Oui, "C'est pas grave si tu galères, pense au Bangladesh", "finis ton repas dégueulasse, pense au petits somaliens"... Quand tu te noies tu regardes vers le haut, pas vers le fond.
C'est pas en raisonnant comme çà qu'on défend ses droits ou qu'on fait avancer un pays, c'est pas ce qu'il y a de pire qu'il faut regarder, c'est ce qu'il y a de mieux.
[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Est ce que tu étais sur place pour voir ce qui s'est réellement passé ou juste les images qu'on voit à la télé ?le piou a écrit :Pauvre France.......Y a bien qu'ici que vit de tels évènements comme si l'on était l'un des Pays les plus misèreux du Monde, j'ai toujours critiqué Macron, mais de là à vivre de telles turpitudes, ce serait au Vénézuela je comprendrais![]()
Défendre les casseursle top du top, mais bon comme disais ma belle-mère, " ma vie est faite ", à vous de faire la vôtre.
Il doit être puni sur ce qu'on voit mais comprendre aussi pourquoi il a réagi comme ça. Il y a la justice pour ça.
Je suis contre la violence mais bon voir des vidéos ou on voit quelques CRS gazer ou traîner par terre des personnes âgées , tirer au flash ball sur des personnes car elles refusent de bouger de la chaussée est tout aussi intolérable.
Par contre : ça choque moins certains apparemment ...
-
le piou
- Merlus
Et toi, tu y étais ?
Rien à ajouter de plus à mes précèdents propos.
Sur que c'est avec des gus tels que vous que ce Pays va avancer, toujours plus que positifs quoi, tout simplement.
Sur que c'est avec des gus tels que vous que ce Pays va avancer, toujours plus que positifs quoi, tout simplement.
Vive la liberté d'expression
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Si ce qu'il dit est vrai, il y en aurait plus d'un qui aurait pété un boulon. Moi le premier .
A la justice de trancher ...
Et comme dit dans le message précédent si tu sais lire, il doit être puni plus ou moins sévèrement selon l'enquête.
Il a assumé sa responsabilité
A la justice de trancher ...
Et comme dit dans le message précédent si tu sais lire, il doit être puni plus ou moins sévèrement selon l'enquête.
Il a assumé sa responsabilité
- Machete Cortez
- Merlus
Perso je comptais pas vraiment sur toi. Surtout si ton seul horizon intellectuel sont les dires de ta belle mère. Tu te limites trop.le piou a écrit :Et toi, tu y étais ?
-
rodi
- Habitué du Moustoir
les gj qui sont à priori des experts en tout et victimes du gouvernement de Vichy, devraient avant d'aller manifester se renseigner sur la technique du maintien de l'ordre lors des manifestation ça leurs éviterait quelques déconvenues.

justement quand tu vas te baigner et que c'est la première fois, soit tu apprends à nager ou tu prends une bouée sinon faut être étonné de boire la tasse au minimum; quand je vois ce qui se passe maintenant (violences contre des élus, journalistes, maintient de l'ordre, dégradations en tout genre, ils en arrivent à s'engueuler entre eux voire pire et ne parlons pas de la haine de leurs propos, il est certain que l'on avance vers un monde meilleur. Alors regardons ce qu'il y a de mieux? Au moins 58 000 personnes en chômage partiel peuvent regarder bfmtv.Machete Cortez a écrit : Quand tu te noies tu regardes vers le haut, pas vers le fond.
C'est pas en raisonnant comme çà qu'on défend ses droits ou qu'on fait avancer un pays, c'est pas ce qu'il y a de pire qu'il faut regarder, c'est ce qu'il y a de mieux.
-
le piou
- Merlus
Côté intello, t'es impressionnant.Machete Cortez a écrit :Perso je comptais pas vraiment sur toi. Surtout si ton seul horizon intellectuel sont les dires de ta belle mère. Tu te limites trop.le piou a écrit :Et toi, tu y étais ?
