[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ceux qui ont les plus gros moyens, et qui courent le plus intelligemment, du mal perso à comprendre le comportement de Nibali et de ses équipiers au cours de cette étape, ne parlons pas de la Movistar :?
A croire que tous les adversaires de la SKY ont pris le parti de courir pour les places d'honneur.
Vive la liberté d'expression
NiKro
Merlus

Ce sport comme d’autres est malade pour ne pas dire en phase terminale. Moi je vais’desormais Boycotter cette mascarade.
Contre vents et marées !
le piou
Merlus

Y a que dans le vélo, que la meilleure équipe n'a pas le droit de dominer, lorsque le PSG ou Barcelone écrasent leur championnat, rien de plus normal, et je ne parle pas du Hand, ou du basket etc.....
Et lorsque l'on admet que Barguil a fait le mauvais choix vu la faiblesse de son équipe, cherchez l'erreur.
Enfin, bon, Merlus n'est plus là, mais aucune envie d'en remettre une nouvelle couche. :mrgreen:
MATT05
P’tit Breizh

Thomas, le lieutenant de Froome, qui devient à 32 ans le meilleur grimpeur du monde... Froome qui sort du Giro, frais comme la rose... Très forts ces Sky !!! Dubitatif.
NiKro
Merlus

J’ai loupé un épisode : merlus à quitté pour la 17ème fois le forum ? :mrgreen:
Contre vents et marées !
Lululemerlu
P’tit Breizh

"Il y a un monde d'écart entre les Skye et les autre équipes" Jalabert à l'arrivée.
Un match Festina-Skye, ça aurait eu de la gueule . 20 ans ont passé, rien de changer: le TdF vit sa vie et l'EdF est championne du monde.
anonymous56
P’tit Breizh

le piou a écrit :Y a que dans le vélo, que la meilleure équipe n'a pas le droit de dominer, lorsque le PSG ou Barcelone écrasent leur championnat, rien de plus normal, et je ne parle pas du Hand, ou du basket etc.....
Et lorsque l'on admet que Barguil a fait le mauvais choix vu la faiblesse de son équipe, cherchez l'erreur.
Enfin, bon, Merlus n'est plus là, mais aucune envie d'en remettre une nouvelle couche. :mrgreen:
En tout cas son équipe a déjà fait mieux sur cette seule étape que la Sunweb l'année dernière ou il était sur chaque étape de montagne tout seul
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Au secours, Armstrong, Londres 2012, Vromme, ... ! ASSEZ !!!

Le Piou, juste va faire un tour sur les médaillés du cyclisme des JO de Londres 2012 et tu compares leurs performances quelque temps auparavant !??? Certains (es) sont sortis de nulle part ...

Je le répète, je serine sûrement mais jamais dans une période donnée comme 2012, tu peux avoir autant de résultats , de médaillés dans un même pays...à part la RDA ou l'URSS à leur époque.
Et pour coup...et on sait aussi pourquoi pour eux mais pour les roosbifs, j'attends mais ça va sortir !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
ludo
Merlus

Ils sont décidément bien préparés les sky : tout le monde salive d'avance de ce duel britannique Froome-Thomas !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
le piou
Merlus

Perso, je doute qu'ils fassent 1° et 2°, on en reparlera. :wink:
Mitchella
P’tit Breizh

Marshall56 a écrit :Au secours, Armstrong, Londres 2012, Vromme, ... ! ASSEZ !!!

Le Piou, juste va faire un tour sur les médaillés du cyclisme des JO de Londres 2012 et tu compares leurs performances quelque temps auparavant !??? Certains (es) sont sortis de nulle part ...

Je le répète, je serine sûrement mais jamais dans une période donnée comme 2012, tu peux avoir autant de résultats , de médaillés dans un même pays...à part la RDA ou l'URSS à leur époque.
Et pour coup...et on sait aussi pourquoi pour eux mais pour les roosbifs, j'attends mais ça va sortir !!!

Ils sont quand même cons de ne pas le faire pour le foot. C'est pourtant pas la passion pour le foot, ni même le brassage de population qui manque là-bas.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ça devient nauséabond et c'était assez prévisible. Merci aux instances du cyclisme.
On est dans du vol organisé avec comme complice aussi des avocats de standing véreux...et surtout vénal !
Triste pour ce sport.
Les huées sont bien méritées, cependant je ne pourrais cautionner la moindre violence. Si la violence physique était la solution, ça se saurait quand même. J'ai appris cela assez jeune, le jour ou un moustique c'est posé sur mes couilles !

Pour moi, les sky doivent sortir de ce tour et du cyclisme en général pour redonner un minimum de crédibilité à ce sport et arrêter de voler les Kruijswijk, Nibali, Bardet comme aujourd'hui. Juste dégoutté pour ces coureurs.
le piou
Merlus

Tu as des preuves ? Pas plus que j'en ai sur la performance de la Croatie qui après trois prolongations en peu de temps se permet de nous dominer durant une bonne période de la finale. :mrgreen:
Marshall56
Habitué du Moustoir

Juste un ensemble d'éléments qui convergent vers le même sens !!!
Cette naïveté me fait penser à un lapin de 6 semaines !
Putain, mais tu fais comme moi, cherche ...
En même temps celui qui ne veut pas voir ... !
Mitchella
P’tit Breizh

le piou a écrit :Tu as des preuves ? Pas plus que j'en ai sur la performance de la Croatie qui après trois prolongations en peu de temps se permet de nous dominer durant une bonne période de la finale. :mrgreen:
C'est vrai, mais on va tous ensemble être sympas,magnanimes et fermer les yeux car au final c'est les Beus qui ont gagnés
Répondre
  • Informations