Merluz 22 a écrit :61 Brest reçoit qrm et va a châteauroux
60 Le havre reçoit et va à tours
59 Clermont va à Sochaux et recoit Paris fc
59 Lorient reçoit bb et va à qrm
58 Paris fc Reçoit Nancy et va à Clermont
58 Châteauroux Va à Orléans et reçoit Brest
Le havre sera normalement barragiste. Ensuite ça va se jouer entre Brest et Lorient. Il faut espérer une victoire de Châteauroux à Orléans pour qu'il joue la montée à fond contre Brest
Merluz 22 a écrit :Le havre va à Niort
Pour compléter le correctif : "et reçoit Tours".
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
A la vue de la dernière journée, ça semble difficile. L'egalisation d'orleans face à Châteauroux empêche ce dernier de disputer les play off contre Brest !! Et que dire du havre qui reçoit la lanterne rouge Tours !!!
Qrm peut encore être barragiste et va mener la vie dure à nos merlus qui risque d'avoir de gros regrets dans une semaine !!
Ce but Orléanais à la dernière seconde est une aubaine pour les brestois.de surcroît Châteauroux a perdu ses deux meilleurs joueurs sur blessures.Mon petit doigt me dit que Clermont va cartonner Paris vu les accrochage entre Mercadal et Landreau récemment.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
David a écrit :Et si on se faisait niquer au goal average pour 1 but comme en 98/99?
En 98/99 c'était cruel par rapport à ce qu'on avait proposé.
Cette saison ce serait beaucoup moins dur à vivre, notre calendrier de fin de saison était un atout, mais quand on perd des points à Bourg, à Tours, contre Niort ou Clermont (et la liste est longue), en étant satisfait, on mérite pas grand chose.
Un championnat de Ligue 2 se joue sur ça.
Si les victoires à Sochaux et contre Bourg peuvent enclencher une dynamique pour la saison prochaine ce sera bien.
Il faudra penser rapidement à cette deuxième saison en L2 rapidement après Quevilly. Des joueurs partiront. Pour certains, ce sera mieux pour le club.
Il faudra recruter pour le combat de la L2.
Un autre attaquant de valeur pour aider Hamel, qui ne pourra pas porter la pointe de l'attaque à lui seul. Il est jeune, il à fait beaucoup de progrès. Il sera la base de l'année prochaine. Courtet est dépassé pour la L2 au vu de sa saison. Partir avec lui comme titulaire va nous apporter de grosses désillusions encore.
56_forever a écrit :Ce but Orléanais à la dernière seconde est une aubaine pour les brestois.de surcroît Châteauroux a perdu ses deux meilleurs joueurs sur blessures.Mon petit doigt me dit que Clermont va cartonner Paris vu les accrochage entre Mercadal et Landreau récemment.
Lorsque je suis sorti du stade j'y croyais un peu , le speaker avait annoncer la victoire de Châteauroux et cela leur laissait quelque chose à jouer. Aujourd'hui cela me semble plus compliqué car il y aura surement moins d'intensité mis de leur part n'ayant plus rien à jouer. Hormis le fait de vouloir finir sur une bonne note à la maison et peut être un coup de main de Barthelme pour son ancien club je ne vois pas ce qui empêchera Brest qui est sur une bonne dynamique de gagner.
De toute façon même si on passe le premier barrage si on y accède ,il faudra aller à Ajaccio et là cela me semble bien compliqué.
De toute façon le grand vainqueur de ces Plays offs est Ajaccio.Ils vont sûrement mettre leur équipe B vendredi soir et avoir 15 jours pour se reposer et préparer ce barrage contre le vainqueur du quatrième.cinquieme qui se jouera deux jours...avant
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Et c est très bien ainsi ! La prime au classement de la saison, on garde une certaine equitee malgré l'opportunité nouvellement offerte aux strapontins de derrière. J'ai bien peur que nous on soit assis au rzng encore derriere...
