Fusillade à Strasbourg

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Non, c'est plutôt le genre à descendre qu'à monter.

@GoLorient: T’inquiètes pas, devant une cartouche on est à peu près égaux.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :29 ans, 27 condamnations : en effet c'est un garçon gentil :roll:
Il n'a pas dû en faire beaucoup sur les 27...,bref 29 ans de trop sur terre
razorback
Modérateur

Chawax a écrit :Dans les fichés S tu as des gens qui ont "juste" des opinions religieuses radicales (mais ça ne veut pas dire qu'ils vont passer à l'acte) ou qui fréquentent des gens qu'ils ne faut pas connaître. Les fichés S, ce sont des gens qu'on met sous surveillance, pas des gens dont on est sûrs qu'ils vont commettre un attentat. Et je te rappelle qu'en France on ne met pas en prison des gens qui n'ont rien fait sinon avoir des idées extrémistes. Les prisons déborderaient sinon, parce que des extrémistes y en a à gauche, à droite, chez les cathos, etc.., et pas seulement chez les musulmans.
Enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grand :lol: ou alors on nous aurait menti
le piou
Merlus

C'est ce que j'ai déjà fait remarquer.
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

razorback a écrit : Enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grand :lol: ou alors on nous aurait menti
Surtout qu'il était petit Jésus :mrgreen:
razorback
Modérateur

La photo de cette raclure va être diffusée dans les médias
Machete Cortez
Merlus

razorback a écrit :
Chawax a écrit :Dans les fichés S tu as des gens qui ont "juste" des opinions religieuses radicales (mais ça ne veut pas dire qu'ils vont passer à l'acte) ou qui fréquentent des gens qu'ils ne faut pas connaître. Les fichés S, ce sont des gens qu'on met sous surveillance, pas des gens dont on est sûrs qu'ils vont commettre un attentat. Et je te rappelle qu'en France on ne met pas en prison des gens qui n'ont rien fait sinon avoir des idées extrémistes. Les prisons déborderaient sinon, parce que des extrémistes y en a à gauche, à droite, chez les cathos, etc.., et pas seulement chez les musulmans.
Enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grand :lol: ou alors on nous aurait menti
C'est parce que les glands de l'Ultra Droite qui se réclament des racines chrétiennes de la France et qui voulaient tuer des personnalités politiques et des musulmans ont été stoppés avant qu'ils passent à l'acte. Pas plus tard que cet été pour la dernière fournée.
Logan Alexandre Nisin et AFO c'est du poulet ?
le piou
Merlus

????? :boire2:
razorback
Modérateur

Pardon ,j'avais oublié que tu ne savais pas lire "enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grand :lol: ou alors on nous aurait menti" tu as vus des extrémistes catho flinguer des gens au hasard dans les rues en France ces dernières années???. Au fait renseignes toi bien sur google puisque t'es un pro et tu verras que l'ultra droite n'est pas composée que de cathos. Aller cherches bien mignon
le piou
Merlus

Faut qu'il se rhabille. :boire2:
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Dans leur fiché S : ils doivent bien avoir plus d'infos sur chacun d'eux et savoir lesquels sont les plus dangereux : ils sont normalement surveillés.
Mais à moins de s'appeler madame Soleil le risque zéro n'existe pas. Qu'on laisse les gens dont c'est le métier faire leur boulot. Et ils le font plutôt bien quand on voit le nombre d'attentats déjoués chaque année.
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :29 ans, 27 condamnations : en effet c'est un garçon gentil :roll:
Et qui a dit qu'il était gentil ?
hc56
Habitué du Moustoir

le mec a failli se faire serrer le matin ,il a juste les pétoches de se faire prendre ,il préfère partir en beauté
Machete Cortez
Merlus

razorback a écrit :Pardon ,j'avais oublié que tu ne savais pas lire "enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grand :lol: ou alors on nous aurait menti" tu as vus des extrémistes catho flinguer des gens au hasard dans les rues en France ces dernières années???. Au fait renseignes toi bien sur google puisque t'es un pro et tu verras que l'ultra droite n'est pas composée que de cathos. Aller cherches bien mignon
Je réitère, les extrêmistes cathos on en trouve un bon paquet à l'Ultra Droite. Renseigne toi justement sur les groupuscules qui gravitaient autour de Logan Alexandre Nisin... Après j'ai bien vu que le monde chez toi il était ou tout blanc ou tout noir Razorbak et que la nuance c'était pas ton fort. J'te confirme qu'à côté de toi je suis même plus qu'un pro, je suis un génie.
Répondre
  • Informations