J’ai eu aussi le même sentiment : un mal pour un bien !gemi_7 a écrit :+ globalement, cette 2è saison en ligue 2, après le départ de tout ce qui nous restait de ligue 1, c'est l'occasion de mettre en avant les + jeunes, et de déceller facilement les quelques joueurs qui sont un cran au dessus. Meslier, Ponceau et quelques autres, ça saute aux yeux. Si l'équipe A était en D1, ça n'aurait p-e pas été aussi évident.
Radieux comme: €€€€ ?footeux56 a écrit :Enfin, d’autres ne vont pas tarder à frapper à la porte (Le Fée, Renaud, Burban, Bourhis,...) : le futur lorientais pourrait être radieux .
Justement pour Burban, tu penses qu'il peut signer pro ? Car j'aime bien ce joueur et il est assez prolifiquefooteux56 a écrit :J’ai eu aussi le même sentiment : un mal pour un bien !gemi_7 a écrit :+ globalement, cette 2è saison en ligue 2, après le départ de tout ce qui nous restait de ligue 1, c'est l'occasion de mettre en avant les + jeunes, et de déceller facilement les quelques joueurs qui sont un cran au dessus. Meslier, Ponceau et quelques autres, ça saute aux yeux. Si l'équipe A était en D1, ça n'aurait p-e pas été aussi évident.
Déjà l’an dernier ACM aurait mérité d’être titulaire beaucoup plus souvent : à l’entraînement, il était déjà au-dessus. Mais c’est sûr que si le club était en Ligue1, son éclosion aurait sans doute eu lieu plus tard.
Meslier, lui, a eu la possibilité sur des matchs complets de montrer ce qu’il valait et en dehors d’une ou deux sorties approximatives, a montré à ML qu’il pouvait compter sur lui.
Ponceau est un petit peu dans le même cas de figure qu’ACM l’an dernier (titularisation en CDL, bouts de matchs) mais il a déjà marqué des points alors que Guel a sans doute besoin d’un peu plus de temps.
Enfin, d’autres ne vont pas tarder à frapper à la porte (Le Fée, Renaud, Burban, Bourhis,...) : le futur lorientais pourrait être radieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités