T'as pas dû bien analyser mes propos concernant Cavani, sinon le mot triche faut avoir des certitudes avant de l'utiliser, car si c'est si compliqué, ce n'est pas non plus sans raison.Bran Ruz a écrit :Je vois pas en quoi l'absence d'un gars qui triche dévaluerait quoi que ce soit, c'est n'importe quoi. Et ça n' a vraiment rien à voir avec l'absence d'un footballeur blessé.le piou a écrit :Hum, attendons, on en saura plus dans la semaine.
Perso, je pense que son absence dévaluerait ce Tour 2018, même si la sky dispose de solution de rechange.
Un peu comme ceux qui souhaitent que Cavani soit absent lors des Quarts, même si la raison n'a pas de lien.
Et puis, je ne comprends pas qu'autant de temps se soit passé sans décision de prise depuis la dernière Vuelta..... Pensée pour Contador, là je cherche à comprendre.![]()
Et si ça prend du temps, c'est parce que c'est juridiquement compliqué, que l'UCI a même avoué ne pas disposer d'autant de moyens que la Sky en cas de procès à répétition.
Par contre si un organisateur de course peut mettre dehors un type qui se fout de la gueule du monde ouvertement avec le soutien de son équipe, tant mieux, on s'en contentera à défaut de suspension.
Ce qui me gêne, c'est l'absence de décision le concernant quand d'autres n'ont pas la même mansuétude, comme disait Jean de la Fontaine.