Vive la liberté d'expression
- razorback
- Modérateur
Ba oui c'est sur, il a même dit qu'il avait des gants parce qu'il est frileux. Moi aussi quand j'ai froid aux mains pour venir au stade je mets des gants, mais pas des gants plombés. Ce connard venait pour casser du flic, car ce genre de gants on ne les met pas pour se promener dans la rue. L'excuse du pétage de plomb pour défendre une petite vieille j'y crois pas une seconde et j'espère qu'il va prendre très très cher.GoLorient a écrit :Si ce qu'il dit est vrai, il y en aurait plus d'un qui aurait pété un boulon. Moi le premier
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui s'il a raconté des conneries : il doit prendre cher, c'est clair . Idem pour Didier Andrieux
Il ne doit pas y avoir de tolérance pour des personnes qui prennent du plaisir à tabasser gratuitement.
Il ne doit pas y avoir de tolérance pour des personnes qui prennent du plaisir à tabasser gratuitement.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
un petit complément sur le déroulé des évènements:GoLorient a écrit :Oui s'il a raconté des conneries : il doit prendre cher, c'est clair . Idem pour Didier Andrieux
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... [lestitres]
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Alors parce qu'il a été chahuté par quelques manifestants 2 h avant (si c'est lui car pour le reconnaitre, bravo !) : il a ensuite le droit de tabasser le 1er venu car il est connu de leurs services
J'ose espérer que la justice ne se basera pas sur ça comme excuse.
J'ose espérer que la justice ne se basera pas sur ça comme excuse.
- Machete Cortez
- Merlus
Bouleversant, çà doit faire une belle jambe à ceux qui se sont pris ses gnons d'avoir payé pour d'autres. Y'a aucune excuse à chercher tout comme le boxeur, au mieux des choses à comprendre, mais ils doivent être sanctionnés autant l'un que l'autre.
Et donc tout ce que tu décris sont les signes d'un pays qui va bien et où il n'y a rien à faire ?rodi a écrit : quand je vois ce qui se passe maintenant (violences contre des élus, journalistes, maintient de l'ordre, dégradations en tout genre, ils en arrivent à s'engueuler entre eux voire pire et ne parlons pas de la haine de leurs propos, il est certain que l'on avance vers un monde meilleur. Alors regardons ce qu'il y a de mieux? Au moins 58 000 personnes en chômage partiel peuvent regarder bfmtv.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ça reste à prouver, "l'info" ayant été confiée à France 2 par "une source policière"... j'attendrais pour ma par quelque chose de plus concret avant de condamner !razorback a écrit :Moi aussi quand j'ai froid aux mains pour venir au stade je mets des gants, mais pas des gants plombés.
D'autant qu'ils ont été les seuls à en parler !
Maintenant si ça s'avère vrai, il n'a plus aucune excuse... si tant est qu'il soit excusable !
"Ses gants étaient "coqués", c'est-à-dire renforcés avec du plomb, précise une source policière à France 2."
-
rodi
- Habitué du Moustoir
non ça va pas terrible mais plus ça dure plus marine Le Pen monte et les électeurs une bonne opinion d'elle, elle est pas belle la FranceMachete Cortez a écrit :Bouleversant, çà doit faire une belle jambe à ceux qui se sont pris ses gnons d'avoir payé pour d'autres. Y'a aucune excuse à chercher tout comme le boxeur, au mieux des choses à comprendre, mais ils doivent être sanctionnés autant l'un que l'autre.
Et donc tout ce que tu décris sont les signes d'un pays qui va bien et où il n'y a rien à faire ?rodi a écrit : quand je vois ce qui se passe maintenant (violences contre des élus, journalistes, maintient de l'ordre, dégradations en tout genre, ils en arrivent à s'engueuler entre eux voire pire et ne parlons pas de la haine de leurs propos, il est certain que l'on avance vers un monde meilleur. Alors regardons ce qu'il y a de mieux? Au moins 58 000 personnes en chômage partiel peuvent regarder bfmtv.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Luc Ferry, en voilà un qui veut tirer dans le tas ! De pire en pire !
https://actu.orange.fr/france/gilets-ja ... bLtXJ.html
https://actu.orange.fr/france/gilets-ja ... bLtXJ.html
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Informations
-