Pour moi c'est facile à dire...puisque je ne suis plus sur Lorient.
Il faudrait lancer une grève de 20mn façon les Ultras...
Les 20 premières minutes sans spectateurs, ça fera réfléchir autant ML que LF!
Lorient - Châteauroux (2-1, match terminé)
- bir1
- Habitué du Moustoir
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Sidy Sarr est le prototype de joueur qui manque à cette équipe. Lemoine et Etuin volent au moindre impact, Wadja a de l'impact mais les pieds carrés.
Châteauroux a livré une prestation correcte à Nantes vendredi dernier et aura sûrement plus de rythme.
Châteauroux a livré une prestation correcte à Nantes vendredi dernier et aura sûrement plus de rythme.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- joe
- Habitué du Moustoir
Je suis dans les mêmes interrogations et c'est bien la première saison que ça se produit. Même le plaisir de voir les amis dans les tribunes n'arrive plus à faire disparaître la crainte de voir une nouvelle purge. Ça m'attriste plus qu'autre chose.FRR a écrit :Franchement. ..A trois jours du match je ne sais toujours pas si je fais mes deux heures de route pour venir prendre ma place d abonné. La faute au froid sûrement. .......

- footeux56
- Légende des Merlus
Je me lance sur le onze qui serait susceptible de démarrer vendredi (ce n'est qu'un ressenti : je précise que je ne cautionne pas forcement) :
Meslier - Mendes, Sainatî Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Etuin, Claude-Maurice - Hamel, Courtet.
Meslier - Mendes, Sainatî Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Etuin, Claude-Maurice - Hamel, Courtet.
-
- P’tit Breizh
Courtet: Ce serait une plaisanterie; Ce joueur n'a même plus le niveau de l'équipe B, national 2.
Il ne devrait jamais être dans les 18; Ses entrées en jeu plombe les fins de matchs; les résultats qui se sont au mieux stabilisés après son entrée, et le plus souvent dégradés (on mène au score puis on perd, on fait match nul alors qu'on menait)
Il ne devrait jamais être dans les 18; Ses entrées en jeu plombe les fins de matchs; les résultats qui se sont au mieux stabilisés après son entrée, et le plus souvent dégradés (on mène au score puis on perd, on fait match nul alors qu'on menait)
-
- Merlus
Tu aurai tort, c'est l'occasion de revoir un très bon joueurs de foot dans l'équipe adversejoe a écrit :Je suis dans les mêmes interrogations et c'est bien la première saison que ça se produit. Même le plaisir de voir les amis dans les tribunes n'arrive plus à faire disparaître la crainte de voir une nouvelle purge. Ça m'attriste plus qu'autre chose.FRR a écrit :Franchement. ..A trois jours du match je ne sais toujours pas si je fais mes deux heures de route pour venir prendre ma place d abonné. La faute au froid sûrement. .......

-
- P’tit Breizh
Article sympa , espérons qu'il ne soit pas prémonitoire...
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 179014.php
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 179014.php
- FRR
- Habitué du Moustoir
Veille de match....je me suis toujours pas décidé à honorer mon abonnement ou pas......triste quand même. ...mais deux heures à ruminer sur le chemin retour si le résultat est pas extra....c est très long
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Nouveau Merlu
Pas possible ta compo fouteux 56 Lemoine est suspendu. Je pense que c’est celle que tu as indiqué sauf qu’il y aura wadja à la place de Lemoine, même équipe que lors de la première mi tps contre Cholet
- Maurice
- Légende des Merlus
Le groupe lorientais convoqué par Mickaël Landreau pour la réception de Châteauroux
Meslier, Petkovic.
Mendes, Rose, Sainati, F.Saad, Saunier, Le Goff.
Cabot, Wadja, Delaplace, Ponceau, Etuin, S.Sarr, A.Claude-Maurice.
Wissa, P-Y.Hamel, Courtet.
Suspendu : Lemoine.
Blessés : M.Mara (genou), Martins Pereira (mollet).
Medhi Moktari (39 ans) a été désigné pour diriger cette rencontre. Lors de cette saison 2018/2019, il n’a jamais arbitré les Merlus.
Meslier, Petkovic.
Mendes, Rose, Sainati, F.Saad, Saunier, Le Goff.
Cabot, Wadja, Delaplace, Ponceau, Etuin, S.Sarr, A.Claude-Maurice.
Wissa, P-Y.Hamel, Courtet.
Suspendu : Lemoine.
Blessés : M.Mara (genou), Martins Pereira (mollet).
Medhi Moktari (39 ans) a été désigné pour diriger cette rencontre. Lors de cette saison 2018/2019, il n’a jamais arbitré les Merlus.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oups, j’avais pas relevé ! https://m.lfp.fr/corporate/article/les- ... e-2018.htmlevieu729 a écrit :Pas possible ta compo fouteux 56 Lemoine est suspendu.
Peut-être la possibilité de voir Sarr à l’œuvre ?
-
- Habitué du Moustoir
Bah non, on est tellement fort offensivement qu'on va se farcir Delaplace...footeux56 a écrit :Peut-être la possibilité de voir Sarr à l’œuvre ?

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Habitué du Moustoir
Pour moi ça va être Étuin-Wadja dans l'axe.
-
- P’tit Breizh
pas confiant avec. ce milieu
delaplace manque de compétition et sarr n’a pas joué beaucoup
ferry croit encore en la deuxieme place, c’est impossible on manque d’efficacité
delaplace manque de compétition et sarr n’a pas joué beaucoup
ferry croit encore en la deuxieme place, c’est impossible on manque d’efficacité
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compos probables selon Ouest France :
FC Lorient: Meslier - Mendes, Sainati, Saunier, Le Goff (cap) - Delaplace, Sarr, Etuin - Cabot, Hamel, Claude Maurice.
Remplaçants: Petkovic (g), Rose, Saad, Wadja, Ponceau, Wissa, Courtet.
Chäteauroux: Pillot - Fofana, Condé, Mboné (cap), Alhadur - Sangante, Bourillon - Tounkara, Barthelmé, Livolant - Diarra.
Remplaçants: Contreras (g), Raineau, Chevreuil, Sissako, Vanbaleghem, Mandanne, Boukari.
Arbitre : M. Mokhtari.
FC Lorient: Meslier - Mendes, Sainati, Saunier, Le Goff (cap) - Delaplace, Sarr, Etuin - Cabot, Hamel, Claude Maurice.
Remplaçants: Petkovic (g), Rose, Saad, Wadja, Ponceau, Wissa, Courtet.
Chäteauroux: Pillot - Fofana, Condé, Mboné (cap), Alhadur - Sangante, Bourillon - Tounkara, Barthelmé, Livolant - Diarra.
Remplaçants: Contreras (g), Raineau, Chevreuil, Sissako, Vanbaleghem, Mandanne, Boukari.
Arbitre : M. Mokhtari.
-
- Informations
-