Tout dépend du score de la défaite d'Ajaccio !
Ajaccio : 67 pts +19
Brest : 64 pts +15
Par ex. si Ajaccio perd 0-4, une victoire par 1 but d'écart suffira à Brest.
Bon, revenons sur terre, Ajaccio reçoit Niort et je ne les vois vraiment pas perdre.
En revanche, un faux-pas de Brest ne me surprendrait pas (et nous aiderait bien !)...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
C'est étrange aussi bien que la majorité d'entre vous et la presse locale occulte totalement Clermont ferrand.il suffit qu'il marque un but de plus que nous pour passer devant.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
56_forever a écrit :C'est étrange aussi bien que la majorité d'entre vous et la presse locale occulte totalement Clermont ferrand.il suffit qu'il marque un but de plus que nous pour passer devant.
Lorient est quand même moins dépendant du résultat de Clermont que de celui de Brest à Châteauroux.
Il faut relativiser aussi l'enjeu de cette lutte (même si c'est mieux de jouer les plays-offs que rien du tout bien sûr)...Ajaccio va finir 3ème et sera grand favori pour avoir le droit de jouer le barrage...barrage qui est ensuite loin d'être gagné pour l'équipe de L2 certainement émoussée. Comme c'est parti Toulouse pourrait bien être fixé dès ce week-end concernant le barrage.
salade verte a écrit :On dirait Landreau mot pour mot.Sinon tu comptes ressortir tous les décès,??'
il a certainement reçu une bastos dans le fion car il court partout sur tout les topics et çà lui fait mal au fondamentaux.
Il faut qu'il se présente au forum des urgences
Ma première réaction a été de penser que son compte a été piraté, mais je ne sais pas si c'est possible sur ce forum...
S'il est vraiment l'auteur de ces posts (il a "sévi" sur 18 topics "Nécrologie" !! ), il est plus que temps qu'il prenne de longues semaines de vacances et ce, impérativement, dans un coin sans internet !!
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
56_forever a écrit :De toute façon le grand vainqueur de ces Plays offs est Ajaccio.Ils vont sûrement mettre leur équipe B vendredi soir et avoir 15 jours pour se reposer et préparer ce barrage contre le vainqueur du quatrième.cinquieme qui se jouera deux jours...avant
L'ACA n'est pas encore assuré de terminer troisième. Ils peuvent encore se faire doubler par Brest. D'autre part, le troisième de ce championnat jouera son barrage vendredi prochain. Donc en admettant que l'ACA finisse troisième, Pantaloni prendrait le risque de couper le rythme de ses cadres en faisant tourner. Je ne suis pas certain que ce soit son intention.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Les Brestois qui menaient à trois minutes de la fin mais bravo à. eux ils se sont battus jusqu'au bout contrairement à nos. chèvres.Bravo au Havre et dommage pour Clermont qui méritait de jouer les barrages.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Il faut etre objectif , nous ne méritons pas de disputer les barrages, meme si sur le papier,nous avions le plus gros effectif de ligue 2 mais sur le terrain, c'était loin d'etre le cas! ou est passé notre collectif bien huilé , notre beau jeu qui était reconnu dans le monde du football?
Landreau n'est peu etre pas à la hauteur mais il a 4 ans de contrat encore, il y a des joueurs sous contrats qui n'ont rien montré cette année!
Nous avons gagné 2 fois contre Reims, super ! mais à contrario, nous perdons chez les 3 derniers, bour, quevilly et tours, nous devons etre la seule équipe du top 10 dans ce cas là!
bravo à ceux qui montent et à ceux qui jouent les barrages et que les meilleurs accédent en ligue 1!
une période de doute va s'installer à lorient, le budget va nettement descendre, il y aura moins de spectateurs au stade, ce ne sera pas facile de remonter!
dire qu'à 5mn près l'année dernière nous étions maintenu sans ce fichu but de caen à paris, caen qui se maintient cette année! quel gachis!!!!