A croire que tous les adversaires de la SKY ont pris le parti de courir pour les places d'honneur.
En tout cas son équipe a déjà fait mieux sur cette seule étape que la Sunweb l'année dernière ou il était sur chaque étape de montagne tout seulle piou a écrit :Y a que dans le vélo, que la meilleure équipe n'a pas le droit de dominer, lorsque le PSG ou Barcelone écrasent leur championnat, rien de plus normal, et je ne parle pas du Hand, ou du basket etc.....
Et lorsque l'on admet que Barguil a fait le mauvais choix vu la faiblesse de son équipe, cherchez l'erreur.
Enfin, bon, Merlus n'est plus là, mais aucune envie d'en remettre une nouvelle couche.
Marshall56 a écrit :Au secours, Armstrong, Londres 2012, Vromme, ... ! ASSEZ !!!
Le Piou, juste va faire un tour sur les médaillés du cyclisme des JO de Londres 2012 et tu compares leurs performances quelque temps auparavant !??? Certains (es) sont sortis de nulle part ...
Je le répète, je serine sûrement mais jamais dans une période donnée comme 2012, tu peux avoir autant de résultats , de médaillés dans un même pays...à part la RDA ou l'URSS à leur époque.
Et pour coup...et on sait aussi pourquoi pour eux mais pour les roosbifs, j'attends mais ça va sortir !!!
C'est vrai, mais on va tous ensemble être sympas,magnanimes et fermer les yeux car au final c'est les Beus qui ont gagnésle piou a écrit :Tu as des preuves ? Pas plus que j'en ai sur la performance de la Croatie qui après trois prolongations en peu de temps se permet de nous dominer durant une bonne période de la finale.
Réfléchis un peu et compare:le piou a écrit :Tu as des preuves ? Pas plus que j'en ai sur la performance de la Croatie qui après trois prolongations en peu de temps se permet de nous dominer durant une bonne période de la finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités