Ca reste une interview intéressante malgré tout même si le sujet Marveaux est vite éludé.
Je regrette vraiment que Lavigne soit dans le "loft" à titre personnel, je pense qu'il aurait sa place dans l'effectif.
En espérant vraiment qu'il fasse jouer Meslier...
[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
-
Tricadu
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Schev
- Légende des Merlus
L'élément de comparaison cette saison, ce n'est plus Nancy mais...le club de rugby de Clermont qui a perdu beaucoup de finales avant d'obtenir le brennus
"Ce qui me plait, c'est la dynamique actuelle dans le club et c'est ce qui me donne envie de penser que cette saison sera la bonne" c'est juste mythique cette phrase
"Ce qui me plait, c'est la dynamique actuelle dans le club et c'est ce qui me donne envie de penser que cette saison sera la bonne" c'est juste mythique cette phrase
- renoir15
- Merlus
Cet entretien a le mérite de situer l’objectif. On se donne rendez-vous en décembre.
J’ai bien sûr des doutes, mais il est possible qu’en interne, les choses ont bien évolué.
Les départs récents de « stars » a sans doute assaini le vestiaire.
J’ai bien sûr des doutes, mais il est possible qu’en interne, les choses ont bien évolué.
Les départs récents de « stars » a sans doute assaini le vestiaire.
-
May
- Habitué du Moustoir
C'est clair qu'un collectif plus stable et un objectif affiché peuvent être de bonnes sources de motivation. Reste la question des lofteurs et de leur inclusion dans le groupe si jamais ils venaient à ne pas partir, mais on en saura davantage dans un mois.
Par contre pour ce qui nous importe quand même au premier chef, à savoir le jeu, on n'a toujours rien à se mettre sous la dent :
"Quelles évolutions souhaitez-vous en termes de jeu ?
Nous travaillons pour un rapport de force face à un adversaire et pour avoir le meilleur résultat possible à l'arrivée."
C'est beau
Par contre pour ce qui nous importe quand même au premier chef, à savoir le jeu, on n'a toujours rien à se mettre sous la dent :
"Quelles évolutions souhaitez-vous en termes de jeu ?
Nous travaillons pour un rapport de force face à un adversaire et pour avoir le meilleur résultat possible à l'arrivée."
C'est beau
-
le piou
- Merlus
" On se construit "
Là pour moi deux choix : " Quatre murs et un toit " ou " Dans la maison vide "
Sacré Landreau.
Là pour moi deux choix : " Quatre murs et un toit " ou " Dans la maison vide "
Sacré Landreau.
Vive la liberté d'expression
- ludo
- Merlus
Si on le connaissait pas, on aurait l'impression d'entendre parler un stratège compétent mais le problème, c'est qu'on le connaît
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est du Bla Bla
On dirait qu'il prépare sa sortie si elle devait venir dans quelques semaines.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
casimir
- P’tit Breizh
facile d’incriminer landreau, la quantité de l’effectif est là comme l’an passé , la qualité ?
on gagne c’est à cause des. joueurs
on perd c’est à cause de l’entraîneur
on gagne c’est à cause des. joueurs
on perd c’est à cause de l’entraîneur
- joe
- Habitué du Moustoir
C'est sûr que Landreau n'est aucunement responsable des purges que nous voyons depuis un an. Encore un magnifique coaching hier d'ailleurs. Avec un Delaplace complètement à la rue qui n'est pas remplacé.
- Bran Ruz
- Merlus
Landreau annonce pourtant viser (enfin!) la montée... c'est que la qualité doit y être. Samedi 10 des 11 joueurs étaient présents au club la saison dernière et on a eu l'impression qu'ils jouaient pour la première fois ensemble tellement le collectif était minable techniquement et tactiquement. Cherchez l'erreur.casimir a écrit :facile d’incriminer landreau, la quantité de l’effectif est là comme l’an passé , la qualité ?
A noter que Landreau n'a pas le monopole des déclarations d'après-match à côté de la plaque, le coach havrais a vu un match d'un très bon niveau. Si ça c'est du très bon niveau, qu'est-ce que ce sera pour des matches moyens ou faibles ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Nikolaz56
- P’tit Breizh
Ah!! si on pouvait échanger Landreau contre un puriste qui transpire le foot..un gars comme Nicolas Cloarec !! 
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
je me demande où était Landreau lors des briefings de Raynald Denoueix
schtrou*** me, I'm famous !
- Nozegan
- P’tit Breizh
C'est vrai que, du stade, le match était chiant à voir, crispant, avec une désespérante absence de combinaisons offensives côté lorientais. Mais si l'entraîneur havrais juge le niveau du match à l'aune de l'engagement physique, il n'a pas tort. Son équipe est composée pour beaucoup de déménageurs, et le FCL a tenu la comparaison sur le plan physique. Ce match-là, on l'aurait perdu en fin de saison dernière. Mais ce n'est évidemment pas satisfaisantBran Ruz a écrit : A noter que Landreau n'a pas le monopole des déclarations d'après-match à côté de la plaque, le coach havrais a vu un match d'un très bon niveau. Si ça c'est du très bon niveau, qu'est-ce que ce sera pour des matches moyens ou faibles ?
Betek an trec'h !
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
M L devrait faire appel https://www.demenageurs-bretons.fr/ pour rivaliser ce sont des professionnels 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
J'ai été un "fan" du FC Nantes pendant des années et je n'ai jamais vu un entraineur Nantais jouer à 7 derrière, M L doit puiser ses sources dans la années 20 (je n'étais pas né sinon j'approcherais des 100 balais) pour trouver ce genre de compo, j'avais compris dans ses propos qu'il s'appuyait sur les Denoueix et autres célébrités du FCN, je cherche et j'ai du mal à trouver son mentor au FCN. 
-
- Informations
-