"quel gachis!!!!" : le résumé parfait de la saison...

C'est pitoyable ce match, Brest émoussé et le HAC toujours aussi bourrinrazorback a écrit :Quand tu vois comment ça joue entre Brest et Le Havre,on se serait fait défoncer
Quand on voit leur capacité à se transcender face à QRM...Marshall56 a écrit :Pas raccord avec vous les garçons !
Cette équipe, inconsciemment c'est emmerdée en ligue 2 d'ou mes interrogations sur Landreau sur cette saison. Incapable de mobiliser et de faire progresser son équipe accompagnée d'une gestion humaine qui me laisse perplexe.
...Cependant, cette équipe en mode active, nous aurions droit à une autre équipe juste transcendée par l'enjeu comme à Reims et c'était une autre histoire ...
Ah, le fameux but caennais au Parc ! Bien sûr qu'on descend à cause de lui et surtout pas à cause des purges que nous avons vu toute la saison passée. Pratique !lorientis a écrit :Il faut etre objectif , nous ne méritons pas de disputer les barrages, meme si sur le papier,nous avions le plus gros effectif de ligue 2 mais sur le terrain, c'était loin d'etre le cas! ou est passé notre collectif bien huilé , notre beau jeu qui était reconnu dans le monde du football?
Landreau n'est peu etre pas à la hauteur mais il a 4 ans de contrat encore, il y a des joueurs sous contrats qui n'ont rien montré cette année!
Nous avons gagné 2 fois contre Reims, super ! mais à contrario, nous perdons chez les 3 derniers, bour, quevilly et tours, nous devons etre la seule équipe du top 10 dans ce cas là!
bravo à ceux qui montent et à ceux qui jouent les barrages et que les meilleurs accédent en ligue 1!
une période de doute va s'installer à lorient, le budget va nettement descendre, il y aura moins de spectateurs au stade, ce ne sera pas facile de remonter!
dire qu'à 5mn près l'année dernière nous étions maintenu sans ce fichu but de caen à paris, caen qui se maintient cette année! quel gachis!!!!
C'est exactement ce que je dis, le challenge...joe a écrit :Quand on voit leur capacité à se transcender face à QRM...Marshall56 a écrit :Pas raccord avec vous les garçons !
Cette équipe, inconsciemment c'est emmerdée en ligue 2 d'ou mes interrogations sur Landreau sur cette saison. Incapable de mobiliser et de faire progresser son équipe accompagnée d'une gestion humaine qui me laisse perplexe.
...Cependant, cette équipe en mode active, nous aurions droit à une autre équipe juste transcendée par l'enjeu comme à Reims et c'était une autre histoire ...
+1 ! Je retiens entre autres le pénalty désinvolte de Waris contre Dijon ou Metz, je ne sais plus, qui nous empêche de creuser l'écart et de tuer le match. Sur la saison précédente, on a bien assez de lacunes chez nous pour ne pas regarder chez le voisinjoe a écrit :Ah, le fameux but caennais au Parc ! Bien sûr qu'on descend à cause de lui et surtout pas à cause des purges que nous avons vu toute la saison passée. Pratique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités