 après l'expulsion de Condé.
- NiKro
C’est Vraiment à vomir la réalisation bein sport.
Contre vents et marées !
-
Ce FCL est tragique : pas de jeu, mais désormais de l'anti-jeu (ramasseurs de balles briefés pour perdre du temps, roulades innombrables ce soir : Etuin, Hamel etc) : belle image du foot ! Ajoutez à cela que l'on termine ce match sans attaquants, méthode ML !
Lorient est à cette place comme l'OM est à la sienne : car la concurrence est ultra-faible.
Niveau joueur : Meslier pas mieux que Petkovic, Cabot quelles sont ses stats depuis 2 ans ?? A part ACM, qui est au-dessus ?
Ce FCL là n'ira pas loin .....
Lorient est à cette place comme l'OM est à la sienne : car la concurrence est ultra-faible.
Niveau joueur : Meslier pas mieux que Petkovic, Cabot quelles sont ses stats depuis 2 ans ?? A part ACM, qui est au-dessus ?
Ce FCL là n'ira pas loin .....
Le seul ami supporter de Nantes que j'ai, est un alcoolique notoire, dois-je y voir une coincidence ?
- lolo_56
- Modérateur
Je me suis fait la même réflexion. Certains ont du recevoir un nouveau pied à Noël.Chawax a écrit :C'est tellement rare qu'il faut le souligner, mais les CPA sont bien frappés ce soir

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Y.A.N.N.I.C.K.
Euh... cite moi 1 équipe qui ne fait pas ça à 2 minutes de la fin !ZeC a écrit :Ce FCL est tragique : pas de jeu, mais désormais de l'anti-jeu (ramasseurs de balles briefés pour perdre du temps, roulades innombrables ce soir : Etuin, Hamel etc) : belle image du foot !

