Un coup franc sans doute.jl32221 a écrit :Hé bé, quel binz!!!
Je ne me souviens plus comment le jeu avait repris quand Jeannot avait bousculé Delerue lors de sa fameuse suspension.
Barrages d'accession en L1
- joe
- Habitué du Moustoir
- ludo
- Merlus
Hallucinant ce qu'il s'est passé 

Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Normalement pour Coutadeur(qui se prend pour un Corse
) c'est 10 matchs

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Verdict: Stade suspendu.... la LFP fidèle à elle-même !!!
La réclamation du Havre rejetée, le stade François-Coty suspendu, AC Ajaccio-Toulouse à huis clos dans un stade à déterminé

La réclamation du Havre rejetée, le stade François-Coty suspendu, AC Ajaccio-Toulouse à huis clos dans un stade à déterminé
-
- Merlus

Vive la liberté d'expression
-
- Merlus
Z'ont eu peur que les Corses déclare la guerre et envahissent la France. 

- renoir15
- Merlus
Cette décision risque de faire date, car au regard de toutes les irrégularités réglementaires, les actes de violence du vendredi et du dimanche, Ajaccio devait être déclaré battu.
C’est la porte ouverte à tous les excès.
Gimbert jouera-t-il le match contre Toulouse ? Parce que si il y a un qui doit prendre rouge c’est bien lui.
C’est la porte ouverte à tous les excès.
Gimbert jouera-t-il le match contre Toulouse ? Parce que si il y a un qui doit prendre rouge c’est bien lui.
-
- Légende des Merlus
Le téléphone du gardien du stade de Gueugnon doit chauffer!... 

- Contrôle lorientais
- P’tit Breizh
http://www.lfp.fr/corporate/article/com ... lfp-61.htm
"Après visionnage des images et lecture du rapport de l’arbitre, la Commission de Discipline décide par ailleurs de suspendre à titre conservatoire l’entraîneur M. Olivier Pantaloni et le joueur Faiz Selemani (coup porté à Jean-Philippe Mateta). Les joueurs exclus lors de la rencontre (Mathieu Coutadeur, Joris Sainati) sont automatiquement suspendus pour le barrage aller. Jeudi soir, la Commission rendra ses décisions sur ces deux cartons rouges."
Point de Gimbert mentionné...
"Après visionnage des images et lecture du rapport de l’arbitre, la Commission de Discipline décide par ailleurs de suspendre à titre conservatoire l’entraîneur M. Olivier Pantaloni et le joueur Faiz Selemani (coup porté à Jean-Philippe Mateta). Les joueurs exclus lors de la rencontre (Mathieu Coutadeur, Joris Sainati) sont automatiquement suspendus pour le barrage aller. Jeudi soir, la Commission rendra ses décisions sur ces deux cartons rouges."
Point de Gimbert mentionné...
- NiKro
- Merlus
Énième mascarade de la Ligue. Comment s'attendre à autre chose? Moi je lâcherai bien quelques limiers de brigade financière là dedans. A mon avis c'est comme pêcher dans un bassin de pisciculture 

Contre vents et marées !
-
- Légende des Merlus
He ben plus besoin de notre rubrique "les anciens lorientais"! On tient ici le tiercé gagnant avec Sainati, Coutadeur et Selemani, un beau brelan d'as... 

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
J'attends avec impatience de voir, si l'AC Ajaccio reste en ligue 2, ce que je souhaite, comment la LFP va gérer les déplacements du HAC en Corse la saison prochaine !!!!

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Les corses vont encore criés au conflit, eux qui ont gagnés "sportivement
" le droit de rencontrer Toulouse en match de barrage
.
Match aller sur terrain neutre à huis clos, 3 joueurs (Mathieu Coutadeur, Joris Sainati, Faïz Selemani) suspendus, ainsi que l'entraîneur.

Match aller sur terrain neutre à huis clos, 3 joueurs (Mathieu Coutadeur, Joris Sainati, Faïz Selemani) suspendus, ainsi que l'entraîneur.
-
- Merlus
panchoa a écrit :He ben plus besoin de notre rubrique "les anciens lorientais"! On tient ici le tiercé gagnant avec Sainati, Coutadeur et Selemani, un beau brelan d'as...

- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je serais Havrais, j'aurais la haine grave en ce moment.
Ce que j'aurais subi serait (un tout petit peu) reconnu par la ligue avec la suspension du stade corse et le huis clos, mais ça ne profiterait qu'au TFC alors que mon HAC serait laissé à sa frustration et sa misère.
Mais si, comme cela va vraisemblablement se produire, les corses revenaient a l'Océane la saison prochaine, je saurais quel accueil leur réserver...
Ce que j'aurais subi serait (un tout petit peu) reconnu par la ligue avec la suspension du stade corse et le huis clos, mais ça ne profiterait qu'au TFC alors que mon HAC serait laissé à sa frustration et sa misère.
Mais si, comme cela va vraisemblablement se produire, les corses revenaient a l'Océane la saison prochaine, je saurais quel accueil leur réserver...

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-