PS;Pour le médecin du FCL,
Il semblerait que certains joueurs soient contaminés par le virus de la melonite, il faut éradiquer très vite pour éviter tous risques de contagion du groupe.
Dis donc Slimane, le plagiat est sévèrement réprimé!Slimane41 a écrit :Et si on faisait une manifestation : les gilets oranges ?tous en gilets oranges à la reprise de l'entraînement pour que Landreau se barre !
Si footeux56 n'y crois plus c'est que le mal est profondfooteux56 a écrit :Bon ben moi, je n’y crois plus.
Il me semble que le premier qui a évoqué les gilets oranges pour montrer notre amertume est Renoir début décembre ...Copier, ce n'est pas beau...KRABISAD a écrit :
Dis donc Slimane, le plagiat est sévèrement réprimé!Slimane41 a écrit :Et si on faisait une manifestation : les gilets oranges ?tous en gilets oranges à la reprise de l'entraînement pour que Landreau se barre !
Au moins fait moi le plaisir de me commenter. Copieur va!..
![]()
Merci pour le copyright.Marshall56 a écrit :Il me semble que le premier qui a évoqué les gilets oranges pour montrer notre amertume est Renoir début décembre
Et moi ce soir qui me suis tapé le match en replay...sans connaître bien sûr le résultat, il y a des limitesGoLorient a écrit :Bel exploit![]()
Dire qu'apparemment en regardant juste les 20 dernieres minutes, j'ai vu apparemment les meilleurs : bon courage à ceux qui se sont tapés le début
En tout cas jusqu'a dernière nouvelle c'est ML qui a choisi les joueur à l'intersaison et c'est encore lui qui met les noms sur la feuille de match. On est 6e derrière le Paris FC et Niort. Il se casse point barre.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :+ 1rodi a écrit :C'est pas ML qui leurs dit de pas mettre les occasions au fondDarche a écrit :Allez landreau rentre chez toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités