Non, c'est plutôt le genre à descendre qu'à monter.
@GoLorient: T’inquiètes pas, devant une cartouche on est à peu près égaux.
Fusillade à Strasbourg
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n'a pas dû en faire beaucoup sur les 27...,bref 29 ans de trop sur terreGoLorient a écrit :29 ans, 27 condamnations : en effet c'est un garçon gentil
- razorback
- Modérateur
Enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grandChawax a écrit :Dans les fichés S tu as des gens qui ont "juste" des opinions religieuses radicales (mais ça ne veut pas dire qu'ils vont passer à l'acte) ou qui fréquentent des gens qu'ils ne faut pas connaître. Les fichés S, ce sont des gens qu'on met sous surveillance, pas des gens dont on est sûrs qu'ils vont commettre un attentat. Et je te rappelle qu'en France on ne met pas en prison des gens qui n'ont rien fait sinon avoir des idées extrémistes. Les prisons déborderaient sinon, parce que des extrémistes y en a à gauche, à droite, chez les cathos, etc.., et pas seulement chez les musulmans.

-
- Merlus
C'est ce que j'ai déjà fait remarquer.
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Surtout qu'il était petit Jésusrazorback a écrit : Enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grandou alors on nous aurait menti

- razorback
- Modérateur
La photo de cette raclure va être diffusée dans les médias
- Machete Cortez
- Merlus
C'est parce que les glands de l'Ultra Droite qui se réclament des racines chrétiennes de la France et qui voulaient tuer des personnalités politiques et des musulmans ont été stoppés avant qu'ils passent à l'acte. Pas plus tard que cet été pour la dernière fournée.razorback a écrit :Enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grandChawax a écrit :Dans les fichés S tu as des gens qui ont "juste" des opinions religieuses radicales (mais ça ne veut pas dire qu'ils vont passer à l'acte) ou qui fréquentent des gens qu'ils ne faut pas connaître. Les fichés S, ce sont des gens qu'on met sous surveillance, pas des gens dont on est sûrs qu'ils vont commettre un attentat. Et je te rappelle qu'en France on ne met pas en prison des gens qui n'ont rien fait sinon avoir des idées extrémistes. Les prisons déborderaient sinon, parce que des extrémistes y en a à gauche, à droite, chez les cathos, etc.., et pas seulement chez les musulmans.ou alors on nous aurait menti
Logan Alexandre Nisin et AFO c'est du poulet ?
-
- Merlus
????? 

- Machete Cortez
- Merlus
Pardon j'avais oublié que tu savais pas t'informer
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... entats.php
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7794671927
https://www.lesinrocks.com/2018/11/07/a ... 111141398/
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... entats.php
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7794671927
https://www.lesinrocks.com/2018/11/07/a ... 111141398/
- razorback
- Modérateur
Pardon ,j'avais oublié que tu ne savais pas lire "enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grand
ou alors on nous aurait menti" tu as vus des extrémistes catho flinguer des gens au hasard dans les rues en France ces dernières années???. Au fait renseignes toi bien sur google puisque t'es un pro et tu verras que l'ultra droite n'est pas composée que de cathos. Aller cherches bien mignon

-
- Merlus
Faut qu'il se rhabille. 

- Chawax
- Administrateur
Mais à moins de s'appeler madame Soleil le risque zéro n'existe pas. Qu'on laisse les gens dont c'est le métier faire leur boulot. Et ils le font plutôt bien quand on voit le nombre d'attentats déjoués chaque année.GoLorient a écrit :Dans leur fiché S : ils doivent bien avoir plus d'infos sur chacun d'eux et savoir lesquels sont les plus dangereux : ils sont normalement surveillés.
- Chawax
- Administrateur
Et qui a dit qu'il était gentil ?GoLorient a écrit :29 ans, 27 condamnations : en effet c'est un garçon gentil
- Machete Cortez
- Merlus
Je réitère, les extrêmistes cathos on en trouve un bon paquet à l'Ultra Droite. Renseigne toi justement sur les groupuscules qui gravitaient autour de Logan Alexandre Nisin... Après j'ai bien vu que le monde chez toi il était ou tout blanc ou tout noir Razorbak et que la nuance c'était pas ton fort. J'te confirme qu'à côté de toi je suis même plus qu'un pro, je suis un génie.razorback a écrit :Pardon ,j'avais oublié que tu ne savais pas lire "enfin des extrémistes cathos, j'en ai pas vu beaucoup flinguer des gens dans les rues ces dernières années en gueulant Jésus est grandou alors on nous aurait menti" tu as vus des extrémistes catho flinguer des gens au hasard dans les rues en France ces dernières années???. Au fait renseignes toi bien sur google puisque t'es un pro et tu verras que l'ultra droite n'est pas composée que de cathos. Aller cherches bien mignon