Lorient - Valenciennes (3-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

S'ils ont le choix, autant choisir le report que d'aller ailleurs.
Romain56
Habitué du Moustoir

On est en début de saison, la Ligue trouvera facilement une autre date comme même.
Sur terrain neutre, c'est un match à l'extérieur surtout pour aller au Havre ou à Bordeaux :roll:
Modifié en dernier par Romain56 le 13 août 2018, 20:44, modifié 1 fois.
tatan56600
P’tit Breizh

Et pour les abonnés ça serait pas cool de le délocalisé, il rembourserait au moins dans ses cas là j'espère.
bigouden
P’tit Breizh

Dans un cas comme celui ci où le match risque d être délocalisé, ça se passe comment pour les abonnés?
Pas question de faire un déplacement, le mieux serait un report je pense.
panaco
Merlus

Jérôme a écrit :
GoLorient a écrit :Le match pourrait avoir lieu au Mans si le Moustoir n'est pas prêt
C'est visiblement vers cette option que nos dirigeants s'orientent.[/quot

Etant donné que la plupart des titulaires ne joueront pas la coupe de la ligue, ne pas jouer pendant 15 jours sera un gros handicap pour le prochain match. Maintenant il y a des gens que se sont abonnés et aller au Mans entre le temps et le coût ce n'est pas simple. Un peu dégoûté quand même, j'avais réussi à faire modifier mon planning de travail pour assister au match.
nitch
Nouveau Merlu

Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.
Romain56
Habitué du Moustoir

nitch a écrit :Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.
D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.
C'est déjà gratuit les matchs de coupe pour les abonnés (jusqu'au 1/4) :wink:
Antho
Légende des Merlus

Il me semble que le FCL serait contraint de payer une forte amende en cas de report, d'où la recherche d'un stade de repli pour vendredi.
Jeff56
Merlus

Depuis le temps que je n'ai pas vu jouer les Merlus.... Je veux bien prêter mon jardin.
Par contre, les buts seront entre 2 arbres d'un côté et entre mon tancarville et le toboggan de la petite de l'autre .
Y'a ce qu'il faut pour les buvettes en plus !!
panaco
Merlus

Romain56 a écrit :
nitch a écrit :Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.
D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.
Si tu vas jouer les coupes avec l'équipe réserve pas sûr que l'on ira jusqu'au 1/4 de finale :mrgreen: donc si en plus tu ne peux pas voir le début de championnat parce qu'il n'y a pas de terrain les derniers fidèles vont vite arrêté de s'abonner.
panchoa
Légende des Merlus

Romain56 a écrit : D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.
Ha ha! Le Mans qui était prêt à tout pour faire vivre son stade... :mrgreen:
Et maintenant qu'ils sont en National, ils ne veulent plus accueillir les SDF?
Un peu de melon dans les rillettes peut-être? :mrgreen:
nitch
Nouveau Merlu

Romain56 a écrit :D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.
Ah mince alors pour le MMArena :(
Pour vos remboursements, j'imagine mal un remboursement individuel, trop compliqué au niveau logistique.
Romain56 a écrit :Si tu vas jouer les coupes avec l'équipe réserve pas sûr que l'on ira jusqu'au 1/4 de finale :mrgreen: donc si en plus tu ne peux pas voir le début de championnat parce qu'il n'y a pas de terrain les derniers fidèles vont vite arrêté de s'abonner.
Les derniers fidèles ont déjà payé leurs abonnements... sauf peut-être les quelques vacanciers...
Romain56 a écrit : Ha ha! Le Mans qui était prêt à tout pour faire vivre son stade... :mrgreen:
Et maintenant qu'ils sont en National, ils ne veulent plus accueillir les SDF?
Un peu de melon dans les rillettes peut-être? :mrgreen:
La pelouse avait l'air en bon état vendredi (vu sur youtube). Ils ont surement des raisons, et il faut avouer que le timing est particulièrement short...
Machete Cortez
Merlus

Le club discute apparemment avec Le Havre et Bordeaux... Autant aller à Katmandou
nitch
Nouveau Merlu

Bordeaux reçoit Mariupol jeudi soir. en Europa League..
Torinel
P’tit Breizh

Antho a écrit :Il me semble que le FCL serait contraint de payer une forte amende en cas de report, d'où la recherche d'un stade de repli pour vendredi.
Il me semble qu’on avait évoqué un constat d’huissier avant la pose des bâches du FIL. A quoi bon si au final c’est le club qui paye ?
Répondre
  • Informations