[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tricadu
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Ca reste une interview intéressante malgré tout même si le sujet Marveaux est vite éludé.

Je regrette vraiment que Lavigne soit dans le "loft" à titre personnel, je pense qu'il aurait sa place dans l'effectif.

En espérant vraiment qu'il fasse jouer Meslier...
Schev
Légende des Merlus

L'élément de comparaison cette saison, ce n'est plus Nancy mais...le club de rugby de Clermont qui a perdu beaucoup de finales avant d'obtenir le brennus :lol2:

"Ce qui me plait, c'est la dynamique actuelle dans le club et c'est ce qui me donne envie de penser que cette saison sera la bonne" c'est juste mythique cette phrase :drunk:
renoir15
Merlus

Cet entretien a le mérite de situer l’objectif. On se donne rendez-vous en décembre.
J’ai bien sûr des doutes, mais il est possible qu’en interne, les choses ont bien évolué.
Les départs récents de « stars » a sans doute assaini le vestiaire.
May
Habitué du Moustoir

C'est clair qu'un collectif plus stable et un objectif affiché peuvent être de bonnes sources de motivation. Reste la question des lofteurs et de leur inclusion dans le groupe si jamais ils venaient à ne pas partir, mais on en saura davantage dans un mois.

Par contre pour ce qui nous importe quand même au premier chef, à savoir le jeu, on n'a toujours rien à se mettre sous la dent :

"Quelles évolutions souhaitez-vous en termes de jeu ?

Nous travaillons pour un rapport de force face à un adversaire et pour avoir le meilleur résultat possible à l'arrivée."

C'est beau :roll:
le piou
Merlus

" On se construit "
Là pour moi deux choix : " Quatre murs et un toit " ou " Dans la maison vide "
Sacré Landreau.
Vive la liberté d'expression
ludo
Merlus

Si on le connaissait pas, on aurait l'impression d'entendre parler un stratège compétent mais le problème, c'est qu'on le connaît
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
KBC
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :Bon ben tout va bien.... on avance ! :mrgreen:

Landreau : "On se construit"
C'est du Bla Bla
On dirait qu'il prépare sa sortie si elle devait venir dans quelques semaines.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
casimir
P’tit Breizh

facile d’incriminer landreau, la quantité de l’effectif est là comme l’an passé , la qualité ?

on gagne c’est à cause des. joueurs
on perd c’est à cause de l’entraîneur
joe
Habitué du Moustoir

C'est sûr que Landreau n'est aucunement responsable des purges que nous voyons depuis un an. Encore un magnifique coaching hier d'ailleurs. Avec un Delaplace complètement à la rue qui n'est pas remplacé.
Bran Ruz
Merlus

casimir a écrit :facile d’incriminer landreau, la quantité de l’effectif est là comme l’an passé , la qualité ?
Landreau annonce pourtant viser (enfin!) la montée... c'est que la qualité doit y être. Samedi 10 des 11 joueurs étaient présents au club la saison dernière et on a eu l'impression qu'ils jouaient pour la première fois ensemble tellement le collectif était minable techniquement et tactiquement. Cherchez l'erreur.

A noter que Landreau n'a pas le monopole des déclarations d'après-match à côté de la plaque, le coach havrais a vu un match d'un très bon niveau. Si ça c'est du très bon niveau, qu'est-ce que ce sera pour des matches moyens ou faibles ? :awful:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Nikolaz56
P’tit Breizh

Ah!! si on pouvait échanger Landreau contre un puriste qui transpire le foot..un gars comme Nicolas Cloarec !! :grin:
breizheux
Habitué du Moustoir

je me demande où était Landreau lors des briefings de Raynald Denoueix
schtrou*** me, I'm famous !
Nozegan
P’tit Breizh

Bran Ruz a écrit : A noter que Landreau n'a pas le monopole des déclarations d'après-match à côté de la plaque, le coach havrais a vu un match d'un très bon niveau. Si ça c'est du très bon niveau, qu'est-ce que ce sera pour des matches moyens ou faibles ? :awful:
C'est vrai que, du stade, le match était chiant à voir, crispant, avec une désespérante absence de combinaisons offensives côté lorientais. Mais si l'entraîneur havrais juge le niveau du match à l'aune de l'engagement physique, il n'a pas tort. Son équipe est composée pour beaucoup de déménageurs, et le FCL a tenu la comparaison sur le plan physique. Ce match-là, on l'aurait perdu en fin de saison dernière. Mais ce n'est évidemment pas satisfaisant
Betek an trec'h !
istrkerner
Habitué du Moustoir

M L devrait faire appel https://www.demenageurs-bretons.fr/ pour rivaliser ce sont des professionnels :roll:
istrkerner
Habitué du Moustoir

J'ai été un "fan" du FC Nantes pendant des années et je n'ai jamais vu un entraineur Nantais jouer à 7 derrière, M L doit puiser ses sources dans la années 20 (je n'étais pas né sinon j'approcherais des 100 balais) pour trouver ce genre de compo, j'avais compris dans ses propos qu'il s'appuyait sur les Denoueix et autres célébrités du FCN, je cherche et j'ai du mal à trouver son mentor au FCN. :roll:
Répondre
  • Informations