A six clos, ce ne serait pas mal non plus pour les amoureux de la petite reine !!Slimane41 a écrit :L'entraînement est à huit clos ??
Bon, tant que ça n'est pas à lit clos...
Mais ça pourrait aussi être tout simplement à huis clos.
A six clos, ce ne serait pas mal non plus pour les amoureux de la petite reine !!Slimane41 a écrit :L'entraînement est à huit clos ??
Expat a écrit :A six clos, ce ne serait pas mal non plus pour les amoureux de la petite reine !!Slimane41 a écrit :L'entraînement est à huit clos ??![]()
Bon, tant que ça n'est pas à lit clos...
Mais ça pourrait aussi être tout simplement à huis clos.
Décidément Landreau est tellement prévisible ! J’espère qu’au moins Ponceau sera dans le groupe...mais ça non plus faut pas rêver.Slimane41 a écrit :J'étais à la mise en place du coup et ça sera surement un 4-3-3 :
Petkovic
Mendes-Sainati-Saad-Le Goff
Delaplace-Wadja-Lemoine
Wissa-Hamel-Claude Maurice
Wadja et Lemoine se retrouvant souvent à deux derrière en phase offensive pour laisser libre champ à Delaplace
Si c'est pour donner des nouvelles comme ça c'est pas la peine !Slimane41 a écrit :J'étais à la mise en place du coup et ça sera surement un 4-3-3 :
Petkovic
Mendes-Sainati-Saad-Le Goff
Delaplace-Wadja-Lemoine
Wissa-Hamel-Claude Maurice
Wadja et Lemoine se retrouvant souvent à deux derrière en phase offensive pour laisser libre champ à Delaplace
Ben toi ton obstination c'est de le défendre coûte que coûte .panaco a écrit :Ce n'est peut être pas de l'obstination mais tout simplement pas le choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités