Lorient - Valenciennes (3-1, match terminé)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
S'ils ont le choix, autant choisir le report que d'aller ailleurs.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
On est en début de saison, la Ligue trouvera facilement une autre date comme même.
Sur terrain neutre, c'est un match à l'extérieur surtout pour aller au Havre ou à Bordeaux
Sur terrain neutre, c'est un match à l'extérieur surtout pour aller au Havre ou à Bordeaux

Modifié en dernier par Romain56 le 13 août 2018, 20:44, modifié 1 fois.
-
- P’tit Breizh
Et pour les abonnés ça serait pas cool de le délocalisé, il rembourserait au moins dans ses cas là j'espère.
-
- P’tit Breizh
Dans un cas comme celui ci où le match risque d être délocalisé, ça se passe comment pour les abonnés?
Pas question de faire un déplacement, le mieux serait un report je pense.
Pas question de faire un déplacement, le mieux serait un report je pense.
-
- Merlus
C'est visiblement vers cette option que nos dirigeants s'orientent.[/quotJérôme a écrit :GoLorient a écrit :Le match pourrait avoir lieu au Mans si le Moustoir n'est pas prêt
Etant donné que la plupart des titulaires ne joueront pas la coupe de la ligue, ne pas jouer pendant 15 jours sera un gros handicap pour le prochain match. Maintenant il y a des gens que se sont abonnés et aller au Mans entre le temps et le coût ce n'est pas simple. Un peu dégoûté quand même, j'avais réussi à faire modifier mon planning de travail pour assister au match.
-
- Nouveau Merlu
Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.nitch a écrit :Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.
C'est déjà gratuit les matchs de coupe pour les abonnés (jusqu'au 1/4)

-
- Légende des Merlus
Il me semble que le FCL serait contraint de payer une forte amende en cas de report, d'où la recherche d'un stade de repli pour vendredi.
- Jeff56
- Merlus
Depuis le temps que je n'ai pas vu jouer les Merlus.... Je veux bien prêter mon jardin.
Par contre, les buts seront entre 2 arbres d'un côté et entre mon tancarville et le toboggan de la petite de l'autre .
Y'a ce qu'il faut pour les buvettes en plus !!
Par contre, les buts seront entre 2 arbres d'un côté et entre mon tancarville et le toboggan de la petite de l'autre .
Y'a ce qu'il faut pour les buvettes en plus !!
-
- Merlus
Si tu vas jouer les coupes avec l'équipe réserve pas sûr que l'on ira jusqu'au 1/4 de finaleRomain56 a écrit :D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.nitch a écrit :Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.

-
- Légende des Merlus
Ha ha! Le Mans qui était prêt à tout pour faire vivre son stade...Romain56 a écrit : D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.

Et maintenant qu'ils sont en National, ils ne veulent plus accueillir les SDF?
Un peu de melon dans les rillettes peut-être?

-
- Nouveau Merlu
Ah mince alors pour le MMArenaRomain56 a écrit :D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.

Pour vos remboursements, j'imagine mal un remboursement individuel, trop compliqué au niveau logistique.
Les derniers fidèles ont déjà payé leurs abonnements... sauf peut-être les quelques vacanciers...Romain56 a écrit :Si tu vas jouer les coupes avec l'équipe réserve pas sûr que l'on ira jusqu'au 1/4 de finaledonc si en plus tu ne peux pas voir le début de championnat parce qu'il n'y a pas de terrain les derniers fidèles vont vite arrêté de s'abonner.
La pelouse avait l'air en bon état vendredi (vu sur youtube). Ils ont surement des raisons, et il faut avouer que le timing est particulièrement short...Romain56 a écrit : Ha ha! Le Mans qui était prêt à tout pour faire vivre son stade...![]()
Et maintenant qu'ils sont en National, ils ne veulent plus accueillir les SDF?
Un peu de melon dans les rillettes peut-être?![]()
- Machete Cortez
- Merlus
Le club discute apparemment avec Le Havre et Bordeaux... Autant aller à Katmandou
-
- Nouveau Merlu
Bordeaux reçoit Mariupol jeudi soir. en Europa League..
-
- P’tit Breizh
Il me semble qu’on avait évoqué un constat d’huissier avant la pose des bâches du FIL. A quoi bon si au final c’est le club qui paye ?Antho a écrit :Il me semble que le FCL serait contraint de payer une forte amende en cas de report, d'où la recherche d'un stade de repli pour vendredi.