FREE TIBET !
-
Cela ne se passe pas qu'à 2 minutes de la fin : idem pour Meslier qui met des plombes à faire les 6m, mais si cela te convient pas de soucis : vive le foot !Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Euh... cite moi 1 équipe qui ne fait pas ça à 2 minutes de la fin !ZeC a écrit :Ce FCL est tragique : pas de jeu, mais désormais de l'anti-jeu (ramasseurs de balles briefés pour perdre du temps, roulades innombrables ce soir : Etuin, Hamel etc) : belle image du foot !
Le seul ami supporter de Nantes que j'ai, est un alcoolique notoire, dois-je y voir une coincidence ?
- Chawax
- Administrateur
Je crois qu'il marche sur Hamel. Tout ça quelques secondes après une grosse faute sur Le Goff qui lui avait déjà valu un jaune.
- renoir15
Match un peu particulier pour moi.
Très bel hommage à Damien.
Il va être content. C’était la mascotte, durant son stage, notre équipe n’avait jamais perdu.
Très bel hommage à Damien.
Il va être content. C’était la mascotte, durant son stage, notre équipe n’avait jamais perdu.
-
Si deux joueurs , Wissa et Cabot , savaient marquer on serait largement devant notre place actuelle mais comme on peut craindre que malgré ses bons placements Cabot ne deviendra jamais un buteur , allez savoir pourquoi ??? .....
Par contre je garde espoir en Wissa qui peut encore progresser et devenir ce buteur qui nous manque réellement ....
Par contre je garde espoir en Wissa qui peut encore progresser et devenir ce buteur qui nous manque réellement ....
- merlu29
Landreau est vraiment un pisse froid, heureusement chateauroux nous donne le deuxième, pas convaincu une fois de plus...mais au moins l'essentiel est là.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Dans le jeu, c'est toujours la même chose.
On se contente du minimum. Je ne vois pas comment on peut jouer la montée en continuant ainsi.
On ne retiendra que la victoire.
Le pire étant à venir avec l'analyse de l'autre sur le banc qui a du voir un très grand match car victoire
On se contente du minimum. Je ne vois pas comment on peut jouer la montée en continuant ainsi.
On ne retiendra que la victoire.
Le pire étant à venir avec l'analyse de l'autre sur le banc qui a du voir un très grand match car victoire
-
Encore une purge de football; Heureusement qu'il n'y avait rien en face, à part un très bon Barthelme. Niveau technique proche du néant.
Cabot et ACM, fidèles à eux-mêmes, qui portent beaucoup trop le ballon, Hamel invisible, Courtet qui ne peut pas faire mieux que ce qu'il a fait; 2 milieux défensifs qui sont presque toujours sur la même ligne, et très proches de leurs défenseurs, et à 40 m des 4 attaquants.
Aucun bloc équipe, et donc pas de jeu court à 2,3 ou 4 (Gourcuff revient donner quelques cours à notre incompétent "coach")
Cabot et ACM, fidèles à eux-mêmes, qui portent beaucoup trop le ballon, Hamel invisible, Courtet qui ne peut pas faire mieux que ce qu'il a fait; 2 milieux défensifs qui sont presque toujours sur la même ligne, et très proches de leurs défenseurs, et à 40 m des 4 attaquants.
Aucun bloc équipe, et donc pas de jeu court à 2,3 ou 4 (Gourcuff revient donner quelques cours à notre incompétent "coach")
- bir1
Moi, j'ai trouvé un mieux!
Et enfin ils ont calmé les passes derrière! J'espère que ça n'a pas de rapport avec Lemoine.
Et enfin ils ont calmé les passes derrière! J'espère que ça n'a pas de rapport avec Lemoine.
- merlu29
Si je trouve d'ailleurs que Lemoine est excellent dans cet exercice, d'ailleurs si Landreau veut ca je sais faire aussi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
Ce qui est en tout point logiquelolo_56 a écrit :Sinon info à part. Aucun joueur de Lorient dans l'équipe type Mi-saison de Ligue2.
Que du Brest, Lens et Metz.
-
Bof je crois surtout qu'il s'en veut à lui-même d'avoir raté son face à face avec le gardien...nanaff a écrit :Pathétique la réaction de Cabot sur le but d'ACM...
- Machete Cortez
Match au dessus de la moyenne c'est déjà çà, si çà pouvait s'améliorer encore... Mais pas rassurant pour autant. On verra déjà si on est capable d'enchaîner plusieurs victoires, vu qu'on est un peu dos au mur (et qu'il faudrait au moins çà même pour passer devant le PFC)
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
pas une prestation super aboutie (on a eu que 46% de possession) mais un match correct et la victoire pour bien rendre hommage à Damien...
La réaction de Cabot sur le but d'ACM est plus que honteuse, il a le droit d'être déçu d'avoir bien foiré son duel avec le gardien, mais il peut se retenir à défaut d'aller féliciter le buteur dans un esprit d'équipe totalement absent chez ce joueur individualiste et égoïste (il aurait pu aussi servir ACM seul devant le but au lieu d'essayer de battre le gardien).
Wissa toujours aussi bon à la finition, quel dommage, ça traduit peut-être un manque de confiance, on en revient aux manquements du coach (pas foutu également de créer une vraie équipe en impliquant à fond les joueurs comme Cabot pour les faire se sentir + concernés).
La réaction de Cabot sur le but d'ACM est plus que honteuse, il a le droit d'être déçu d'avoir bien foiré son duel avec le gardien, mais il peut se retenir à défaut d'aller féliciter le buteur dans un esprit d'équipe totalement absent chez ce joueur individualiste et égoïste (il aurait pu aussi servir ACM seul devant le but au lieu d'essayer de battre le gardien).
Wissa toujours aussi bon à la finition, quel dommage, ça traduit peut-être un manque de confiance, on en revient aux manquements du coach (pas foutu également de créer une vraie équipe en impliquant à fond les joueurs comme Cabot pour les faire se sentir + concernés).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Quelle intelligence ce Condé...Chawax a écrit :Châteauroux à 10 après l'expulsion de Condé.

Un futur prix Nobel Domino Pizza

- Bran Ruz
Bon, pas de quoi s'enthousiasmer contre une faible équipe de Châteauroux. 3 points de pris, ça faisait longtemps, deux faits notables de cette soirée : Landreau a enfin fait autre chose que de faire rentrer un défenseur central de plus alors que l'équipe pouvait être rejointe au score, et il a osé débuter en 4-4-2 avec Courtet et Hamel. Pas la paire la plus complémentaire, ni les joueurs les plus en formes on l'a vu mais c'est déjà mieux comme ça.
Sur le déroulement, on ne sait toujours pas se mettre à l'abri, la deuxième mi-temps est triste et poussive, on a aussi de la chance de marquer ce deuxième but. Sur le contenu et le jeu, on va dire qu'on a vu pire.
A voir la semaine prochaine s'ils sont capables d'enchainer, victoire impérative, ils n'ont plus de droit à l'erreur.
Sur le déroulement, on ne sait toujours pas se mettre à l'abri, la deuxième mi-temps est triste et poussive, on a aussi de la chance de marquer ce deuxième but. Sur le contenu et le jeu, on va dire qu'on a vu pire.
A voir la semaine prochaine s'ils sont capables d'enchainer, victoire impérative, ils n'ont plus de droit à l'erreur.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-